Pixar a confirmé que Lightyear est à considérer comme un «film dans un film» (un peu à la manière d'Itchy et Scratchy dans les Simpson). La compagnie a aussi affirmé que le film est le préféré du jeune Andy, dans le lore de Toy Story.
https://www.laughingplace.com/w/news/2022/06/07/lightyear-the-andy-experience/
Le 08 juin 2022 à 01:19:02 :
Pixar a confirmé que Lightyear est à considérer comme un «film dans un film» (un peu à la manière d'Itchy et Scratchy dans les Simpson). La compagnie a aussi affirmé que le film est le préféré du jeune Andy, dans le lore de Toy Story.
https://www.laughingplace.com/w/news/2022/06/07/lightyear-the-andy-experience/
Oui OK, mais le Buzz du film c'est celui de Toy Story quand même ou pas ?
Le 08 juin 2022 à 01:27:26 :
https://www.laughingplace.com/w/news/2022/06/07/lightyear-the-andy-experience/Oui OK, mais le Buzz du film c'est celui de Toy Story quand même ou pas ?

https://www.laughingplace.com/w/news/2022/06/07/lightyear-the-andy-experience/Oui OK, mais le Buzz du film c'est celui de Toy Story quand même ou pas ?
Ah shit, here we go again... 

C'est marrant comme le casting vocal VF a totalement tué mon envie de voir le film. J'en ai plus rien à foutre depuis l'annonce de l'autre jour alors qu'avant ça, je l'attendais assez. ![]()
Le 08 juin 2022 à 18:37:56 :
C'est marrant comme le casting vocal VF a totalement tué mon envie de voir le film. J'en ai plus rien à foutre depuis l'annonce de l'autre jour alors qu'avant ça, je l'attendais assez.
Exactement pareil, j'espère que je pourrais le voir en VO mais j'en doute vu que mon cinéma ne diffuse pas les films d'animation en VO habituellement hors jap
Le film aura 3 scènes post-crédits, une première pour un film Pixar.
Le 31 mai 2022 à 06:58:49 :
Le monde du cinéma français est pourri de l'intérieur c'est que du placement de copain et star system de merde
La voix de François Civil est infecte bordel, ça n'a rien à voir avec ce que fait Chris Evans, alors qui est le putain de Directeur Artistique qui l'a casté ? Il l'a fait à contre coeur c'est pas possible.
Ça doit être du copinage, il n'a pas été mis au hasard, il n'a pas fait d'essai, c'est juste un péon qui voulait faire de la post synchro pour un film d'animation Pixar c'est tout, et on lui a généreusement offert le rôle sans avoir prouvé ses talents en doublage.
Ce qu'il fait c'est très mauvais, c'est exactement la même merde que pour les Bad Guys, la première bande annonce on avait Damien Boisseau sur le perso principal, il a été remplacé par Pierre Niney.
On a balayé Adrien Antoine pour cette voix merdique sérieusement ?
Premier Pixar qui méritera de n'être que vu en V.O et surtout pas en VF.
Le 10 juin 2022 à 13:11:03 :
Le film aura 3 scènes post-crédits, une première pour un film Pixar.
Je parie qu'il y aura un caméo d'Andy et sa maman sortant d'une salle de cinéma avec le gamin demandant un jouet Buzz Lightyear pour son anniversaire ![]()
Sinon, on dirait que le film est une belle surprise et un excellent Pixar : https://thedisinsider.com/2022/06/08/the-first-reactions-to-pixars-lightyear-are-here/
Mais c'est qui François Civil bordel ? ![]()
Le 11 juin 2022 à 00:31:31 :
Mais c'est qui François Civil bordel ?
Un mec qui a tourné dans le Chant du Loup et BAC Nord, typiquement des films orientés pour la jeunesse, à coup sur grâce à cet acteur à l'affiche, il va rameuter 3 fois plus de public en salle que si c'était Alexandre Gillet, Adrien Antoine ou Richard Darbois.
Les entrées en France vont être considérablement meilleures maintenant, un coup de génie du marketing, les mecs ont tout compris.

Mais c'est qui François Civil bordel ?
Le vrai nom d'Orelsan
Le 11 juin 2022 à 12:42:44 :
Mais c'est qui François Civil bordel ?Un mec qui a tourné dans le Chant du Loup et BAC Nord, typiquement des films orientés pour la jeunesse, à coup sur grâce à cet acteur à l'affiche, il va rameuter 3 fois plus de public en salle que si c'était Alexandre Gillet, Adrien Antoine ou Richard Darbois.
Les entrées en France vont être considérablement meilleures maintenant, un coup de génie du marketing, les mecs ont tout compris.
![]()
Il est connu lui vraiment ?
J'en avais jamais entendu parler alors que je m'intéresse plus au cinéma que le citoyen lambda pourtant. De ce point de vue pas sûr que ça ramène nécessairement les foules.
Le 11 juin 2022 à 12:57:20 :
Le 11 juin 2022 à 12:42:44 :
Mais c'est qui François Civil bordel ?Un mec qui a tourné dans le Chant du Loup et BAC Nord, typiquement des films orientés pour la jeunesse, à coup sur grâce à cet acteur à l'affiche, il va rameuter 3 fois plus de public en salle que si c'était Alexandre Gillet, Adrien Antoine ou Richard Darbois.
![]()
Il est connu lui vraiment ?
J'en avais jamais entendu parler alors que je m'intéresse plus au cinéma que le citoyen lambda pourtant. De ce point de vue pas sûr que ça ramène nécessairement les foules.
Ça veut dire que ce star talent ne sert définitivement à rien dans ce cas, vu que c'est un no name pour le grand public et pour les gosses.
Ça prouve que c'est par pistonnage qu'il coupe l'herbe sous le pied d'Adrien Antoine. Je ne peut pas croire que ce soit une décision de Disney France, ça doit se passer en interne dans le milieu fermé des studios de doublage.

t’inquiète pas que les meufs elles connaissent François Civil,
Maman, tu peux m'acheter Kit Harrigton? 
Mais on a deja Kit Harrington à la maison ma cherie 
Le 11 juin 2022 à 15:20:28 :
Mais on a deja Kit Harrington à la maison ma cherie
Merde, quelqu'un a déjà fait une vanne sur Orelsan avant moi.
Le 11 juin 2022 à 15:47:58 :
Mais on a deja Kit Harrington à la maison ma cherieMerde, quelqu'un a déjà fait une vanne sur Orelsan avant moi.
C'est son nom de Civil 
Le 11 juin 2022 à 15:50:00 :
Le 11 juin 2022 à 15:47:58 :
Mais on a deja Kit Harrington à la maison ma cherieMerde, quelqu'un a déjà fait une vanne sur Orelsan avant moi.
C'est son nom de Civil
Alors là, bien joué.