Le 24 mars 2024 à 20:44:51 :
Le 24 mars 2024 à 17:26:10 :
La version longue sortira jamais, c'était juste Scott qui a lâché cette info en interview, comme Vin Diesel (au hasard) qui annonçait un Fast 12... Que de la comJe commence à plus trop y croire non plus, Apple aurait communiqué dessus je pense et le film est déjà dispo en VOD. Ça me rappelle la version longue de Once Upon a Time in Hollywood qu’on attend encore
Oui voilà, très probablement que ces versions monté existe mais il n'a jamais été question que ça sorte, c'est juste que depuis le Snyder cut c'est bon dire de parler d'un résultat meilleur en VL.
https://antcinema.fr/2024/04/02/napoleon-ridley-scott-film-version-longue/
Le 03 avril 2024 à 07:00:38 :
https://antcinema.fr/2024/04/02/napoleon-ridley-scott-film-version-longue/
Le lien ne fonctionne pas khey
Ah ça fonctionne sur mon téléphone.
Rien de concret en soit.
Mais ouais, j'ai peur que la version longue ne voit jamais le jour, comme pour Exodus
Le problème c'est que sa coûte tellement cher de travailler les CGI des scènes supplémentaires
Il n'y avait pas vraiment ce problème par le passé où on avait eu droit à des versions longues de films qui n'avaient pas été d'immenses succès au box office, genre Kingdom of Heaven ou Alexandre..
Par contre l'article dit que le film n'est peut-être pas un grand succès sur la plateforme mais ils ne se basent sur rien pour dire ça.
Ici en Belgique, depuis que le film est dispo sur la plateforme, il est numéro 1 des vues.
Triste, mais prévisible.
Dommage, je verrais sans doute jamais le film alors
Le 03 avril 2024 à 12:58:01 :
Triste, mais prévisible.
Rien de concret nonobstant (dans les deux cas )
Le 03 avril 2024 à 13:13:37 :
Dommage, je verrais sans doute jamais le film alors
Et pourquoi pas ?
J’ai vu passer cette info, ça m’attriste. Le film a une bonne base mais il sent le projet rafistoler pour avoir une durée digeste pour les salles de cinéma.
On aura jamais la version longue de ce navet ?
Pourquoi Phoenix a joué dans une daube pareil ?
Il était sur sa lancée, entre deux Joker.
Le 04 avril 2024 à 21:58:27 :
Il était sur sa lancée, entre deux Joker.
Il a Al Pacino en pp alors il croit s'y connaître en cinéma c'est mignon.
Il tient Joker de Todd Phillips pour le meilleur film du siècle, c'est embarrassant.
Après, rien n'est officiel dans un sens comme dans l'autre.
Le 04 avril 2024 à 22:03:05 :
Il tient Joker de Todd Phillips pour le meilleur film du siècle, c'est embarrassant.
Le meilleur film du 21eme siècle effectivement, de très loin.
C'est donc ça le Napoléon de Scott ? C'est clairement un film de fin de carrière ça. Triste. C'est insipide, inintéressant, inexact et ridicule(ment drôle) sur certains passages.
https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1780654111404278221
Brian Cox says Joaquin Phoenix was “truly terrible” in ‘NAPOLEON’
“I think it’s totally his fault. I would have played it a lot better… I think he’s well named. Joaquin…whackeen... whacky. It’s a sort of whacky performance”
C'est aussi nul que ça en a l'air ?
En fait je trouve que le film est décevant car tu vois qu'en terme de moyen mis, sur les décors, les costumes, les acteurs, la photographie, la musique, il y avait vraiment tous les ingrédients pour avoir un grand film
Mais ouais je le trouve magnifiquement décevant
Le 17 avril 2024 à 21:09:25 :
C'est aussi nul que ça en a l'air ?
Pire même.