Le 30 mai 2020 à 12:31:19 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
Bon sinon vous verrez qui comme réal pour que le film ne soit pas trop mauvais ?
Tout dépend du budget en espérant qu'ils évitent de jeter l'argent par les fenêtres, il faut déjà une production plus modeste.
Sinon en réalisateurs pourquoi pas un Neil Marshall ce qui pourrait lui faire du bien en retour aux sources notamment après les gros problèmes et son professionnalisme (contrairement à un Josh Trank qui gueulait partout) sur Hellboy. Il a bien besoin de ce type de projet pour rebondir.
Je pense à Vincenzo Natali même si il n'est pas habitué à faire un film de commande je serais bien curieux de voir le fruit de son travail sur un tel projet, histoire aussi de le remettre doucement sur les rails du cinéma après plusieurs années à la télévision (dont Hannibal) notamment par besoin de ressources pour sa famille.
Même si techniquement il est revenu l'année dernière sur Netflix avec l'adaptation d'un King, que je n'ai pas vu.
De toute façon il y a des chances qu'on se tape un type inconnu, peut être quelqu'un de plus malléable si le budget s'avère élevé.
C'était déjà une aberration d'avoir pris Kurtzman (au cv vierge derrière la caméra) sur la momie mais ça ne me surprendrait pas qu'ils réitèrent ce genre de choix.