CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intercut

Aorn
Aorn
Niveau 51
26 janvier 2023 à 00:26:54

La censure de youtube pourrit vraiment le site, ça va se retourner contre eux un jour :hap:

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
26 janvier 2023 à 01:25:30

Pas certain. Youtube n'en a rien à faire des créateurs, c'est un site qui sert à diffuser des clips musicaux et c'est ça leur fonds de commerce.

kevin-ff
kevin-ff
Niveau 51
30 juillet 2025 à 20:23:54

Bmg intercut c'était un mec du forum ?

Zeus
Zeus
Niveau 100
30 juillet 2025 à 20:29:22

Le 30 juillet 2025 à 20:23:54 :
Bmg intercut c'était un mec du forum ?

Sacrée grotte effectivement :hap:

Enamius
Enamius
Niveau 40
28 août 2025 à 11:28:21

https://www.youtube.com/watch?v=41oTXTFcFo0 autant ses vidéos "c'est comme machin en mieux" sont plutôt pas mal fichues, autant certaines de ses vidéos critiques comme sa dernière sur La Ligne Verte, quel ramassis de conneries et de pédanterie !

7singeou
7singeou
Niveau 50
28 août 2025 à 11:41:26

Si c'est pour réhabiliter la Ligne Verte, poubelle direct. Si c'est pour rappeler les évidences et tout de même remettre cette horreur de film sur la table alors qu'on devrait tous collectivement l'oublier, c'est poubelle aussi.

Enamius
Enamius
Niveau 40
28 août 2025 à 11:45:23

Si c'est pour réhabiliter la Ligne Verte, poubelle direct. Si c'est pour rappeler les évidences et tout de même remettre cette horreur de film sur la table alors qu'on devrait tous collectivement l'oublier, c'est poubelle aussi.

Les aliénés de AG qui crachent par procuration sur tous les films de Hanks comme des moutons :sleep:

MonsieurIguane
MonsieurIguane
Niveau 5
28 août 2025 à 11:46:58

Le plus gênant dans sa vidéo (insignifiante) c'est surtout le passage où il fait mine d'entrevoir que son discours pourrait buzzer sur les réseaux et dans ce cas serait censé provoquer l'ire des cinéphiles.

Il se fout de la gueule du monde. Il sait pertinemment que y a rien de plus commun dans la cinéphilie sociale que de chier sur la Ligne Verte dénoncé comme film surcoté, je saurais pas dire quelle est la posture la plus éculée entre ça et cracher sur Les Evadés, qui est pour des raisons évidentes un sujet connexe de toute façon. Mist d'ailleurs prend pas mal, sans la notoriété des deux autres, il semble évident que Darabont est peut-être la grande figure du cinéma tout public qu'il convient de rejeter quand tu veux publiciser ta prétention à une sorte de goût.

Il fait mine de s'étonner d'une éventuelle shitstorm qu'il cherche manifestement. Mais va falloir faire plus subtil que ça s'il veut booster ses vues avec du bait.

Enamius
Enamius
Niveau 40
28 août 2025 à 11:52:24

Le pire, c'est que il a fait un insta récemment où il dénonce les youtubeurs ciné qui privilégient les vues plutôt que de parler de cinéma.

_Kuranes_
_Kuranes_
Niveau 53
28 août 2025 à 13:30:36

J'aime bien mais je trouve ca hypocrite qu'il dise qu'il n'est pas influenceur alors que dans la majorité de ses vidéos il fait de la pub pour de la nourriture en poudre infâme.

Enamius
Enamius
Niveau 40
28 août 2025 à 13:54:22

Il se fout de la gueule du monde. Il sait pertinemment que y a rien de plus commun dans la cinéphilie sociale que de chier sur la Ligne Verte dénoncé comme film surcoté, je saurais pas dire quelle est la posture la plus éculée entre ça et cracher sur Les Evadés, qui est pour des raisons évidentes un sujet connexe de toute façon. Mist d'ailleurs prend pas mal, sans la notoriété des deux autres, il semble évident que Darabont est peut-être la grande figure du cinéma tout public qu'il convient de rejeter quand tu veux publiciser ta prétention à une sorte de goût.

Y a pas plus agaçants que les pseudo-élitistes qui disent que Shawshank Redemption et Green Mile c'est du sous-cinéma. Les trouver surcotés ok mais réduire ça à des téléfilm... Rien que la scène de la mise à mort de Delacroix, je vois pas comment tu peux dire que c'est pas du cinéma

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2025 à 13:57:49

J’ai pas regardé la vidéo. "La ligne verte surcotée" c’est effectivement osef comme avis et comme je le partage ça m’intéresse pas.
Après si c’est pour conseiller d’autres films (en mieux) ça peut valoir le coup de jouer au rage bait.
Apparemment ça marche, je vois des fans de Life of Chuck qui sont outrés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

MonsieurIguane
MonsieurIguane
Niveau 5
28 août 2025 à 14:47:25

Le problème c'est qu'il conseille ce manchot de Friedkin à la place, ce qui fait un peu aller de Charybde en choléra.

Après grosse analyse hein. Il en tire quand même l'idée que le montage est porteur de sens, ce qui est assez audacieux.

7singeou
7singeou
Niveau 50
28 août 2025 à 16:32:49

Il va falloir arrêter le délire de persécution. La ligne verte c'est apprécié par ceux qui n'aiment pas le cinéma ou c'est un plaisir coupable des quelques néo-cinéphiles l'ayant vu avant la puberté.

Dès sa sortie, la presse avait déjà bien catalogué le film et il a reçu le même traitement que la dernière guimauverie de Ken Scott par exemple... C'est réac mais le public pleure à chaudes larmes.

Les films chrétiens pro peine de mort, ça va bien cinq minutes on déjà ceux de SAJE et ils ont la politesse d'être beaucoup moins produits et de ne pas durer trois heures.

Serval94
Serval94
Niveau 73
28 août 2025 à 16:37:27

J'ai pas vu la Ligne verte (et osef) ni le vlog du bonhomme (et osef bis) mais le film est pas anti-peine de mort, justement ? Ou alors j'ai mal compris ton post.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2025 à 16:49:04

Le 28 août 2025 à 16:37:27 :
J'ai pas vu la Ligne verte (et osef) ni le vlog du bonhomme (et osef bis) mais le film est pas anti-peine de mort, justement ? Ou alors j'ai mal compris ton post.

Ah non le film est pour la peine de mort "propre" et son application aux gens vraiment coupables, c’est tout.

EDIT : à la limite le film est anti torture et anti erreur judiciaire, c’est ouf

Message édité le 28 août 2025 à 16:49:58 par Pseudo supprimé
Serval94
Serval94
Niveau 73
28 août 2025 à 16:53:15

Ah OK, marrant, va savoir pourquoi j'avais pas compris ça (quand j'en entends parler à droite à gauche).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2025 à 16:56:57

Le navet anti peine de mort c’est La vie de David Gale, avec ton idole dans le rôle principal.

Serval94
Serval94
Niveau 73
28 août 2025 à 17:22:41

Je connaissais pas, j'ai dû googler pour capter qui était ladite idole.

Je condamne (à mort) ce trait d'humour d'un extrême mauvais goût.

Enamius
Enamius
Niveau 40
28 août 2025 à 17:33:28

Il va falloir arrêter le délire de persécution. La ligne verte c'est apprécié par ceux qui n'aiment pas le cinéma ou c'est un plaisir coupable des quelques néo-cinéphiles l'ayant vu avant la puberté.

Dès sa sortie, la presse avait déjà bien catalogué le film et il a reçu le même traitement que la dernière guimauverie de Ken Scott par exemple... C'est réac mais le public pleure à chaudes larmes.

Les films chrétiens pro peine de mort, ça va bien cinq minutes on déjà ceux de SAJE et ils ont la politesse d'être beaucoup moins produits et de ne pas durer trois heures.

Ca continue de critiquer sans aucun argument valide. Mais en même temps, l'argument "si t'aime bien c'est que t'aimes pas le cinéma" c'est un argument typique de bobo d'extrême gauche comme votre gourou

Je connaissais pas, j'ai dû googler pour capter qui était ladite idole.

Je condamne (à mort) ce trait d'humour d'un extrême mauvais goût.

La fragilité

Message édité le 28 août 2025 à 17:37:04 par Enamius
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment