CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bullet Train - David Leitch

carte2visite
carte2visite
Niveau 21
21 août 2022 à 21:59:35

Bof bof. Ca se regarde grâce au casting mais c'est assez lourd. J'ai pas aimé mais il est pas si nul qu'on le raconte.

tchiiik031
tchiiik031
Niveau 39
21 août 2022 à 22:31:59

Très peu de gens ont dit qu’il était nul ici

carte2visite
carte2visite
Niveau 21
22 août 2022 à 10:38:34

D'ailleurs y'a un truc que j'aimerais comprendre pourquoi Zazie beetz utilise l'antidote sur Brad Pitt au lieu de l'utiliser uniquement sur elle (scène du venin de serpent) ?

Message édité le 22 août 2022 à 10:39:17 par carte2visite
PouletosorusRex
PouletosorusRex
Niveau 42
22 août 2022 à 20:18:30

Le 22 août 2022 à 10:38:34 :
D'ailleurs y'a un truc que j'aimerais comprendre pourquoi Zazie beetz utilise l'antidote sur Brad Pitt au lieu de l'utiliser uniquement sur elle (scène du venin de serpent) ?

Coccinelle à attraper la seringue quand le Frelon à sorti la seringue de sa veste.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
22 août 2022 à 23:38:26

J'ai trouvé ça bien en tant que plaisir coupable. Je n'avais pas lu le pitch avant de regarder le film, mais je m'attendais plus ou moins à une comédie d'action décérébrée et c'est ce que j'ai eu.

Le film n'est pas toujours drôle , par contre il est constamment divertissant, avec un scénario alambiqué qu'on peut critiquer (notamment pour son manque de réalisme) mais qui fonctionne très bien si on se met dans le contexte d'une comédie 2nd degré . Les acteurs sont par ailleurs très bons et se font plaisir.

Après ça reste un film neuneu dans l'esprit (avec certaines invraisemblances difficilement justifiables) , et les quelques superstars qui ne sont là que 2 minutes à l'écran, c'est vite fait marrant sur le coup , mais totalement inutile

7,5/10 (je note large mais encore une fois c'est un plaisir coupable)

carte2visite
carte2visite
Niveau 21
23 août 2022 à 02:12:02

Le 22 août 2022 à 20:18:30 :

Le 22 août 2022 à 10:38:34 :

Coccinelle à attraper la seringue quand le Frelon à sorti la seringue de sa veste.

Ah bon ? J'ai dû mal regarder alors. Dans mon souvenir elle sort la seringue et plante direct Brad :(

Genla
Genla
Niveau 70
23 août 2022 à 03:05:53

Le nombre de gens qui ont pas pigé cette scène je comprends pas.. :hap: En gros, elle sort la seringue pour elle mais Brad Pitt lui chope le bras instant pour que la seringue aille direct sans son cou.

PouletosorusRex
PouletosorusRex
Niveau 42
23 août 2022 à 22:21:45

Je vais allez le voir une troisième fois. Le film est vachement bien foutu, il y à beaucoup de petits détails à repérer.
Et c'est un film très chouette de toute façon.

La scène post-crédit n'est pas complètement une surprise pour moi, je me suis dis : il est passé où le camion ?

tchiiik031
tchiiik031
Niveau 39
23 août 2022 à 22:27:50

Attends il y'a une scène post-crédit ?

J'ai vu le film il y'a plus de 2 semaines et j'apprends ça maintenant ? :rire:

Genla
Genla
Niveau 70
23 août 2022 à 22:42:47

Le 23 août 2022 à 22:27:50 tchiiik031 a écrit :

J'étais pas au courant non plus :rire: Je viens de la retrouver et fallait la mettre cash dans le film et pas avec les crédits... :hum:

Scène :

https://www.youtube.com/watch?v=1kypiRUcvAk

Aileos
Aileos
Niveau 70
23 août 2022 à 22:45:14

[22:27:50] <tchiiik031>

T'as vraiment dû te barrer rapidement de la salle pour la louper. :hap:

tchiiik031
tchiiik031
Niveau 39
23 août 2022 à 23:00:53

Ah mais si je l’ai vue, je suis bête :rire:

C’est juste que comme c’était complètement dans le délire du film et que ça n’annonçait rien de plus, j’ai juste pris ça comme la continuité

Mighty-Thor
Mighty-Thor
Niveau 8
27 août 2022 à 23:27:38

Je suis pas rentré une seule seconde dans le film du début à la fin :malade:

J'ai préféré 1000 fois DeadPool 2 !

