CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Chain - Edgar Wright

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
19 juin 2020 à 01:51:30

Nouveau projet supplémentaire pour Edgar Wright qui les enchaîne comme jamais.

Universal a tout juste obtenu les droits d'adaptation du roman à succès The Chain, écrit par Adrian McKinty et publié en 2019.

Petite backstory : Adrian McKinty est un auteur irlandais né en 1968 dont la première publication, une nouvelle intitulée Orange Rhymes With Everything, date de 1998. Bien qu'ayant publié de nombreux romans dont deux trilogies et une série de romans et glané des récompenses depuis, en 2017 il s'est retrouvé expulsé de sa maison, le forçant à abandonner sa carrière d'écrivain et de prendre un job de chauffeur Uber en plus d'un job de barman.

Touché par sa situation, un collègue le romancier Don Winslow fait lire à son agent, Shane Salerno scénariste et producteur prolifique qui a travaillé entre autres, avec James Cameron, Michael Mann, ou encore Steven Spielberg. C'est Shane Salerno qui motivera, au cours d'un appel, McKinty à se lancer dans l'écriture de ce qui sera The Chain. Il lui apportera également 10.000$ pour l'aider à se sortir de sa difficile situation.

The Chain est à ce jour publié dans 37 pays et Universal vient donc d'acheter les droits pour une somme à six ou sept chiffres selon les sources, et Edgar Wright aurait été désigné pour réaliser l'adaptation avec Jane Goldman au scénario.

Alors de quoi ça parle The Chain ?

C'est l'histoire de Rachel Klein, qui comme d'habitude dépose sa fille à son arrêt de bus avant de continuer sa propre journée. Mais cette fois, sa journée est perturbée par l'appel d'un numéro inconnu : une femme lui dit alors qu'elle a sa fille ligotée et bâillonnée sur sa banquette arrière. Le seul moyen qu'a Rachel de la revoir est de suivre les instructions de la kidnappeuse à la lettre. Elle doit payer une rançon et trouver un autre enfant à enlever. Ce qui change des kidnappings habituels, c'est que la femme inconnue est elle-même une mère dont le fils a été enlevé : si Rachel ne fait pas ce qu'elle lui dit de faire, son fils mourra.

https://movieweb.com/the-chain-movie-director-edgar-wright/

LaMalinche
LaMalinche
Niveau 10
19 juin 2020 à 07:15:04

j'attends beaucoup de lui , son baby driver m'avais laissé sur ma faim https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492620433-agentfisherrisitasete.png

Serval94
Serval94
Niveau 74
19 janvier 2023 à 23:15:44

Emma Stone en sera la tête d'affiche : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Emma-Stone-sera-la-star-du-nouveau-film-dEdgar-Wright-The-Chain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2023 à 23:22:48

Emma Stone chez Wright. :coeur:

Elle enchaîne les bons projets intéressants. Hâte de la revoir chez Lánthimos déjà.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
19 janvier 2023 à 23:30:41

Emma Stone qui fait son retour ça fait plaisir.

Hâte de la revoir chez Lánthimos déjà

Elle a 2 films de prévus avec lui c'est ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2023 à 23:32:28

Le 19 janvier 2023 à 23:30:41 :
Emma Stone qui fait son retour ça fait plaisir.

Hâte de la revoir chez Lánthimos déjà

Elle a 2 films de prévus avec lui c'est ça ?

:oui: Poor Things et And.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
19 janvier 2023 à 23:35:33

Merci de la confirmation, pendant un moment je pensais que c'était le même film mais qu'il avait changé de nom.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2023 à 23:38:36

Je crois que And est un film anthologique.

Poor Things on devrait l'avoir cette année. :bave:

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
19 janvier 2023 à 23:55:04

Le pitch est intéressant mais n'a pas du tout l'air de se prêter à la comédie, si c'est pour avoir un Baby Driver bis c'est dommage.

Les films de Wright sont les plus drôles que je connaisse, quel gâchis de ne pas exploiter cet aspect ! Bon après il reste un excellent réal avec sa mise en scène unique, mais bon.

Aileos
Aileos
Niveau 70
19 janvier 2023 à 23:56:26

Un long-métrage qui s'effondre pas comme son précédent film please

chernobill
chernobill
Niveau 66
20 janvier 2023 à 03:37:32

Le 19 janvier 2023 à 23:55:04 Hoshikaze a écrit :
Le pitch est intéressant mais n'a pas du tout l'air de se prêter à la comédie, si c'est pour avoir un Baby Driver bis c'est dommage.

Les films de Wright sont les plus drôles que je connaisse, quel gâchis de ne pas exploiter cet aspect ! Bon après il reste un excellent réal avec sa mise en scène unique, mais bon.

Vu son dernier film, je pense qu'il veut "prouver" qu'il est capable de se passer de comédie, à voir ce que ça donnera ici.

Le 19 janvier 2023 à 23:15:44 Serval94 a écrit :
Emma Stone en sera la tête d'affiche : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Emma-Stone-sera-la-star-du-nouveau-film-dEdgar-Wright-The-Chain

Noice. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636477737-feige-content.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment