Puis on s'en tape de l'exactitude historique ici. On sait que tous que Gladiator ou Kingdom of Heaven prennent énormément de libertés avec l'Histoire et ça ne les gâche en rien. Ce ne sont pas des documentaires, ils n'ont jamais eu vocation à se poser comme tels.
Scott, il viole l'Histoire mais lui fait de beaux enfants. C'est ça qui compte.
Tellement hâte de voir ce film, Scott sur les projets historique
Il avait déjà fait The Duellists qui se déroulait durant les guerres napoleoniennes (je vous le recommande chaudement)
déjà dans ce film on sentait qu'il était passionné par la période.
Le 03 mars 2021 à 15:58:37 Serval94 a écrit :
Puis on s'en tape de l'exactitude historique ici. On sait que tous que Gladiator ou Kingdom of Heaven prennent énormément de libertés avec l'Histoire et ça ne les gâche en rien. Ce ne sont pas des documentaires, ils n'ont jamais eu vocation à se poser comme tels.Scott, il viole l'Histoire mais lui fait de beaux enfants. C'est ça qui compte.
Elle de qui la phrase déjà ? Je l’ai déjà vu quelque part et je l’aime beaucoup.
Elle est attribuée à Dumas. Ce qui est contesté par certains. Je t'avoue que je n'ai pas creusé. Mais je la trouve élégante.
vous avez vus Les duellistes au fait ? si oui vous en avez pensé quoi ?
Le 03 mars 2021 à 22:40:21 capitaine-Mac a écrit :
Un classique, tout simplement. Film d'époque intime, sans grandiloquence mais avec énormément de tension et de maîtrise. Il faut le voir.
Donc ça confirme bien que c'est mort pour avoir enfin un film moderne avec une bataille d'Austerlitz.
Le 03 mars 2021 à 22:40:21 capitaine-Mac a écrit :
Son meilleur.
Dans cette interview pour The Last Duel, Ridley dit que le film est près pour débuter son tournage dès janvier
https://youtu.be/2CTu2uaLLu8?t=736
Yes
Le 12 octobre 2021 à 18:26:39 EmileHirsch a écrit :
Dans cette interview pour The Last Duel, Ridley dit que le film est près pour débuter son tournage dès janvierhttps://youtu.be/2CTu2uaLLu8?t=736
Excellente nouvelle ! J'avoue n'être pas plus curieux que ça de voir The Last Duel, pas en salles tout du moins.
Le 13 octobre 2021 à 01:27:00 :
Dans cette interview pour The Last Duel, Ridley dit que le film est près pour débuter son tournage dès janvierhttps://youtu.be/2CTu2uaLLu8?t=736
Excellente nouvelle ! J'avoue n'être pas plus curieux que ça de voir The Last Duel, pas en salles tout du moins.
DDB !
Tu va voir TLD en salle et plus vite que ça !!! Allez hop hop hop !
Ridley qui régale entre The Last Duel, Kitbag & Gucci
J'espère qu'on aura pas droit a la pauvre Josephine martyrise par le vil et megalo napoleon et la société patriarcale.
je suis moins excité depuis que j'ai appris que c'était apple derrière pour leur apple tv+, le budget de ce film doit pas être extraordinaire pour un film qui en aurait tellement besoin
Je ne serais pas si pessimiste. Ils ont bien sorti 200 millions pour le Killers of the Flower Moon de Scorsese cette année.
Puis je vois mal Scott se brader. Attendons de voir le budget mais il sera certainement à la hauteur.
Le 13 octobre 2021 à 14:57:45 :
je suis moins excité depuis que j'ai appris que c'était apple derrière pour leur apple tv+, le budget de ce film doit pas être extraordinaire pour un film qui en aurait tellement besoin
Ça veut pas dire grand chose, limite c'est une petite marque de confiance, vu qu'Apple veut visiblement s'installer comme le service de stream qui propose des projets plus grands et ambitieux.
Le 13 octobre 2021 à 11:28:50 EmileHirsch a écrit :
DDB !
Tu va voir TLD en salle et plus vite que ça !!! Allez hop hop hop !
Non.
Attention, je le regarderai quand même, mais plus tard, quand il sera en stream ou BR. J'ai bien attendu deux ans avant de découvrir Pour Tout l'Argent du Monde alors bon.
Le 13 octobre 2021 à 17:44:33 :
Le 13 octobre 2021 à 11:28:50 EmileHirsch a écrit :
DDB !
Tu va voir TLD en salle et plus vite que ça !!! Allez hop hop hop !Non.
Attention, je le regarderai quand même, mais plus tard, quand il sera en stream ou BR. J'ai bien attendu deux ans avant de découvrir Pour Tout l'Argent du Monde alors bon.
Je signal gouv en plus de ma DDB ! Tu l'as bien cherché !
On ne rate pas un Scott au ciné, c'est aussi simple que ça !
Perso je n'en ai plus manqué un depuis Mensonge d'Etat en 2008.
En plus les critiques sont assez dithyrambique.
Bon sinon pour parler du budget de Kitbag, faut pas trop s'inquiéter.
C'est peut être même justement parce que les studios traditionnels ne veulent pas mettre une fortune sur la table qu'Apple est rentré dans la danse.