CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bullet Train - David Leitch

Mighty-Thor
Mighty-Thor
Niveau 8
31 août 2022 à 20:45:46

L'humour est quand même sacrément lourd

Même dans Deadpool 2 c'est pas autant

carte2visite
carte2visite
Niveau 21
04 septembre 2022 à 17:32:54

Le 31 août 2022 à 20:45:46 :
L'humour est quand même sacrément lourd

Même dans Deadpool 2 c'est pas autant

This. T'as le crâne du méchant dans Green Lantern quand tu sors de la séance.

UbisoftVaPourir
UbisoftVaPourir
Niveau 5
04 septembre 2022 à 17:52:06

en vrai sur 10 ce film vaut largement un bon 8

Joel-Porter
Joel-Porter
Niveau 31
07 septembre 2022 à 11:15:39

Ben j'ai bien aimé déjà la photographie et la bande son sont superbe.
C'est pas mal drôle surtout au début après ca devient un peu lourdingue malheureusement , l'intrigue aussi je la trouve un peu trop charger le film aurait gagné à être moins verbeux par moment trop de blabla ça en pati sur le rythme.

Mais n'empêche que c'était bien barré les personnages complètement loufoque voir caricatural mais ca marche on rigole bien et la réalisation est génial. Les combats et gunfight très reussi c'est fun violent gore par moment , des rebondissement des retournement de situations non bon film.
Pas un grand film mais il fait plaisir.

chernobill
chernobill
Niveau 66
28 septembre 2022 à 22:27:29

Vu. C'était pas mal. C'était divertissant, porté par des scènes d'action sympa, un humour qui a à peu près marché sur moi et un casting qui semble s'être éclaté. Brad Pitt est drôle donc c'était plaisant de le retrouver dans un registre léger ici. Idem pour Aaron Taylor Johnson. D'ailleurs il y a personne que je n'ai pas aimé voir ou dont je n'ai pas apprécié le perso, sauf Joey King et son insupportable perso dont la conclusion m'a paru prévisible et décevante et Bullock un peu en auto-pilote même si je ne serai pas surpris que le rôle ait été tiré tel quel de l'oeuvre originale.

Par contre le film a eu de vrais soucis de longueur pour moi. J'ai trop fréquemment regardé le timer, signe selon moi qu'un film décérébré pour être décérébré ne suffit pas, et il a manqué d'un truc ici.

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
29 septembre 2022 à 15:31:13

J'ai vraiment accroché ! Les couleurs saturées, les chorégraphies vraiment cool, quelques gags vraiment bien sentis, le casting goldé, c'était frais et divertissant.

RagNjax4
RagNjax4
Niveau 46
29 septembre 2022 à 15:44:38

Perso j’ai adoré :ok:

LuffyKunMCU
LuffyKunMCU
Niveau 26
01 octobre 2022 à 16:01:35

Vu à l'instant, excellent!!!!
Juste elle devient quoi Karen Fukuhara dans le film (l'actrice de The Boys) on voit pas le destin de son personnage :(

Bot-afk
Bot-afk
Niveau 8
01 octobre 2022 à 18:49:39

Vu, un mix Kill Bill/John Wick certes popcorn mais hyper divertissant, Aaron taylor-johnson creve l'écran et Karen Fukuhara toujours solide 10/10, un bon kiff :ange:

Puterie504
Puterie504
Niveau 8
02 octobre 2022 à 18:25:24

Pareil vu il y'a qques jours

un film excellent, je me suis régalé,

C'est ça le cinéma, je demande à être diverti et à prendre mon pied, là c'était le cas au delà de mes espérances

Comme dit plus haut, super mix entre du Guy Ritchie et du Tarantino, vraiment topissime

RIP au Loup, qui meurt comme une merde après que le film l'ait super bien introduit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

surement mon moment préféré du film, l'introduction du Loup

Message édité le 02 octobre 2022 à 18:27:30 par Puterie504
FifiBrasdacier
FifiBrasdacier
Niveau 75
02 octobre 2022 à 20:46:00

Bien barré ce film :rire: ! Mais juste à la fin quel est le lien entre la Mort Blache et les jumeaux Citron et Mandarine :( ? Je sais que les deux ont tué les hommes de la Mort Blanche en Bolivie mais quel est réellement le lien avec l'histoire ...

Bot-afk
Bot-afk
Niveau 8
03 octobre 2022 à 13:17:36

Le 02 octobre 2022 à 20:46:00 :
Bien barré ce film :rire: ! Mais juste à la fin quel est le lien entre la Mort Blache et les jumeaux Citron et Mandarine :( ? Je sais que les deux ont tué les hommes de la Mort Blanche en Bolivie mais quel est réellement le lien avec l'histoire ...

- Citron et Mandarine tuent l'équipe de La Mort Blanche
- Du coup celui ci va sur place constater les dégâts
- Il n'est plus là pour aller chercher son fils au commissariat/dissuader sa femme d'y aller
- Elle meurt en route dans un "accident"/meurtre
- La Mort Blanche en veut au duo (pour les raisons évoquées plus haut), à Coccinelle (qu'il confond avec Carter l'assassin de sa femme), à son fils (responsable de la sortie de sa femme qui mène à sa mort), au Frelon (responsable de l'empoisonnement du chirurgien qui aurait pu sauver sa femme) et manipule Le Loup qui veut venger sa femme (la sienne pas celle de La Mort Blanche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/6/1652541989-anya-hehehe.png ) et sa famille, massacrées par le poison du Frelon au mariage où Coccinelle était lui aussi en mission. Le but final de LMB étant que tout ce beau monde s'entretue dans le train (Prince, Le Pere et l'Ancien étant dans une intrigue parallèle reliée au reste de l'histoire et du casting par LMB.)

Donc notre duo de comique est ciblé pour avoir été à l'initiative (malheureuse) d'un improbable enchainement qui a mené à la mort de la femme de LMB, c'est un peu tiré par les cheveux mais ce n'est pas choquant dans un délire WTF comme ce film https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/6/1652541989-anya-hehehe.png

FifiBrasdacier
FifiBrasdacier
Niveau 75
03 octobre 2022 à 14:55:16

Le 03 octobre 2022 à 13:17:36 :

Le 02 octobre 2022 à 20:46:00 :

- Citron et Mandarine tuent l'équipe de La Mort Blanche
- Du coup celui ci va sur place constater les dégâts
- Il n'est plus là pour aller chercher son fils au commissariat/dissuader sa femme d'y aller
- Elle meurt en route dans un "accident"/meurtre
- La Mort Blanche en veut au duo (pour les raisons évoquées plus haut), à Coccinelle (qu'il confond avec Carter l'assassin de sa femme), à son fils (responsable de la sortie de sa femme qui mène à sa mort), au Frelon (responsable de l'empoisonnement du chirurgien qui aurait pu sauver sa femme) et manipule Le Loup qui veut venger sa femme (la sienne pas celle de La Mort Blanche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/6/1652541989-anya-hehehe.png ) et sa famille, massacrées par le poison du Frelon au mariage où Coccinelle était lui aussi en mission. Le but final de LMB étant que tout ce beau monde s'entretue dans le train (Prince, Le Pere et l'Ancien étant dans une intrigue parallèle reliée au reste de l'histoire et du casting par LMB.)

Donc notre duo de comique est ciblé pour avoir été à l'initiative (malheureuse) d'un improbable enchainement qui a mené à la mort de la femme de LMB, c'est un peu tiré par les cheveux mais ce n'est pas choquant dans un délire WTF comme ce film https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/6/1652541989-anya-hehehe.png

:cimer: !

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 octobre 2022 à 20:15:18

Vu et j'ai adoré également. C'était vraiment fun sans prise de tête sans pour autant être bête et le cast est excellent. :noel:
On sent qu'ils se sont bien amusés à tourner le film.

Wstartrak
Wstartrak
Niveau 46
12 octobre 2022 à 01:30:16

Très très bon film, original, beau casting, j'ai passé un très bon moment.

KingOfCucks
KingOfCucks
Niveau 59
14 octobre 2022 à 21:49:57

j'ai bien aimé c'était super drôle,

brad pitt a le flair pour les film

[__Yana__]
[__Yana__]
Niveau 10
27 octobre 2022 à 15:08:11

Jsais pas trop quoi penser de ce film; oué c'est léger et divertissant par moment mais c'est aussi super lourd et perso la photographie je l'ai trouvée assez vulgaire.

Maisons
Maisons
Niveau 83
09 novembre 2022 à 16:03:04

Le film action comédie de cette année.
Déjà revu deux fois, en VO et VF, d'ailleurs la VF est excellente tout du long du film.
Y a rien à faire, les films en lieux fermés comme celui là sont à mon goût les meilleurs.
Peu de personnages mais tous charismatique.
J'ai eu l'impression de voir un Pulp Fiction qui s'est accouplé avec Atomic blonde :ok:
Le tout en étant assez cohérent hormis deux trois légers faux raccords de téléportation entre les wagons.
J'ai adoré l'humour noir qui en ressortait, parfois j'avais l'impression d'être au milieu d'un échange de dialogue dans arnaques crimes et botaniques.

Message édité le 09 novembre 2022 à 16:05:15 par Maisons
MrWong
MrWong
Niveau 28
09 novembre 2022 à 18:58:48

Pareil vu hier comme dit plus haut y a un coté Tarantino ou Guy Ritchie dans la narration
par contre le film m a surtout rappeler Smokin Aces de par son scenario

Vraiment une agréable surprise ce film

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
09 novembre 2022 à 22:39:29

6/10

Pas mauvais , loin d’être bon, on fait mieux dans le genre. Pas assez barré, trop prévisible, trop de forçage dans le style sans aucune subtilité, perso déçu

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment