Ca continue de critiquer sans aucun argument valide. Mais en même temps, l'argument "si t'aime bien c'est que t'aimes pas le cinéma" c'est un argument typique de bobo d'extrême gauche comme votre gourou
Depuis le point de départ tu n'as construit comme argumentaire que :
- si t'aimes pas t'es pédant
- si t'aimes pas t'es un aliéné d'AG
- Comme dire que la scene de Delacroix c'est pas du cinéma (t'aurais pu simplement nous dire c'qui en fait "cinéma" hein)
Evitons de faire genre on est dans un grand débat esthétique, dans lequel tu as posé les bases de cet indéboulonnable chef d'oeuvre. 