Je suis le seul qui pense à la chanson ultra hardcore de Tout simplement noir ? ![]()
Vous pensez que c'est une ref ? ![]()
Le 04 juin 2020 à 05:42:44 Kobaa_ a écrit :
Le 04 juin 2020 à 01:12:03 Al_Batard a écrit :
Je l'ai vu et j'étais plié. Agréable surprise.
Je me souviens des malaises dans la salle où t'avais des petits gars qui se demandaient si c'était bien de rigoler à ce moment là.Il est sortit ?
Les exploitants ont pu le voir au congrès en septembre dernier. Toute la salle a apprécié
Le 04 juin 2020 à 00:02:51 Nicolas_98 a écrit :
En vrai la réplique sur Soprano (et sa tête qui a suivi) c’était drôle. Les meufs qui confirment ne pas être drôle (sérieux la racli ose prendre un accent kainfri, c’est dépassé depuis Michel Leeb).
Y’a quand même Éboué & Judor.Je crois avoir vu Angèle, c’est hors de question que je donne une entrée à ce film.
J'ai vu Dhorasoo, qui a une réplique oùin il s'étonneque les blancs soient rejeter, alors que ce fumier est un gros eaciste anti-blanc IRL
j'ai eu du mal à voir le reste de la BA après ça ![]()
Ras le bol des films racistes
Le 04 juin 2020 à 11:03:40 LeGreenHornet a écrit :
Ras le bol des films racistes
Des films qui dénonce le racisme le facho
je vais pas te feed 
Non mais WTF c'est un coup de génie ce timing ![]()
Le 03 juin 2020 à 20:54:11 Serval94 a écrit :
La BA m'a fait sourire.La tête de con que se paye l'acteur principal, boudiou...
Bon en vrai, j'ai tellement envie de retourner au ciné que je vais certainement me laisser tenter par deux trois comédies un peu régressives comme celle-ci. Je me dévoue pour le forum.
Le retour de Pink Kalash ! ![]()
Le 03 juin 2020 à 21:07:49 TikheyChofa a écrit :
La BA m'a fait sourire.La tête de con que se paye l'acteur principal, boudiou...
Bon en vrai, j'ai tellement envie de retourner au ciné que je vais certainement me laisser tenter par deux trois comédies un peu régressives comme celle-ci. Je me dévoue pour le forum.
Serval, ta PLS sur la Snyder Cut ne justifie pas de t'infliger un tel supplice, réfléchis
Attends attends attends, s'il est chaud pour se sacrifier pour la commu on ne va pas l'en empêcher quand même 
Le 04 juin 2020 à 16:46:24 daveuss a écrit :
Le retour de Pink Kalash !
Ah mais voilà, c'est lui ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=YKW9uY-LVb4 
En vrai ça a l'air pas mal du tout hein, beaucoup d'auto-dérision, ça fait plaiz. J'irai ptêtre pas le voir en salle sauf si j'ai le temps mais je le materai quand il passera à la télé.
https://www.youtube.com/watch?v=pUkmpBAB7UA 
Le 04 juin 2020 à 11:01:21 TikheyChofa a écrit :
Le 04 juin 2020 à 00:02:51 Nicolas_98 a écrit :
En vrai la réplique sur Soprano (et sa tête qui a suivi) c’était drôle. Les meufs qui confirment ne pas être drôle (sérieux la racli ose prendre un accent kainfri, c’est dépassé depuis Michel Leeb).
Y’a quand même Éboué & Judor.Je crois avoir vu Angèle, c’est hors de question que je donne une entrée à ce film.
J'ai vu Dhorasoo, qui a une réplique oùin il s'étonneque les blancs soient rejeter, alors que ce fumier est un gros eaciste anti-blanc IRL
j'ai eu du mal à voir le reste de la BA après ça
pareil ![]()
dhorasso, c'est vraiment pas gage de qualité, j'espère qu'il n'était pas à l'écriture ![]()
franchement le type a l'air sympa comme ça en plus, mais il a vraiment pas la lumière à tous les étages je pense.
Sinon j'ai vu qu'il y avait le mec qui avait fait un entretien avec De Lesquen, je savais pas qu'il était acteur ![]()
Le 04 juin 2020 à 20:12:42 Zurlini a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=YKW9uY-LVb4En vrai ça a l'air pas mal du tout hein, beaucoup d'auto-dérision, ça fait plaiz. J'irai ptêtre pas le voir en salle sauf si j'ai le temps mais je le materai quand il passera à la télé.
J'ai rigolé 
https://www.youtube.com/watch?v=YKW9uY-LVb4En vrai ça a l'air pas mal du tout hein, beaucoup d'auto-dérision, ça fait plaiz. J'irai ptêtre pas le voir en salle sauf si j'ai le temps mais je le materai quand il passera à la télé.
J’ai explosé.
Je suis donc directement concerné par ce film, et franchement, je tiens à dire que j'en ai assez de ces comédies qui jouent sur le racisme.
A quand un Avengers français ?
Le 04 juin 2020 à 23:22:42 matthieufeufeu a écrit :
J'ai rigolé
Soprano ![]()
Le kick de Claudia Tagbo ![]()
Le 05 juin 2020 à 18:04:25 IronMatou a écrit :
Je suis donc directement concerné par ce film, et franchement, je tiens à dire que j'en ai assez de ces comédies qui jouent sur le racisme.A quand un Avengers français ?
À la fin de l'année on aura le premier film de super-heros français ![]()
Le 05 juin 2020 à 20:25:22 TikheyChofa a écrit :
Je suis donc directement concerné par ce film, et franchement, je tiens à dire que j'en ai assez de ces comédies qui jouent sur le racisme.A quand un Avengers français ?
À la fin de l'année on aura le premier film de super-heros français
Y'en a déjà eu
Le 05 juin 2020 à 20:25:22 TikheyChofa a écrit :
À la fin de l'année on aura le premier film de super-heros français
Toi t'es passé à côté de ce chef-d'oeuvre. 
https://www.youtube.com/watch?v=lnAv-2kAJT8