Après ça fait plaisir de revoir un peu Brad P. à l'écran, je suis content pour lui que le public apprécie le film

Mighty-Thor
Mighty-Thor
Niveau 8
28 août 2022 à 20:33:41

Par contre c'est marrant que tout le casting de La Cité Perdue soit dans le film lol

Azerty-Smart
Azerty-Smart
Niveau 13
29 août 2022 à 18:30:49

Le 14 août 2022 à 20:42:53 :
Agréablement surpris par le film. Je pensais que ça allait être naze, le trailer ne m'avait pas plu lorsqu'il était sorti.

Au final c'était tout l'inverse. J'ai passé un bon moment grâce aux personnages, au rythme bien dynamique. L'alchimie entre les "jumeaux" était l'un des meilleurs éléments du film j'ai trouvé. Les scènes d'action était cool et puis même au niveau de l'humour, c'était bien dosé et réussi.

Michael Shannon qui apparaît à l'écran. Je savais même pas qu'il était dans le film. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png

Et je m'attendais trop à ce que Kimiko soit en réalité un assassin ou un truc du genre. :hap:

Une bonne séance. :oui:

Agréablement surpris par le film. Je pensais que ça allait être naze, le trailer ne m'avait pas plu lorsqu'il était sorti.

Au final c'était tout l'inverse. J'ai passé un bon moment grâce aux personnages, au rythme bien dynamique. L'alchimie entre les "jumeaux" était l'un des meilleurs éléments du film j'ai trouvé. Les scènes d'action était cool et puis même au niveau de l'humour, c'était bien dosé et réussi.

Michael Shannon qui apparaît à l'écran. Je savais même pas qu'il était dans le film. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png

Et je m'attendais trop à ce que Kimiko soit en réalité un assassin ou un truc du genre. :hap:

J'ai vu le film hier soir et j'ai bien aimé, ce n'est pas un chef-d'œuvre non plus, mais il remplit bien son rôle de divertissement. Oui, moi aussi, quand j'ai vu Karen Fukuhara en hôtesse toute innocente, je m'attendais à la voir dégainer une arme par surprise à tout moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

PouletosorusRex
PouletosorusRex
Niveau 42
29 août 2022 à 21:19:37

Le 29 août 2022 à 18:30:49 :

J'ai vu le film hier soir et j'ai bien aimé, ce n'est pas un chef-d'œuvre non plus, mais il remplit bien son rôle de divertissement. Oui, moi aussi, quand j'ai vu Karen Fukuhara en hôtesse toute innocente, je m'attendais à la voir dégainer une arme par surprise à tout moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Probablement pour troll un peu, c'est comme le Loup qui à une bonne place dans la bande-annonce.

MarioSunshine7
MarioSunshine7
Niveau 10
31 août 2022 à 00:24:57

Vraiment un bon film, fun, drôle, le genre de divertissement comme on en fait plus.

Je comprends vraiment pas les mauvaises critiques

ryan reynolds qui vient prend le chèque pour 2s d'apparitions pire que dans Life, ya que lui pour faire ça :rire:

Genla
Genla
Niveau 70
31 août 2022 à 00:32:32

Le 31 août 2022 à 00:24:57 MarioSunshine7 a écrit :
Vraiment un bon film, fun, drôle, le genre de divertissement comme on en fait plus.

ryan reynolds qui vient prend le chèque pour 2s d'apparitions pire que dans Life, ya que lui pour faire ça :rire:

C'est surtout que c'est devenu son pote et réalisateur de DeadPool 2.. :hap:

PouletosorusRex
PouletosorusRex
Niveau 42
31 août 2022 à 00:49:06

Le 31 août 2022 à 00:24:57 :

Normalement, c'est lui le personnage principal de ce genre de film d'action bourrin. Mais il avait peut-être mal au ventre.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
31 août 2022 à 09:15:32

Le 31 août 2022 à 00:24:57 :

Les critiques sont plutôt bonnes. Après sans avoir lu les mauvaises, j'imagine qu'on peut aisément lui reprocher son aspect décérébré, son montage ultra rapide, son aspect très "commercial" (grosse musique, plans trop léchés, humour "buddy") et ses incohérences.

Je précise que j'ai aimé le film :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment