CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Konbini - Video Club

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Kammee Kammee
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 18:51:01

Pour ceux qui connaissent pas encore (ou ceux qui connaissent mais veulent en discuter) je me suis dis qu'on pouvait créer un topic dessus.
La chaîne Konbini a lancé depuis deux ans une série "vidéo club" ou ils invitent un réalisateur ou acteur connu à parler de ses films favoris dans un vidéo-club du coup. :hap:
Il y a eu comme invités notables Kore-Eda, Vintenberg, Winding Refn, Dupontel, Waititi, E.Norton, Chabat, Canet, Lelouch, Blier, Noé,....
La playlist avec tous les vidéos club :d) https://www.youtube.com/playlist?list=PL6yqY0TQJgwcSGYD6a2P4YgpHIp-HCzZn

CheeseZeWon CheeseZeWon
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 18:53:22

marrant de faire un topic le jour ou doit sorti le video club de 45 minutes sur Kassovitz
on apprend toujours plein de chose dans ces vidéos j'adore perso

Catull Catull
MP
Niveau 16
22 novembre 2020 à 19:04:36

https://twitter.com/KonbiniFr/status/1330557403893403651

Je n'ai trouvé qu'une version de 8 min.

Kammee Kammee
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:05:55

Putain oui merci c'est vrai que c'était aujourd'hui

Le 22 novembre 2020 à 19:04:36 Catull a écrit :
https://twitter.com/KonbiniFr/status/1330557403893403651

Je n'ai trouvé qu'une version de 8 min.

Le reste sur YouTube ce soir normalement

Arya_Stark_ Arya_Stark_
MP
Niveau 43
22 novembre 2020 à 19:51:51

Je trouve également ce format intéressant malgré que le fait que les vidéos soient clairement trop courtes (4mn pour Refn :hap:). J'aimerais aussi avoir des réals qui m'intéressent plus même si subjectif.

Kammee Kammee
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 20:01:45

T'as vu l'énergie qu'il avait aussi ? Je pense pas qu'il avait grand chose à dire ce jour là :hap:

Faboubas Faboubas
MP
Niveau 31
22 novembre 2020 à 20:02:32

Refn a l'air d'être un sacré tocard en même temps

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 20:05:16

seul programme potable de Kobini

et une bonne idée pour avoir des idées de films a voir

Kammee Kammee
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 20:07:34

Le 22 novembre 2020 à 20:05:16 Kobaa_ a écrit :
seul programme potable de Kobini

et une bonne idée pour avoir des idées de films a voir

Ouais on peut y faire de bonnes découvertes franchement.

jaipaslu jaipaslu
MP
Niveau 12
22 novembre 2020 à 20:12:44

Quel tocard kossovitz 1min à l'écouter je n'en peux plus

JohnMcCabe JohnMcCabe
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 20:14:38

Le 22 novembre 2020 à 18:53:22 CheeseZeWon a écrit :
marrant de faire un topic le jour ou doit sorti le video club de 45 minutes sur Kassovitz
on apprend toujours plein de chose dans ces vidéos j'adore perso

On apprend plein de choses quand c'est une personne intéressante qui est invité. :ok: Quand c'est pour écouter un idiot comme Dany Boon qui te sort qu'il a aimé Le voleur de bicyclette, Que la bête meurt ou encore Pierrot le fou... Des films qui n'ont rien à voir avec les conneries qu'il fait, j'imagine que c'est pour montrer qu'il a bon goût.

Par contre, c'est intéressant quand c'est une personne comme Thomas Vinterberg qui parle des films qui l'ont inspiré dans vie.
Qu'il raconte qu'il a dit à Bergman qu'il lui a volé une scène de Fanny et Alexandre pour un de ses films mais que celui-ci lui a répondu que c'est pas grave, qu'il l'a lui aussi piqué a Visconti dans le Guepard.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
22 novembre 2020 à 21:05:37

Seul programme intéressant de Konbini (:malade:), le seul que je regarde. Dommage que ce soit filmé et monté avec les pieds (pour faire "cool", j'imagine).

Alvy-Singer Alvy-Singer
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 21:05:40

Le 22 novembre 2020 à 20:14:38 JohnMcCabe a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:53:22 CheeseZeWon a écrit :
marrant de faire un topic le jour ou doit sorti le video club de 45 minutes sur Kassovitz
on apprend toujours plein de chose dans ces vidéos j'adore perso

> On apprend plein de choses quand c'est une personne intéressante qui est invité. :ok: Quand c'est pour écouter un idiot comme Dany Boon qui te sort qu'il a aimé Le voleur de bicyclette, Que la bête meurt ou encore Pierrot le fou... Des films qui n'ont rien à voir avec les conneries qu'il fait, j'imagine que c'est pour montrer qu'il a bon goût.

Par contre, c'est intéressant quand c'est une personne comme Thomas Vinterberg qui parle des films qui l'ont inspiré dans vie.
Qu'il raconte qu'il a dit à Bergman qu'il lui a volé une scène de Fanny et Alexandre pour un de ses films mais que celui-ci lui a répondu que c'est pas grave, qu'il l'a lui aussi piqué a Visconti dans le Guepard.

Je trouve ça passionnant de voir que même quelqu'un qui fait un cinema un peu lourdingue et hyper populaire reste un cinéphile qui regarde de grands films à la base. Je n'ai pas trouvé le personnage malhonnête...

Sinon comme beaucoup, je suis très friand de cette série de vidéo.
Et Refn a effectivement l'air d'être un sale connard.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
22 novembre 2020 à 21:14:29

Le 22 novembre 2020 à 21:05:40 Alvy-Singer a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 20:14:38 JohnMcCabe a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 18:53:22 CheeseZeWon a écrit :
marrant de faire un topic le jour ou doit sorti le video club de 45 minutes sur Kassovitz
on apprend toujours plein de chose dans ces vidéos j'adore perso

> On apprend plein de choses quand c'est une personne intéressante qui est invité. :ok: Quand c'est pour écouter un idiot comme Dany Boon qui te sort qu'il a aimé Le voleur de bicyclette, Que la bête meurt ou encore Pierrot le fou... Des films qui n'ont rien à voir avec les conneries qu'il fait, j'imagine que c'est pour montrer qu'il a bon goût.

Par contre, c'est intéressant quand c'est une personne comme Thomas Vinterberg qui parle des films qui l'ont inspiré dans vie.
Qu'il raconte qu'il a dit à Bergman qu'il lui a volé une scène de Fanny et Alexandre pour un de ses films mais que celui-ci lui a répondu que c'est pas grave, qu'il l'a lui aussi piqué a Visconti dans le Guepard.

Je trouve ça passionnant de voir que même quelqu'un qui fait un cinema un peu lourdingue et hyper populaire reste un cinéphile qui regarde de grands films à la base. Je n'ai pas trouvé le personnage malhonnête...

Sinon comme beaucoup, je suis très friand de cette série de vidéo.
Et Refn a effectivement l'air d'être un sale connard.

Pour peu qu'il soit honnête et ne sorte pas ces titres pour faire genre et se faire mousser... Boon a l'air d'être un tel escroc...

Mais c'est vrai que que la vidéo de Refn était décevante, il ne connaissait rien. :hap:

Kammee Kammee
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 21:38:54

Pas besoin de connaître de bon films pour faire de bon films (pour ne pas citer que Refn car on trouvera le moyen de me dire qu'il ne fait pas de bon films, Kitano ne regarde pas de film non plus et je suis sûr que c'est le cas de plein de réalisateurs).
Et j'ai pas trouvé non plus que Boon citait des films "pour faire genre", sinon il aurait cité des trucs beaucoup moins évident genre les sept samourais, du Sergio Leone ou quoi.

Catull Catull
MP
Niveau 16
22 novembre 2020 à 21:39:39

Il est sacrément entêté Kasso (cf. son propos sur Mad Max) mais c’est marrant car j’ai un peu les mêmes lubies que lui sur les films qu’il n’aime pas, ce qui fait que je l’écoute quand même.

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 48
22 novembre 2020 à 21:47:00

Meilleur format de Konbini.

Faboubas Faboubas
MP
Niveau 31
22 novembre 2020 à 21:59:23

Sinon Kassovitz il a une dent contre Tarantino, je comprends pas trop son truc de la violence gratuite dans Reservoir Dogs
Et apparemment il joue dans le prochain Malick j'avais pas vu passer cette info

Kammee Kammee
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 22:07:23

J'espère qu'il ne parlait pas de Ringo Lam quand il disait que R.Dogs pompait dessus. Pas savoir faire la différence entre cinéma chinois et japonais c'est dur (surtout que le gars derrière la caméra dit Japonais)

Kit-fisto24 Kit-fisto24
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 22:21:51

Le 22 novembre 2020 à 21:59:23 Faboubas a écrit :
Sinon Kassovitz il a une dent contre Tarantino, je comprends pas trop son truc de la violence gratuite dans Reservoir Dogs

Bah la question de la violence est quelque chose qui revient souvent parmi les détracteurs de Tarantino. On lui reproche régulièrement de la rendre "cool" et/ou de la légitimer.

Le 22 novembre 2020 à 22:07:23 Kammee a écrit :
J'espère qu'il ne parlait pas de Ringo Lam quand il disait que R.Dogs pompait dessus. Pas savoir faire la différence entre cinéma chinois et japonais c'est dur (surtout que le gars derrière la caméra dit Japonais)

Si je pense qu'il faisait bien référence à City On Fire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment