Le 29 octobre 2021 à 18:24:56 :
Le 29 octobre 2021 à 17:21:22 :
Le 29 octobre 2021 à 17:16:37 :
Mais il va y'avoir des incohérences avec les faits de Toy stoty nonNotamment avec le premier épisode
En quoi ?
Lyghtyear développe la backstory de la «vraie» version, pas du jouet, vous le faites exprès ?
Si vous trollez, ce n'est pas drôle, ça devient juste fatigant en fait.
Mais il n'y a pas de "vrai" version en fait
Dans l'univers de Lightyear, il est réel. C'est cette version qui sera approfondie, PAS la version jouet qui apparaît dans Toy Story, qui est dans un autre monde.
C'est clair, maintenant ? ![]()
Le 29 octobre 2021 à 18:28:57 :
Le 29 octobre 2021 à 18:24:56 :
Le 29 octobre 2021 à 17:21:22 :
Le 29 octobre 2021 à 17:16:37 :
Mais il va y'avoir des incohérences avec les faits de Toy stoty nonNotamment avec le premier épisode
En quoi ?
Lyghtyear développe la backstory de la «vraie» version, pas du jouet, vous le faites exprès ?
Si vous trollez, ce n'est pas drôle, ça devient juste fatigant en fait.
Mais il n'y a pas de "vrai" version en fait
Dans l'univers de Lightyear, il est réel. C'est cette version qui sera approfondie, PAS la version jouet qui apparaît dans Toy Story, qui est dans un autre monde.
C'est clair, maintenant ?
Mais évidemment que dans la version de Lightyear il est réel. Mais ça n'a aucun sens de dire ça comme ça ![]()
La version jouet dans Toy Story aussi elle est "réelle".
Mais c'était clair depuis le début en fait 
Ouais bon, j'aurais dû dire réaliste à la place.
Lightyear n'est pas réel.
Mais le jouet oui
Le 29 octobre 2021 à 18:49:12 :
Lightyear n'est pas réel.
Mais le jouet oui
Je vois.. 
Qu'en est-il de vos relations intracellulaires avec votre mere? 
Ce topic m'a fait rire pour de vrai. ![]()
Personnellement j'ai compris en ayant vu la miniature de la BA sur Youtube avec les traits de Buzz plus réalistes et humains que d'habitude que ça devait être un film existant aussi dans la diégèse de Toy Story et ayant inspiré le jouet comme produit dérivé.
un film existant aussi dans la diégèse de Toy Story et ayant inspiré le jouet comme produit dérivé.
Je me sens apaisé en lisant cette phrase lourde de sens 
8 pages putain et on est encore sur le même sujet. ![]()
Mais alors j'ai pas compris c'est le vrai buzz ou c'est un astronaute dans l'univers de buzz ?
[22:40:16] <MetalGearRemake>
Mais alors j'ai pas compris c'est le vrai buzz ou c'est un astronaute dans l'univers de buzz ?
C'est un buzz fictif qui joue un astronaute
Le 29 octobre 2021 à 22:38:40 :
8 pages putain et on est encore sur le même sujet.
C'est un sujet qui merite reflection 
Le 29 octobre 2021 à 22:40:16 :
Si j'ai bien compris, c'est un biopic sur l'histoire du vrai vrai buzz qui existe dans l'univers de Toy Story. Par contre, je sais pas si le jouet est basé sur le vrai personnage ou celui du film ![]()
[22:53:03] <Zyvrox>
Mais alors j'ai pas compris c'est le vrai buzz ou c'est un astronaute dans l'univers de buzz ?Si j'ai bien compris, c'est un biopic sur l'histoire du vrai vrai buzz qui existe dans l'univers de Toy Story. Par contre, je sais pas si le jouet est basé sur le vrai personnage ou celui du film
Si c'est ça cela voudrait dire les aliens et Zurg existent dans Toy Story
Le 29 octobre 2021 à 22:53:03 :
Mais alors j'ai pas compris c'est le vrai buzz ou c'est un astronaute dans l'univers de buzz ?Si j'ai bien compris, c'est un biopic sur l'histoire du vrai vrai buzz qui existe dans l'univers de Toy Story. Par contre, je sais pas si le jouet est basé sur le vrai personnage ou celui du film
Je pensais qu'on en avait fini 
Buzz n'existe pas dans l'Univers de Toy Story tout comme ce mec
n'est pas le jouet d'un vrai mec dans notre monde 
L'Elite qu'ils disaient 
Le 29 octobre 2021 à 22:55:47 :
Buzz n'existe pas dans l'Univers de Toy Story tout comme ce mecn'est pas le jouet d'un vrai mec dans notre monde
Bah, ton exemple est un peu perturbant car Thor est quand même une figure mythologique bien réelle dans notre monde. À moins que selon toi, Buzz serait une sorte de figure christique dans le monde de Toy Story et que le film qu'on va voir maintenant seraitl'équivalent de "La Passion du Christ" dans l'univers de Toy Story ? ![]()
Un sketch ce topic 
Le 29 octobre 2021 à 23:00:23 :
Le 29 octobre 2021 à 22:55:47 :
Buzz n'existe pas dans l'Univers de Toy Story tout comme ce mecn'est pas le jouet d'un vrai mec dans notre monde
Bah, ton exemple est un peu perturbant car Thor est quand même une figure mythologique bien réelle dans notre monde. À moins que selon toi, Buzz serait une sorte de figure christique dans le monde de Toy Story et que le film qu'on va voir maintenant seraitl'équivalent de "La Passion du Christ" dans l'univers de Toy Story ?

Voici un exemple en remplaçant Buzz par un autre personnage.
Imaginons que, dans un Toy Story créé par Lucasfilm à la place de Pixar, Han Solo est un jouet qui vit des aventures avec Woody et la bande.
Quelques années plus tard, Lucasfilm sort le film «Solo», qui raconte l'origine d'un Han Solo réaliste, dans le style Space Opera.
Ce film peut donc également "exister" en tant que fiction dans le Toy Story de Lucasfilm (en ayant donc inspiré la figurine de son personnage), tout en étant dans son propre univers et dans sa propre mythologie.
C'est exactement la même chose avec le film Lightyear.
Vous vous prenez la tête pour pas grand-chose ici, oubliez ce que vous connaissez de Toy Story et appréciez tout simplement un Space Opera racontant les aventures d'un jeune ranger de l'espace ![]()
Sinon pour sortir un petit peu de la boucle, on a la confirmation que ce ne sera pas Richard Darbois qui doublera Buzz malheureusement.
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18703948.html
Comme aux Etat-Unis avec Tim Hallen qui a été remplacé pour Chris Evans, Richard Darbois sera remplacé par Alexandre Gillet, voix Française de Chris Evans et d'autres acteurs et personnage bien connu.