CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bullet Train - David Leitch

Courtecouiille
Courtecouiille
Niveau 10
02 août 2022 à 22:02:31

Sympathique, sans plus. Un moment de légères rigolades, c'est tout à fait... deadpoolesque : humour lourdingue, mise en scène absolument pas subtile, mais bon, voir Brad Pitt dans ce registre c'est toujours agréable, mais je pense qu'aussitot vu, aussitot oublié. Je dirai même que c'est à peu près le seul intérêt réel du film, et encore, il crève pas non plus l'écran, il s'amuse juste

Si le film à des airs de Guy Ritchie à ses débuts; qui capte tout à fait notre attention et notre enthousiasme, le film se dévoile de plus en plus comme une de ces énièmes comédies d'action à la sauce Tarantino, ça se regarde, on est divertit, mais ça va pas plus loin que ça. Mais bon, je m'attendais pas non plus à un truc de malade, alors on éteint le cerveau et on laisse de côté ses exigences, sinon c'est pas loin du supplice je pense !

Message édité le 02 août 2022 à 22:04:13 par Courtecouiille
skanama
skanama
Niveau 8
02 août 2022 à 22:39:10

Le 02 août 2022 à 22:02:31 :
Sympathique, sans plus. Un moment de légères rigolades, c'est tout à fait... deadpoolesque : humour lourdingue, mise en scène absolument pas subtile, mais bon, voir Brad Pitt dans ce registre c'est toujours agréable, mais je pense qu'aussitot vu, aussitot oublié. Je dirai même que c'est à peu près le seul intérêt réel du film, et encore, il crève pas non plus l'écran, il s'amuse juste

Si le film à des airs de Guy Ritchie à ses débuts; qui capte tout à fait notre attention et notre enthousiasme, le film se dévoile de plus en plus comme une de ces énièmes comédies d'action à la sauce Tarantino, ça se regarde, on est divertit, mais ça va pas plus loin que ça. Mais bon, je m'attendais pas non plus à un truc de malade, alors on éteint le cerveau et on laisse de côté ses exigences, sinon c'est pas loin du supplice je pense !

Ok thx pour l'avis tant que c'est divertissant c'est le principal

Catull
Catull
Niveau 18
02 août 2022 à 23:18:00

Vu ce soir.

Eh beh, ma foi, j'ai passé un moment franchement divertissant alors que j'avais l'esprit ailleurs. C'est sans doute parce que j'avais l'esprit ailleurs que ça m'a diverti, en fait. Peut-être faut-il s'attendre à quelque chose pour être déçu ? Dieu sait que ce n'est pas mon style de film... J'y allais pour voir le Brad.

Je déteste les Marvel, je déteste l'humour Marvel, le McDonald's et tout ce qui transpire le cinéma américain à des millard$$$ à jusqu'à plus $oif. Et pourtant, ici, j'ai eu le sentiment qu'on était assez loin de ça.La palette mêlant anime-comic fonctionne particulièrement bien.

J'ai eu un petit moment d'inquiétude au début du film mais me suis finalement laissé bercer par le quiproquo scénaristique. Pas si débile, par ailleurs.

Surtout, j'ai beaucoup aimé les différents degrés que Leitch manie bien. Il se regarde, le film a du recul sur lui, ce n'est pas '« nez dans le guidon » et ça, ça me plaît. On sent clairement qu'il y a une part tout à fait revendiquée du film qui se sait adressé pour bonne partie au marché asiatique. C'est cool, c'est « bon délire » : les trains, le Pitt avec ses cheveux de fous, la part de l'Occident qui fait fantasmer les Japonais. Eh bien, vu de l'occidental, ça en devient idiot... mais pas con, et assez drôle. Bon, bien entendu, des ratés quand même, mais honnêtement, à 4,90€ l'AVP... oui.

Le fait que les gros noms soient comme des poissons dans l'eau pour choper leur cachet et affûter leur reconnaissance mondiale avait tout pour me déplaire mais puisque cet ensemble sait se regarder dans le miroir, ça fonctionne.

On est très loin des Deadpool et cie que j'abhorre par dessus tout.

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
03 août 2022 à 13:32:39

Je déteste Marvel

:objection:
Tu détestes Disney, et moi aussi, et j'aime Marvel.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
03 août 2022 à 18:58:37

Ce film, j’ai déjà du mal à voir sa BA jusqu’au bout, donc bon.

Creampient
Creampient
Niveau 35
03 août 2022 à 22:24:53

Ainsi les larmes des détenteurs de la carte - aliénation -ilimitée s'accumulent virtuellement sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

cenaker
cenaker
Niveau 49
03 août 2022 à 23:16:27

Géniallissime ce film, j'ai tout adoré, un très bon moment, la narration était top (sublimé par une mise en scène de bonne facture)

Message édité le 03 août 2022 à 23:17:21 par cenaker
Genla
Genla
Niveau 70
04 août 2022 à 00:47:54

Le 03 août 2022 à 23:16:27 cenaker a écrit :
Géniallissime ce film, j'ai tout adoré, un très bon moment, la narration était top (sublimé par une mise en scène de bonne facture)

Idem, j'ai adoré alors que j'avais détesté les trailers. :rire:

Franchement, agréable surprise. Je ne m'y attendais pas et j'avais hais son précédent film, Deadpool 2.

Je dirais que le plus gros point négatif sont les 20 dernières minutes qui vont beaucoup trop loin et avalanche de CGI dégueulasse de tous les cotés.

Mais a part ça, je me suis éclaté. :noel:

skanama
skanama
Niveau 8
04 août 2022 à 01:00:40

Très bon film j'ai beaucoup aimer et est étais très diverti. Son action et son humour sont le point fort du film sans hésiter :oui:

On est pris dès le début du film et ça ne se relâche pas. C'est un tourbillon divertissant de personnages maladroits après personnages maladroits et de combat génial après combat génial.

Les visuels du film sont fantastiques, imprégnés d'une belle lueur de néon. Bien que la bande-son soit bonne mais pas trop mémorable en dehors du film.

C'était qui le fou ici qui avait dit que ce film allait être nul ?

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
04 août 2022 à 01:25:08

Écran large avait pourtant dit que c'était une cata :(

Mais bon ils avaient aussi dit que malignant était nul donc bon

Message édité le 04 août 2022 à 01:25:32 par Netfluxthe1
skanama
skanama
Niveau 8
04 août 2022 à 01:51:16

Le 04 août 2022 à 01:25:08 :
Écran large avait pourtant dit que c'était une cata :(

Mais bon ils avaient aussi dit que malignant était nul donc bon

Très loin d'être une cata c'est vraiment un très bon film divertissant, après il arrive pas a la cheville de Deadpool, je lui met un bon 8/10

Et ne citez plus les avis d'Ecran large ce sont des amateurs

Metqlgeqrrqy
Metqlgeqrrqy
Niveau 50
04 août 2022 à 10:23:28

Vu hier, je confirme que c'est un excellent divertissement. Je prévois quand même de le revoir en VO.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
04 août 2022 à 10:46:21

Vous me chauffez grave pour le voir la déjà que j'avais une belle hype avec les trailers :bave:

Bhut_Jolokia
Bhut_Jolokia
Niveau 45
04 août 2022 à 11:15:49

Rigolo ...mais par contre un montage, une mise en scène, une bande originale qui sont quand même assez pénibles, trop excités, trop énervés, trop maniérés...
On pense beaucoup à ce que faisait Guy Ritchie dans les années 2000....déjà à l'époque on pouvait trouver ceette espèce de sous-Tarantino un peu pénible.

En résumé, ce film est incroyablement bruyant et agité, on en sortirait presque un peu écoeuré.

cenaker
cenaker
Niveau 49
04 août 2022 à 12:22:31

[00:47:54] <Genla>

Le 03 août 2022 à 23:16:27 cenaker a écrit :

Idem, j'ai adoré alors que j'avais détesté les trailers. :rire:

Franchement, agréable surprise. Je ne m'y attendais pas et j'avais hais son précédent film, Deadpool 2.

Je dirais que le plus gros point négatif sont les 20 dernières minutes qui vont beaucoup trop loin et avalanche de CGI dégueulasse de tous les cotés.

Mais a part ça, je me suis éclaté. :noel:

Je suis d'accord pour les 20 dernières minutes qui font vraiment dans la surenchère mais ça accentue en même temps tout le propos du film qui se basait sur le destin/karma donc ça va si ça a pour but de servir le film.
Mais oui par moment ça cherchait à en faire trop, au point que ça a créé une coupure nette dans le ton du film. Comme si je regardais un autre film. Enfin c'était pas gênant non plus car ce qu'il y avait à l'écran marchait malgré tout. Disons juste qu'ils ont dopé le concept du film X10 sur sa fin :noel:

Message édité le 04 août 2022 à 12:23:32 par cenaker
Ridley-Scock
Ridley-Scock
Niveau 39
04 août 2022 à 13:00:25

Hâte de le voir celui-ci.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
04 août 2022 à 13:31:18

Bon vous m'avez enjaillé du coup jy vais

MaLeek
MaLeek
Niveau 27
04 août 2022 à 15:01:56

J'y allais avec aucune attente et c'était vraiment sympa, c'est évidemment pas un grand film mais c'était très divertissant et cool à suivre :oui:

Et cet enfoiré d'Aaron Johnson à vraiment la classe dans ce film :hap:

skanama
skanama
Niveau 8
04 août 2022 à 15:18:13

La mort blanche j'aurai juré déjà avoir vu l'acteur :(

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
04 août 2022 à 16:12:07

Bon bah j'ai trouvé ca excellent, éclate du début à la fin même s'il faut s'accrocher pour pas perdre le fil.Par contre pourquoi à chaque fois que sandra bullock apparaît dans un film ils en font tout un plat ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment