Le 24 octobre 2020 à 19:24:51 EspressoMartini a écrit :
Le passage où il s'allonge et met sa main dans son pantalon, il a annoncé qu'il remettait sa chemise en place et honnêtement je veux bien le croire, la fille vient clairement de la lui retirer, et son geste ressemble clairement plus à celui de quelqu"un qui tripote sa chemise que sa bite.
Faut arrêter d'être naïf, je ne vois pas comment un politicien peut s'allonger comme ça sur un lit seul avec une "chaudasse" (comme c'est voulu par la séquence) sans qu'on puisse voir l'aspect sexuel de la chose. Après je ne dis pas qu'il allait se déshabiller d'un coup, mais je ne peux pas croire qu'il remettait simplement sa chemise dans une position aussi intime 
Le 24 octobre 2020 à 19:24:51 EspressoMartini a écrit :
Et puis quand bien même il aurait réellement voulu se la faire, où est le mal ? Elle lui fait clairement des avances, il sont supposément en privé et ils sont adultes, il y répond favorablement si ça lui chante.
Ça par contre je suis entièrement d'accord, d'ailleurs quand bien même elle aurait 17 ans à partir du moment où elle envoie des signes explicites, on peut le trouver éventuellement un peu naïf et discuter de la différence d'âge sur le plan éthique, mais je ne vois pas le soucis.
Après bien sûr ça l'a fout mal pour son image de politicien, surtout s'il est marié....
Je précise que je n'ai vu que les extraits de la séquence*