CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pieces of a Woman, avec Shia Labeouf et Vanessa Kirby

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 49
20 novembre 2020 à 21:23:19

https://www.youtube.com/watch?v=1zLKbMAZNGI

À venir sur Netflix. Martin Scorsese en est le producteur exécutif, Kornel Mundruczo en est le réalisateur.

https://movieweb.com/pieces-of-a-woman-trailer/

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 49
20 novembre 2020 à 21:23:50

BON. Cette fois c'est la bonne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494241450-mario.png

Airxz Airxz
MP
Niveau 19
20 novembre 2020 à 21:25:22

Je lock.

Hellblazer_73 Hellblazer_73
MP
Niveau 23
20 novembre 2020 à 22:30:12

C'est un "b" majuscule pour LaBeouf... :hap:

Comme DiCaprio, MacDonald,...

:noel:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
20 novembre 2020 à 22:35:25

Bien vu :rire:

Bon, matthieu, je vais t'aider : recrée le topic avec ce titre : Pieces of a Woman - Kornel Mundruczo

Copie-colle, surtout. :hap:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 49
21 novembre 2020 à 18:20:59

Le 20 novembre 2020 à 22:30:12 Hellblazer_73 a écrit :
C'est un "b" majuscule pour LaBeouf... :hap:

Comme DiCaprio, MacDonald,...

:noel:

Ouais non faut pas abuser non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494241450-mario.png

Collateral11 Collateral11
MP
Niveau 13
21 novembre 2020 à 18:36:40

Le 21 novembre 2020 à 18:20:59 matthieufeufeu a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 22:30:12 Hellblazer_73 a écrit :
C'est un "b" majuscule pour LaBeouf... :hap:

Comme DiCaprio, MacDonald,...

:noel:

Ouais non faut pas abuser non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494241450-mario.png

J'aimerais ajouter que comme le metteur en scène n'est pas un no-name, j'aimerais voir apparaître son nom dans le titre :noel:

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 48
08 janvier 2021 à 11:32:33

Un bien beau film, à voir rien que pour ce long plan-séquence lors du premier acte, maîtrisé et puissant. Visuellement c’est propre avec des cadres toujours très bien composés. Vanessa Kirby livre une très bonne performance dans un rôle difficile qui lui apportera certainement la reconnaissance qu’elle mérite, Shia LaBeouf est convaincant aussi (même si personnellement ce n’est pas un acteur que j’apprécie) et Ellen Burstyn...quel talent, elle a un monologue dans ce film qui m’a presque tiré les larmes (comme la scène de la « robe rouge » dans Requiem for a Dream, elle méritait l’Oscar...). Après le rythme est assez inégal sur 2h, en même temps avec une telle introduction c’est compliqué de faire aussi fort par la suite. J’ai deux interprétations différentes de la fin, je serais curieux de lire d’autres avis à ce sujet. Bref, une jolie découverte en ce début d’année 2021.

Collateral11 Collateral11
MP
Niveau 13
08 janvier 2021 à 13:06:41

Le 08 janvier 2021 à 11:32:33 XboxGamer3 a écrit :
Un bien beau film, à voir rien que pour ce long plan-séquence lors du premier acte, maîtrisé et puissant. Visuellement c’est propre avec des cadres toujours très bien composés. Vanessa Kirby livre une très bonne performance dans un rôle difficile qui lui apportera certainement la reconnaissance qu’elle mérite, Shia LaBeouf est convaincant aussi (même si personnellement ce n’est pas un acteur que j’apprécie) et Ellen Burstyn...quel talent, elle a un monologue dans ce film qui m’a presque tiré les larmes (comme la scène de la « robe rouge » dans Requiem for a Dream, elle méritait l’Oscar...). Après le rythme est assez inégal sur 2h, en même temps avec une telle introduction c’est compliqué de faire aussi fort par la suite. J’ai deux interprétations différentes de la fin, je serais curieux de lire d’autres avis à ce sujet. Bref, une jolie découverte en ce début d’année 2021.

J'ai lu pas mal d'avis positifs, ça m'intrigue. Je vais tout d'abord essayer de rattraper les films hongrois du réalisateur.

IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 14:49:16

C'est quoi, le problème avec la carrière de Shia Labeouf :question:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 49
08 janvier 2021 à 14:55:44

Le 08 janvier 2021 à 14:49:16 IronMatou a écrit :
C'est quoi, le problème avec la carrière de Shia Labeouf :question:

Coté carrière y a pas tant de choses que ça à redire, il a un parcours assez éclectique, mais le mec derrière l'acteur est... complexe, teinté -a priori- de violence.

Faboubas Faboubas
MP
Niveau 31
08 janvier 2021 à 14:56:04

Je pense que le problème vient du fait qu'il ne joue que dans des étrons

CheeseZeWon CheeseZeWon
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 07:06:05

Je repense encore fréquemment à la prestation de Vanessa Kirby pendant le repas de famille, face à sa mère.
Quel monologue puissant

RamiValak RamiValak
MP
Niveau 40
17 février 2021 à 03:17:26

Vu ce soir, c'est assez naze malheureusement, les métaphores sont lvl CP, j'ai jamais vu de films du réal mais là il a aucune idées de mise en scène (le plan-séquence ça fait bien longtemps que s'en est plus une), et y'a la même colorimétrie Netflix que sur toutes leurs prods, ce numérique plutôt laid aux teintes pastelles.

Message édité le 17 février 2021 à 03:17:39 par RamiValak
EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 68
17 février 2021 à 16:22:20

Le 17 février 2021 à 03:17:26 RamiValak a écrit :
Vu ce soir, c'est assez naze malheureusement, les métaphores sont lvl CP, j'ai jamais vu de films du réal mais là il a aucune idées de mise en scène (le plan-séquence ça fait bien longtemps que s'en est plus une), et y'a la même colorimétrie Netflix que sur toutes leurs prods, ce numérique plutôt laid aux teintes pastelles.

Il faut arrêter avec les soi-disant visuel Netflix.
Comme pour beaucoup d'autres "originals Netflix" pour lesquels j'ai entendu le même reproche, il ne s'agit pas d'une production Netflix.
Le film a été acheté par la plateforme une fois qu'il était déjà terminé.

RamiValak RamiValak
MP
Niveau 40
17 février 2021 à 19:58:55

Le 17 février 2021 à 16:22:20 EmileHirsch a écrit :

Le 17 février 2021 à 03:17:26 RamiValak a écrit :
Vu ce soir, c'est assez naze malheureusement, les métaphores sont lvl CP, j'ai jamais vu de films du réal mais là il a aucune idées de mise en scène (le plan-séquence ça fait bien longtemps que s'en est plus une), et y'a la même colorimétrie Netflix que sur toutes leurs prods, ce numérique plutôt laid aux teintes pastelles.

Il faut arrêter avec les soi-disant visuel Netflix.
Comme pour beaucoup d'autres "originals Netflix" pour lesquels j'ai entendu le même reproche, il ne s'agit pas d'une production Netflix.
Le film a été acheté par la plateforme une fois qu'il était déjà terminé.

Ah je ne savais pas que le film avait été racheté par la suite, les couleurs me semblaient tellement netflix que j'ai pas deviné.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 68
17 février 2021 à 21:53:49

Le 17 février 2021 à 19:58:55 RamiValak a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:22:20 EmileHirsch a écrit :

Le 17 février 2021 à 03:17:26 RamiValak a écrit :
Vu ce soir, c'est assez naze malheureusement, les métaphores sont lvl CP, j'ai jamais vu de films du réal mais là il a aucune idées de mise en scène (le plan-séquence ça fait bien longtemps que s'en est plus une), et y'a la même colorimétrie Netflix que sur toutes leurs prods, ce numérique plutôt laid aux teintes pastelles.

Il faut arrêter avec les soi-disant visuel Netflix.
Comme pour beaucoup d'autres "originals Netflix" pour lesquels j'ai entendu le même reproche, il ne s'agit pas d'une production Netflix.
Le film a été acheté par la plateforme une fois qu'il était déjà terminé.

Ah je ne savais pas que le film avait été racheté par la suite, les couleurs me semblaient tellement netflix que j'ai pas deviné.

Mais c'est quoi des couleurs "tellement Netflix" ?

PS4ProPlayers PS4ProPlayers
MP
Niveau 28
23 février 2022 à 22:30:42

Vu le film à l’instant, j’ai beaucoup aimé le début avec le plan-séquence. Le reste est bon mais parfois un peu longuet, j’ai bien apprécié le film dans l’ensemble.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment