CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bullet Train - David Leitch

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
04 août 2022 à 16:39:10

J'ai bien aimé, ça mérite pas le torrent de merde qu'il se prend par certaines critiques.
Citron et mandarine sont pour moi les meilleurs du film, Brad Pitt même si il est le hero je le trouve un peu en retrait par rapport aux autres tueurs.
Peu être un peu trop bavard par moment et quelques scènes ridicules (genre le wagon silencieux).
C'est pas un chef d'oeuvre mais c'est un film très sympas.

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
04 août 2022 à 16:44:15

Brad pitt est trés bon mais j'ai l'impression que Johnny Depp aurait été encore mieu , le perso m'a bcp fait penser à jack sparrow .

Pouish128k
Pouish128k
Niveau 5
04 août 2022 à 16:51:14

Pour ceux que cela intéresse j'ai fait une petite critique sur ma chaîne !
:ok:

skanama
skanama
Niveau 8
04 août 2022 à 17:25:05

Joey King à une sacrée gueule quand même :(

Courtecouiille
Courtecouiille
Niveau 10
04 août 2022 à 18:38:33

Le 04 août 2022 à 15:18:13 :
La mort blanche j'aurai juré déjà avoir vu l'acteur :(

Bah c'est Shannon, il a fait pas mal de trucs, notamment une autre collab' avec Taylor-Johnson dans Nocturnal Animals

Assez choqué de tous les avis ultra positifs ici, le film m'a franchement laissé un souvenir assez fade, un truc qu'on a déja vu 800 fois avec de l'humour poussif et lourd. J'ai pas détesté mais à part voir Pitt faire le con, je trouve pas grand intérêt au film. C'est à des années lumières de ce que faisait Ritchie (et le film tend absolument à le copier) et autres consors du film de bandit humoristiques.

Message édité le 04 août 2022 à 18:43:22 par Courtecouiille
Anus2feu4
Anus2feu4
Niveau 24
04 août 2022 à 23:52:06

Je m'attendais à un film mauvais, j'ai été surpris de voir que c'était que c'était encore pire que ce que je pensais. Un énorme navet faisant croire qu'il sait où il va pour au final le scénario le plus claqué malgré ses ramifications, l'intrique c'est juste la résolution des quiproquo qui ont gouvernés le film, l'ambiance musicale est inexistante, les dialogues sont ridicules en plus d'être centré pour une raison obscure sur la personnalité et le destin.
Même les personnages sont complètement caricaturaux et pratiquent la téléportation.
Je n'arrive pas à trouver un point positif à cette bouse destinée aux hyperstimulés qui auront leur shoot d'action qui pourtant n'a que de rares et courtes montées

Insonorisation
Insonorisation
Niveau 5
06 août 2022 à 10:02:29

J'ai détesté.
Et j'ai même pas envie d'argumenter, car ce film m'a semblé très superficiel, plat. C'est ni un navet, ni un grand film.
Juste un tres mauvais film selon moi.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
06 août 2022 à 17:17:06

C’était bien nul. Pitt a pris son chèque.

skanama
skanama
Niveau 8
06 août 2022 à 18:06:57

Comment vous pouvez trouver ça nul si c'est divertissant

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
06 août 2022 à 19:11:31

Le 06 août 2022 à 18:06:57 :
Comment vous pouvez trouver ça nul si c'est divertissant

C’est pas divertissant je trouve. C’est pas spécialement bien mis en scène. C’est pas vraiment drôle. J’ai jamais rigolé, c’est de l’humour qui me fait plus rire depuis 12 ans. Du sous-Ritchie qui est déjà dû sous-Tarantino. Y’a aucune ligne drôle, d’action stylé. Les acteurs sont en roue libre. Ça me surprend pas que c’est adapté d’un manga. Tout m’a l’air compacté alors que moi je t’aurais coupé tellement de trucs.
Déjà tout le début qui expose les enjeux et les backstorys, c’est d’un chiant.

tchiiik031
tchiiik031
Niveau 39
07 août 2022 à 15:12:06

Pas mal j'ai bien aimé mais bon y'a quand même de très gros défauts

-Des scènes de dialogue qui cassent le rythme
-Les scènes d'action se ressemblent toutes et sont interchangeables
-Trop de répétitions dans les blagues (Thomas le petit train c'est déjà pas drôle de base comme vanne mais en plus ils te la ressortent tout le temps)
-Des personnages un peu nazes, celui de Joey King c'est pas possible
- Aaron Taylor-Johnson fait un meilleur protagoniste que Brad Pitt qui n'est la tête d'affiche que parce qu'il est plus populaire
-Un délire un peu chiant avec Momongo qui ressemble à une tentative de donner une mascotte au film dans un but commercial

Mais globalement le film à un petit scénar sympa, une bonne ambiance, un petit style qui le différencie et on rentre dedans facilement. C'est je trouve le meilleur film de Leitch si l'on omet John Wick (où il était en support mais bon ça compte). Par contre je doute très fortement de son impact.

Allez un bon 6,5/10

Courtecouiille
Courtecouiille
Niveau 10
07 août 2022 à 20:19:33

- Aaron Taylor-Johnson fait un meilleur protagoniste que Brad Pitt qui n'est la tête d'affiche que parce qu'il est plus populaire

No gay mais putain quel BG ce mec, avec le ptit costume la, il a salement bien vieillit lui depuis Kick Ass :ok:

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
07 août 2022 à 20:31:13

Je vous trouve super super dur j’ai passé un excellent moment ps de pause j’ai pas vu les 2h passer

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 42
09 août 2022 à 23:22:19

Je m'attendais à un film bof, j'ai passé un bon moment.
Dommage que ce soit pas réalisé par Ritchie

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 42
10 août 2022 à 01:28:00

Et pendant tout le film j'etais en train de me demander ou est ce que j'avais déjà vu la meuf.
Ben dans TDKR c'est la petite Talia : https://www.youtube.com/watch?v=TBNTzGWcOqk

Courtecouiille
Courtecouiille
Niveau 10
10 août 2022 à 02:11:38

Bien vu, dans Fargo aussi ! (la série)

MisterSheffield
MisterSheffield
Niveau 37
10 août 2022 à 17:37:25

Sympa, comme le casting, ça se regarde tout seul

Bonot-the-Great
Bonot-the-Great
Niveau 28
11 août 2022 à 20:19:16

Je me suis laissé tenté et j'ai vraiment pas aimé.
C'est pas drôle (un comble pour une comédie d'action), trop bavard, trop long et ça vire au grand n'importe quoi à la fin.

Stean
Stean
Niveau 11
11 août 2022 à 22:55:35

Honnêtement c'est un pur film popcorn divertissant qu'on oublie à la sortie de la salle. Et c'est pas grave ! Il a totalement fait le job, j'ai pas vu le temps passer perso.

Untraindenuit
Untraindenuit
Niveau 4
12 août 2022 à 23:56:41

Beaucoup aimé.
Film débile, mais plein de surprises + une petite morale positive tout au long du long-métrage.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment