Rudy Giuliani (avocat de Trump) est piégé dans le film.
Dans la suite du célèbre "Borat", l'avocat personnel du président des États-Unis est filmé en train de mettre les mains dans son pantalon pour se toucher les parties génitales alors qu'il s'allonge sur le lit d'une chambre d'hôtel en présence de l'actrice qui interprète la sœur de Borat. Dans cette scène, la jeune femme se fait passer pour une journaliste.
Selon The Guardian, tout débute par une interview pour une fausse chaîne d'information conservatrice. Puis la fausse journaliste suggère à Rudy Giuliani de monter dans une chambre d'hôtel, remplie de caméra cachée, pour boire un verre. Après s'être fait retirer son micro par la fausse journaliste, Giuliani s'allonge sur le lit et commence à mettre les mains dans son pantalon et à se toucher les parties intimes. Un peu après, les deux sont interrompus par Borat qui s'introduit dans la chambre et dit à Giuliani : "Elle a 15 ans ! Elle est trop vieille pour toi".
Il s’est défendu mercredi sur Twitter de toute mauvaise intention, accusant la vidéo de Borat d’être « fabriquée ». « Je remettais ma chemise dans mon pantalon après avoir retiré le matériel d’enregistrement », écrit-il.
« À aucun moment avant, pendant ou après l’interview je n’ai eu un comportement déplacé. Si Sacha Baron Cohen sous-entend le contraire, il ment éhontément », insiste Rudy Giuliani dans son tweet.
https://twitter.com/RudyGiuliani/status/1319031305120657410