CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Christopher Plummer est décédé

Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
05 février 2021 à 19:07:26

https://twitter.com/discussingfilm/status/1357751429474242560?s=21

Même si je ne l’ai vu que dans Knives Out, RIP :snif:

Kiix
Kiix
Niveau 15
05 février 2021 à 19:10:13

RIP. :-(

Autre source : https://deadline.com/2021/02/christopher-plummer-dies-91-sound-of-music-all-the-money-in-the-world-star-1234688379/

Serval94
Serval94
Niveau 74
05 février 2021 à 19:12:27

Ah putain. :-(

Le week-end ne pouvait pas plus mal commencer. RIP.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
05 février 2021 à 19:25:53

Ah merde. RIP.

Aileos
Aileos
Niveau 70
05 février 2021 à 19:28:29

Oh putain merde :-(

DennisReynoldss
DennisReynoldss
Niveau 5
05 février 2021 à 19:32:34

Il a joué dans quoi ?

notsu
notsu
Niveau 43
05 février 2021 à 19:33:29

91 ans et le mec était encore actif quoi.

Respect.

Quand je vois autour de moi tous les gens à partir de 50-60 ans qui n'ont plus la motivation pour faire quoique ce soit, c'est d'autant plus impressionnant.

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
05 février 2021 à 19:39:32

De La Mélodie Du Bonheur à All The Money in The World...
Plummer, c’est 2 Tonys, un Oscar et des tonnes de nominations et des dizaines de rôles mémorables.
RIP. :(

Genla
Genla
Niveau 69
05 février 2021 à 19:42:25

RIP.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
05 février 2021 à 19:54:41

Le 05 février 2021 à 19:33:29 notsu a écrit :

Respect.

Quand je vois autour de moi tous les gens à partir de 50-60 ans qui n'ont plus la motivation pour faire quoique ce soit, c'est d'autant plus impressionnant.

En mode Eastwood.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
05 février 2021 à 20:00:26

Oh bordel :-(

RIP

Il restait encore excellent malgré son age dans les derniers films qu'il a fait :-(

CambronneVenere
CambronneVenere
Niveau 5
05 février 2021 à 20:01:10

Mémorable dans le role de Wellington dans Waterloo de Sergueï Bondartchouk

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
05 février 2021 à 20:09:39

RIP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2021 à 20:19:40

The Girl with the Dragon Tattoo :-(

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 69
05 février 2021 à 20:52:01

Respect.

Ouais enfin rien de comparable. La plupart des gens font des métiers ennuyant et abrutissant, qui bouffent leur énergie et leur capacité à penser. Lui avait de la chance de faire un métier stimulant (y compris intellectuellement), donc beaucoup de gens seraient capable de le faire encore à plus de 70 ans.

Attention, je pointe cela sans aucune jalousie (je suis heureux quand je vois des gens pouvoir vivre de leur passion). D'autant plus que c'était un acteur qui m'était hautement sympathique. Un acteur d'une grande classe et éclectique comme un Christopher Lee. Son rôle qui m'a le plus marqué : Wellington, évidemment. Je venais de le revoir (dans un tout petit rôle certes) dans "La Nuit des Généraux", je suis triste, mais quelle vie !

Onyhilanth
Onyhilanth
Niveau 31
05 février 2021 à 21:56:10

RIP :snif: , une autre légende du cinéma s’en est aller :snif: , je l’ avais trouver impressionnant dans son rôle de Sherlock Holmes dans le film « Meurtre par décret « 

Mine-Antichar
Mine-Antichar
Niveau 10
06 février 2021 à 00:27:05

Minority report

notsu
notsu
Niveau 43
06 février 2021 à 02:36:57

Le 05 février 2021 à 20:52:01 Tom-Berenger8 a écrit :

Respect.

Ouais enfin rien de comparable. La plupart des gens font des métiers ennuyant et abrutissant, qui bouffent leur énergie et leur capacité à penser. Lui avait de la chance de faire un métier stimulant (y compris intellectuellement), donc beaucoup de gens seraient capable de le faire encore à plus de 70 ans.

Attention, je pointe cela sans aucune jalousie (je suis heureux quand je vois des gens pouvoir vivre de leur passion). D'autant plus que c'était un acteur qui m'était hautement sympathique. Un acteur d'une grande classe et éclectique comme un Christopher Lee. Son rôle qui m'a le plus marqué : Wellington, évidemment. Je venais de le revoir (dans un tout petit rôle certes) dans "La Nuit des Généraux", je suis triste, mais quelle vie !

Je parle pas simplement du métier.

Mon père rien que pour qu'il vienne au cinéma ou n'importe quoi c'est vraiment pas facile de le bouger ^^

FIeetwoodMac
FIeetwoodMac
Niveau 8
06 février 2021 à 03:29:25

Putain RIP

Je croyais qu'il était éternel :snif:

Une classe et une élégance incroyable.

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 69
06 février 2021 à 03:57:53

Notsu :d) oui je comprends ce que tu veux dire. Mais c'est aussi lié aux emplois qu'on occupe. Acteur par exemple, ce n'est pas facile comme métier (pour arrivé au top il y a plein de facteurs à gérer), mais ça n'est pas éprouvant en tant que tel, c'est un métier de privilégié. Sûrement que Christopher Plummer a pu se préserver et donc garder une motivation intacte (encore une fois c'est juste un constat pas de jalousie, tant mieux pour ces gens qui ont la chance de faire ce qu'ils aiment ! ).

Mais par exemple pour ton père, je ne sais pas quel métier il exerce, mais il se peut qu'il soit tout simplement épuisé après une semaine de boulot. Après, tu peux l'aider à se motiver, il faut qu'il se force à faire des activités qui l'amuseraient !
. Moi-même j'ai un boulot classique, ça m'arrive d'être épuisé, mais je me force à faire plein de trucs (ne fus que jouer à des jeux vidéos stimulant pour le cerveau, on est sur un site de JV donc profitons-en pour le rappeler^^). Cela ne veut pas dire que de temps en temps il ne faut pas se reposer, mais il ne faut pas se laisser "happer" par la flemme, sinon ça devient difficile de se rattraper !

Après, perso c'est quand je vois des vieux retraités qui disent déprimer parce qu'ils s'ennuient, que je trouve bizarre. Si j'étais retraité, je trouverais plein de trucs à faire perso.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment