CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lightyear - Disney

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
23 juin 2022 à 14:37:55

Le 23 juin 2022 à 14:29:24 :
On est pas au niveau de Cars 2 (cette torture/20).
Et le Voyage d'Arlo était vendu sur une baffe technique (ce qui est le cas).
Ca ne vole pas bien haut. J'aurais aimé voir le Pixar 90/2000 réaliser le film. Il y aurait sans doute eu une grosse différence.

Et je viens de me rendre compte qu'il n'y a même pas les petits hommes verts , composante essentielle dans Toy Story 1. :)
Même en regardant l'artbook, j'ai la désagréable impression qu'ils ont lancé le projet sans savoir où ils allaient...Y a rien !
Encore une fois, Pixar tenait son space-opera (quitte à recopier le téléfilm de la série tv) et on se retrouve avec un film lambda.

Les petits hommes verts si je me souviens bien c'était pas forcément pensé comme une part de l'univers de Buzz l'Eclair au départ, c'est juste des jouets à la con pour machine à pince dans une chaîne de pizzeria à thème SF.

Ça a été rattaché par la série et le téléfilm des années 2000, mais c'est pas essentiel de les avoir dans l'univers de Buzz.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
23 juin 2022 à 14:37:59

Pour le coup, je pense pas qu'il soit jamais fait mention dans les films que les hommes verts viennent de la même franchise que Buzz. C'est une invention de la série TV.

DenisBraquemar1
DenisBraquemar1
Niveau 19
23 juin 2022 à 17:35:59

Le 23 juin 2022 à 14:37:59 :
Pour le coup, je pense pas qu'il soit jamais fait mention dans les films que les hommes verts viennent de la même franchise que Buzz. C'est une invention de la série TV.

L'attraction Buzz l'Eclair de Disney appuie ce fait

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
23 juin 2022 à 17:49:05

Le 23 juin 2022 à 17:35:59 :

Le 23 juin 2022 à 14:37:59 :

L'attraction Buzz l'Eclair de Disney appuie ce fait

Oui enfin l'attraction est bien postérieure à Toy Story 1, et également à la série et au téléfilm qui à l'époque ont forcément eu une influence sur la représentation de l'univers de Buzz.

En plus les Petits Hommes Verts c'est le personnage mascotte par excellence : un design simple et identifiable, une balance entre le truc mignon et un peu bizarre bien gérée, la moitié de leurs répliques sont des gimmicks que tous ceux nés à partir de 1990 connaissent ... Dans un temple du capitalisme et du consumérisme outrancier qu'est un parc d'attraction à thème, ça serait complètement con de se priver de les mettre quand on peut.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482933694-karlissoumarx.jpg

Par contre dans un film ils sont jamais vraiment là pour la valeur artistique.

Hellblazer_73
Hellblazer_73
Niveau 26
23 juin 2022 à 18:00:58

https://m.youtube.com/watch?v=sNEKvTJ7Cn4

C’est super bien fait et marrant pour le coup.
Et puis meilleur VF que celle du film :hap:

FalconMCv3
FalconMCv3
Niveau 38
23 juin 2022 à 23:54:18

J'en sors et vous avez bien raison... Le film est complétement oubliable...

MisterSheffield
MisterSheffield
Niveau 37
24 juin 2022 à 02:14:45

Buzz l'Éclair– Vers l’infini et patatras

« Buzz l'Éclair à Star Command, vous me recevez ? »

Après s’être échoué avec sa commandante et son équipage sur une planète hostile située à des millions d’années-lumière de la Terre, le Ranger de l’Espace Buzz l'Éclair a pour mission de ramener tout ce petit monde sain et sauf à la maison. Mais cette nouvelle aventure sera semée de plusieurs obstacles que notre héros devra surmonter un par un.

Fidèle acolyte du célèbre Woody dans la saga Toy Story, Buzz l'Éclair a maintenant son propre film ce qui, sur le papier, est plutôt alléchant. Le résultat n’en reste pas moins mitigé et on ressort des salles avec un goût amer, tant les espoirs étaient permis.

Visuellement, il n’a rien à redire, c’est magnifique. Les studios Disney-Pixar déçoivent rarement sur cet aspect et maitrisent le sujet depuis des années maintenant. On a le droit ici à presque deux heures de pure plaisir visuel, où on se sent presque pousser des ailes à travers cette immensité intergalactique. La première partie du film est très bonne, présentant un personnage tiraillé entre ses convictions personnelles et la quête du bonheur pour les personnes qui l’entourent.

Et puis… c’est tout ? Le reste du film est très dur à suivre notamment parce que les personnages secondaires, bien qu’au début attachants, deviennent rapidement insupportables, et ce n’est pas le doublage lourdingue qui vient arranger la chose. L’humour, qui certes fait parfois mouche, est répété plusieurs fois à l’identique et tombe donc souvent à plat. En résulte ainsi une histoire moyenne qui nous laisse sur notre faim.

Est-ce que ce film est-il réellement le film que ce cher Andy a vu en 1995 avant de se voir offrir le jouet ? On est loin du compte. Buzz l’Éclair préfère se contenter du peu et n’explore au final que la surface des origines de son personnage éponyme. Une occasion clairement ratée par les studios américains sur un de leurs héros iconiques. Dommage.

Note : 5/10

https://www.senscritique.com/film/buzz_l_eclair/critique/271671581

MisterSheffield
MisterSheffield
Niveau 37
24 juin 2022 à 02:18:32

Je me permets de rajouter deux choses :
le premier trailer est vraiment trompeur, je m'attendais absolumebt pas à un scénario pareil, j'ai limite été déçu
Une suite semble inévitable, et ça fait peur

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 63
24 juin 2022 à 02:35:22

Sait-on la date de sortie sur Disney+ ?

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
24 juin 2022 à 10:22:48

Le 24 juin 2022 à 02:35:22 :
Sait-on la date de sortie sur Disney+ ?

Je viens d'aller voir sur google et sur un site random ils disent que ça pourrait être autour du 3 aout.
Après 45 jours d'exploitations ciné aux USA, tout comme Doctor Strange.

Mais rien d'officiel.

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 41
24 juin 2022 à 11:19:54

Bon bah, moi qui était hypé... :-(

Je passe mon tour pour le ciné, ça sera sur Disney+.

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
24 juin 2022 à 11:31:13

Pour les US oui, chez nous c'est 19 mois après la sortie ciné il me semble pour Disney ?

Après, les meilleurs pêcheurs équipés de leurs meilleurs hameçon peuvent attraper le poisson en dehors des périodes indiquées :hap:

harii10
harii10
Niveau 6
24 juin 2022 à 11:34:49

Le 24 juin 2022 à 11:31:13 :
Pour les US oui, chez nous c'est 19 mois après la sortie ciné il me semble pour Disney ?

Après, les meilleurs pêcheurs équipés de leurs meilleurs hameçon peuvent attraper le poisson en dehors des périodes indiquées :hap:

oui c'est ça, dans à peine 1 mois il nagera dans la rivière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2022 à 12:19:23

Le 23 juin 2022 à 18:00:58 :
https://m.youtube.com/watch?v=sNEKvTJ7Cn4

C’est super bien fait et marrant pour le coup.
Et puis meilleur VF que celle du film :hap:

Ayaaa :rire:

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
24 juin 2022 à 22:18:55

Le film ne mérite pas le review bombing mais était quand même décevant par rapport à son potentiel. La faute en revient à mon avis aux acolytes de Buzz qui ne sont aucunement attachants, la palme revenant à celui avec l'armure orange qui me faisait penser Jar Jar Binks. Le coup de l'empereur Zorg étant une version vieille de Buzz aurait pu être une bonne idée même si elle contredit le lore, mais ironiquement je me suis retrouvé à le soutenir lui au lieu de Buzz.

Et puis WTF le nom du chat.

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 42
24 juin 2022 à 22:43:19

Tout le film n'existe que par les conneries des persos, c'est insupportable

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
24 juin 2022 à 23:28:09

Il fera partit des mineur de Pixar, mais il n’en est pas moins mauvais pour autant , il est assez générique mais il le fait bien, bonne surprise pour le méchant , il manque bien évidemment la touche master class made in pixar qui te fait chialé mais c’est un film de science-fiction qui fait le taff

Le doublage est correct mais Adrien Antoine était un meilleur choix , même Richard Darbois manque vu toute les répliques issu des toy story mot pour mot qu’on entend , dur de les écouter avec la voix fluette de Civil

Dans le bas du panier mais jamais au niveau de Cars 2 faut pas deconner

Serval94
Serval94
Niveau 74
25 juin 2022 à 00:24:27

Le 23 juin 2022 à 12:44:09

Hellblazer_73 a écrit :

Le 23 juin 2022 à 01:30:30 :
Vu ce soir. Déjà oublié. Circulez...

Ah ouais, à ce point là ? Le pire Pixar pour toi ?

Désolé pour la réponse tardive :

Je viens de checker la liste des 26 Pixar (celui-ci compris). J'en ai vu 15 (celui-ci compris) et c'est le pire du tas, ouais. C'est l'un des rares pas biens, déjà.

Après, parmi les 10 que j'ai pas vus, certains ne m'inspirent pas plus confiance.

Serval94
Serval94
Niveau 74
25 juin 2022 à 00:25:42

(ceci dit, j'ai pas vu les trois Cars, et notamment le 2, que je vois souvent évoqué comme le pire Pixar, donc y'a peut-être match avec celui-ci, en effet :hap:)

StefanieJoosten
StefanieJoosten
Niveau 43
25 juin 2022 à 02:04:31

Bonjour, ce film est bien pour un enfant de 5 ans ou encore trop jeune ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment