Le 28 octobre 2021 à 17:21:44 :
C’est un peu anachronique non , le fait que le vrai buzz dispose de fusées / vaisseaux qui n’existe pas dans le monde réaliste de Andy qui était encré de nos jours , la cohérence est mise de côté du coup c’est dommage
Il n'y a rien d'anachronique, il n'y a simplement jamais eu de "réel Buzz" dans l'univers de Toy Story !
Dans ce dernier, tout comme chez nous, IRL donc, ce Buzz est le héros d'un film, et rien d'autre ! Il n'existe pas, c'est un personnage fictif dont on a tiré un produit dérivé, la figurine que l'on connaît !
C’est un peu anachronique non , le fait que le vrai buzz dispose de fusées / vaisseaux qui n’existe pas dans le monde réaliste de Andy qui était encré de nos jours , la cohérence est mise de côté du coup c’est dommage
C'est 
UN 
FILLLLLM 
Ca a réussi à me hyper alors que je n'attendais plus rien de Pixar 
Non mais c'est ça que j'avais pas compris au début.
Car ils avaient annoncé le projet comme étant basé sur le "vrai" buzz qui a inspiré le jouet.
Sauf que le vrai n'est qu'un perso de fiction lui aussi. Enfin bref, c'est très méta tout ça.
Mais je pensais que ce serait pas SF comme projet
Le 28 octobre 2021 à 19:06:53 :
C’est un peu anachronique non , le fait que le vrai buzz dispose de fusées / vaisseaux qui n’existe pas dans le monde réaliste de Andy qui était encré de nos jours , la cohérence est mise de côté du coup c’est dommageNon mais c'est ça que j'avais pas compris au début.
Car ils avaient annoncé le projet comme étant basé sur le "vrai" buzz qui a inspiré le jouet.
Sauf que le vrai n'est qu'un perso de fiction lui aussi. Enfin bref, c'est très méta tout ça.
Un biopic sur Buzz Aldrin en gros ?
C’est un peu anachronique non , le fait que le vrai buzz dispose de fusées / vaisseaux qui n’existe pas dans le monde réaliste de Andy qui était encré de nos jours , la cohérence est mise de côté du coup c’est dommageNon mais c'est ça que j'avais pas compris au début.
Bah ça dépend comment on regarde le film aussi.
Si on prend uniquement en compte cette version du personnage et son univers, il s'agit bien du «vrai» Buzz.
Par contre, si on a aussi en tête la saga Toy Story, ce Buzz est bel et bien un personnage de fiction.
Vous êtes sérieux à ne rien comprendre au projet ? ![]()
[18:56:45] <mlgz1100507>
C’est un peu anachronique non , le fait que le vrai buzz dispose de fusées / vaisseaux qui n’existe pas dans le monde réaliste de Andy qui était encré de nos jours , la cohérence est mise de côté du coup c’est dommageC'est
UN
FILLLLLM
Quel curieux personnage, vraiment deprimant... Ouias tu me fais pitier... bonne route ! 
Le 28 octobre 2021 à 19:26:41 :
Mais je pensais que ce serait pas SF comme projetUn biopic sur Buzz Aldrin en gros ?
Oui un vrai astronaute dans l'univers de Toy Story quoi.
M'enfin bref
Donc je recommence, c'est sur un vrai astronaute dans l'univers de toy story ou c'est un film de SF dans l'univers de toy story
C'est un film sur l'astronaute qui a servi de modèle aux jouets.
C'est un film de SF dans l'univers de Toy Story. C'est une fiction dans la fiction ![]()
J'hallucine
Imaginez tout simplement un film sur un jouet star wars qui est offert à un garçon appelé Andy , et qui vit des aventures incroyables avec d'autres jouets d'autres univers références.
Et maintenant vous allez découvrir LE film Star Wars dont est tiré le jouet( avec tout le background etc).
En tout cas je suis hypé,plus que le prochain spidey
Ok donc dans l'univers de toy story les aliens existent ?
Le 28 octobre 2021 à 22:58:54 :
Ok donc dans l'univers de toy story les aliens existent ?
Non...
IRL comme dans l'univers de Toy Story, ”Lightyear" n'est qu'un film, rien d'autre. Il n'existe pas, il n'y a pas d'aliens. C'est une fiction, c'est tout.
Bordel mais c'est fou cette volonté de vouloir absolument imaginer ce film par rapport à Toy Story. On s'en branle putain, Buzz l'Eclair peut très bien exister dans son propre univers, le premier film d'animation et la série dérivé l'ont très bien montré. On dirait que certains s'amusent juste à chier en churros pour le plaisir.
Le 28 octobre 2021 à 23:13:17 :
Bordel mais c'est fou cette volonté de vouloir absolument imaginer ce film par rapport à Toy Story. On s'en branle putain, Buzz l'Eclair peut très bien exister dans son propre univers, le premier film d'animation et la série dérivé l'ont très bien montré. On dirait que certains s'amusent juste à chier en churros pour le plaisir.
Bah non c'est normal d'essayer de comprendre ou ce situe ce film par rapport aux films Toy Story ![]()
Le 28 octobre 2021 à 23:57:54 :
Bordel mais c'est fou cette volonté de vouloir absolument imaginer ce film par rapport à Toy Story. On s'en branle putain, Buzz l'Eclair peut très bien exister dans son propre univers, le premier film d'animation et la série dérivé l'ont très bien montré. On dirait que certains s'amusent juste à chier en churros pour le plaisir.Bah non c'est normal d'essayer de comprendre ou ce situe ce film par rapport aux films Toy Story
Mais on s'en fout, le film peut très bien exister indépendamment en fait ... T'as pas besoin de savoir comment il se situerai dans l'univers de Toy Story pour le comprendre. C'est vraiment une question à la con de chez à la con ça.
[00:33:50] <LaTriforce14>
Le 28 octobre 2021 à 23:57:54 :
Bordel mais c'est fou cette volonté de vouloir absolument imaginer ce film par rapport à Toy Story. On s'en branle putain, Buzz l'Eclair peut très bien exister dans son propre univers, le premier film d'animation et la série dérivé l'ont très bien montré. On dirait que certains s'amusent juste à chier en churros pour le plaisir.Bah non c'est normal d'essayer de comprendre ou ce situe ce film par rapport aux films Toy Story
Mais on s'en fout, le film peut très bien exister indépendamment en fait ... T'as pas besoin de savoir comment il se situerai dans l'univers de Toy Story pour le comprendre. C'est vraiment une question à la con de chez à la con ça.
Alors quel est l'intérêt d'utiliser un personnage de l'univers de Toy Story ?
Le film ne peut pas se suffir à lui tout seul ?
Ils vont me rendre fou bordel