Le 18 juillet 2022 à 22:21:30 :
Le 18 juillet 2022 à 13:22:19 :
Mais c'est le Buzz de Toy Story ou pas finalement ?Je sais pas si le jouet Buzz est basé sur le personnage du film ou sur le personnage de la série d'animation qui est elle-même inspirée du film. Tout cela "in universe", bien sûr.
![]()
Bon, à quand Western Woody, Jurassic Rex, Il pleut, il pleut Bergère, etc... ?
c'est écrit au debut du film.

Le 18 juillet 2022 à 22:38:09 :
Mais c'est le Buzz de Toy Story ou pas finalement ?Je sais pas si le jouet Buzz est basé sur le personnage du film ou sur le personnage de la série d'animation qui est elle-même inspirée du film. Tout cela "in universe", bien sûr.
![]()
![]()
![]()
Mais dans le monde de Toy Story, c'est un film en prise de vue réelle ou un film d'animation ? 
Le 19 juillet 2022 à 10:04:58 :
![]()
![]()
![]()
Mais dans le monde de Toy Story, c'est un film en prise de vue réelle ou un film d'animation ?

Disponible sur Disney+ en Belgique 
Pixar CCO Peter Docter says ‘LIGHTYEAR’ “may have asked too much of the audience.”
“When they hear Buzz, they’re like, great, where’s Mr. Potato Head, Woody & Rex? Then we drop them into this science fiction film that they’re like, What?”
https://twitter.com/discussingfilm/status/1628156161206747137?s=46&t=alT7x8sJ-0T5PuhK6F-8gQ
On a été trop con pour comprendre il semblerait. 
Oui oui bien sûr, le concept était bien trop compliqué et c'est donc pour cela que le film a été critiqué. Oui oui, Peter, c'est cela même. 

![]()
![]()
![]()
Comment ce soit disant film peut être le film préféré d'un enfant de 7-8 ans ?
Le 22 février 2023 à 02:25:05 :
Oui oui bien sûr, le concept était bien trop compliqué et c'est donc pour cela que le film a été critiqué. Oui oui, Peter, c'est cela même.
![]()
![]()
![]()
Ta raison est au moins aussi stupide que la sienne ![]()
Le 22 février 2023 à 01:19:22 :
Pixar CCO Peter Docter says ‘LIGHTYEAR’ “may have asked too much of the audience.”
“When they hear Buzz, they’re like, great, where’s Mr. Potato Head, Woody & Rex? Then we drop them into this science fiction film that they’re like, What?”
https://twitter.com/discussingfilm/status/1628156161206747137?s=46&t=alT7x8sJ-0T5PuhK6F-8gQ
Mais du coup c'est pas le vrai Buzz ? Je comprend pas 
Le 22 février 2023 à 01:19:22 :
Quand tu vois certaines réactions d'avant la sortie du film, tu te dis que quand même, y'a un petit fond de vérité.
Le 22 février 2023 à 08:45:32 :
![]()
![]()
![]()
Ta raison est au moins aussi stupide que la sienne
Plait-il ? Tu as vu le film ? Ce sont tous ces éléments nouvelle génération qui ont déplu au public. Ma raison n'est aucunement stupide puisque c'est l'opinion générale. Le film est un dictat complaisant du néo-féminisme et de l'inclusion minoritaire façon gavage d'oie. Tout est lisse, superficiel et l'on assiste à un cahier des charges creux et insipide alors que l'on aurait au moins pu voir un film d'aventure et de SF fun, décomplexé, avec plein d'ennemis, de planètes et d'action pulp. Quelque chose qui expliquerait pourquoi Andy adore ce film.
Surtout sachant que c'est censé être un film des années 90 !
Toujours la faute du public, jamais celle de l'équipe du film. 
Alors qu'en l'occurrence, celui-ci puait bien la merde. 
Le 22 février 2023 à 18:08:16 :
![]()
![]()
![]()
Plait-il ? Tu as vu le film ? Ce sont tous ces éléments nouvelle génération qui ont déplu au public. Ma raison n'est aucunement stupide puisque c'est l'opinion générale. Le film est un dictat complaisant du néo-féminisme et de l'inclusion minoritaire façon gavage d'oie. Tout est lisse, superficiel et l'on assiste à un cahier des charges creux et insipide alors que l'on aurait au moins pu voir un film d'aventure et de SF fun, décomplexé, avec plein d'ennemis, de planètes et d'action pulp. Quelque chose qui expliquerait pourquoi Andy adore ce film.
Ce n'est pas le fait qu'ils y'ait des éléments dits "woke" qui rendent le film mauvais. Le résultat aurait été le même sans ça.
Le film est nul, c'est un ratage point ça aurait été pareil dans les années 90
Le 22 février 2023 à 18:29:51 :
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas le fait qu'ils y'ait des éléments dits "woke" qui rendent le film mauvais. Le résultat aurait été le même sans ça.
Le film est nul, c'est un ratage point ça aurait été pareil dans les années 90
Mais sans, le film n'aurait même pas été un film.
Moi je vois très large. Rien que la sidekick noire lesbienne bien forte et tout, c'est un machin woke. Si absente du film, on aurait eu un montage d'une demie-heure. Les éléments woke font partie intégrante de l'intrigue. Il aurait fallu alors repenser toute leur intrigue pour avoir un truc digeste. Le film aurait pu être génial si ils avaient décidé de se rapprocher de l'esprit de la série d'animation ! Avec des extraterrestres, un Zorg très pulp et des scènes dans le cosmos.
A vouloir avoir donné un aspect réaliste de l'aventure spatiale, on a un machin ignoble ouais. C'est vraiment un tout.
![]()
![]()
![]()
Plait-il ? Tu as vu le film ? Ce sont tous ces éléments nouvelle génération qui ont déplu au public.
Nouvelle génération =/= woke. Je pense que c'est quand même pas à foutre dans le même panier de façon systématique. Vouloir voir très large ça pousse aux raccourcis faciles.
Et sinon les films bien lisses et consensuels, c'est pas spécialement une tare propre aux films wokes depuis les années 2010, que ce soit dans le cinéma d'animation ou pas. Disney faisait la même merde dans les années 90, et même bien avant en soit : des films très beaux techniquement, mais qui dans le fond racontent des histoires bien convenues et toutes fondues dans le même moule. Ou alors les 20 000 milliards de film d'animation américains à la con qui ont tous suivi la machine lancée par Pixar avec un nombre incalculables de grosses merdes en 3D.
Vu à l’instant
Les 40 Premières minutes sont sympas , j’ai continué car j’adore la SF. Le voyage dans le temps m’a intrigué mais passer le premier acte découverte de la formule après ça devient chiant et assez lourd .
J’ai pas accroché . C’est vraiment un pixar quelconque. Qui essaye de surfer sur Toy Story. Ça prend pas malgré deux trois idée .
Le groupe qui se forme c’est vraiment la partie chiante …. Et l antagoniste en carton n’aide pas
Le chat m’a fait sourire deux trois fois
On ne retiendra aucune scène marquante ou un final prenant. Dommage
Ayyaaa Pixar a viré le réalisateur du film Angus Mclane (Un des anciens de Pixar)
Le bide de ce film a fait que Disney a rompu le contrat de 70 employés dont le realisateur lui même ![]()
Le 05 juin 2023 à 03:13:14 :
Ayyaaa Pixar a viré le réalisateur du film Angus Mclane (Un des anciens de Pixar)
Le bide de ce film a fait que Disney a rompu le contrat de 70 employés dont le realisateur lui même
Oui, et franchement c'est moche. Autant Lightyear est ... bon voilà quoi, autant le gars était manifestement pas n'importe qui pour le studio. Le virer comme un malpropre sur la base d'un bide c'est sévère, mais guère surprenant de la part de Disney.
Le 05 juin 2023 à 03:28:48 :
Le 05 juin 2023 à 03:13:14 :
Le bide de ce film a fait que Disney a rompu le contrat de 70 employés dont le realisateur lui mêmeOui, et franchement c'est moche. Autant Lightyear est ... bon voilà quoi, autant le gars était manifestement pas n'importe qui pour le studio. Le virer comme un malpropre sur la base d'un bide c'est sévère, mais guère surprenant de la part de Disney.
C'est une accumulation, aujourd'hui et depuis la crise sanitaire, Pixar fait perdre beaucoup d'argent à Disney, dis-toi qu'avant 2020 tous les films Pixar étaient des chefs d'oeuvres sauf un seul: Le voyage d'Arlo. Alors que depuis le renvoi de John Lasseter, ce studio ne fait que prendre l'eau..