CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Justice League Snyder's cut (2021)

DébutPage précedente
«1  ... 356357358359360361362363364365366  ... 396»
Page suivanteFin
Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
26 avril 2021 à 11:26:57

Pour le coup rien a voir avec Marvel. Autant je suis d'accord pour dire que Marvel fait du mal aux autres blockbusters (pas que les films DC mais vraiment l'ensemble du grand spectacle ricain) mais là on parle d'un film qui a hypé que les fans hardcore mais aussi quelques curieux, le grand public lui n'en avait rien a foutre. Puis on parle d'un film de 4h sur une plateforme de streaming ou il est tres facile de "zapper" pour mettre autre chose... c'était obligé que niveau grand public ce film soit un bide

lightofdark lightofdark
MP
Niveau 10
26 avril 2021 à 15:11:22

En soit c'était logique que le grand publique n'adhère pas au film, regarder un film de 4h en famille après le repas c'était clairement pas le publique visé par Warner.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il voulait au départ découper le film en plusieurs parties

butrageno butrageno
MP
Niveau 9
26 avril 2021 à 19:51:32

je doit avouer que cela est tres interessant surtout au travers des questions que ça implique.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 avril 2021 à 20:21:14

Vu sur 2 jours en regardant 1 partie par-ci par-là sous le format série tv. Très plaisant à visionner de la sorte. Je ne sais pas si vous l'avez tous regardé d'une traite ou en 2 fois mais le fait de voir ça en respectant les parties et en faisant des pauses de plusieurs heures entre chaque m'a permis d'apprécier tout ce que je voyais et d'y prendre beaucoup de plaisir. Chaque partie ayant son lot d'intrigues et d'action. J'ai surtout aimé les premières, avant la création de la League, où chaque personnage a sa petite histoire annexe.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 avril 2021 à 20:22:36

C'est sûrement le film du DCEU que je l'ai le plus apprécié dans sa globalité. Si on pouvait prendre son temps et explorer chaque personnage de la sorte pour chaque films ça ferait beaucoup de bien.

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 31
27 avril 2021 à 05:26:52

Souvenez-vous à la sortie de Justice League en 2017... Elle n'existait même pas selon les insiders, la campagne Twitter ne servait à rien etc...
Et au final on a vu le résultat.

C'est certainement pas maintenant qu'il faut abandonner, surtout avec Ray Porter, Ray Fisher, Joe Manganiello etc.. qui soutiennent publiquement le mouvement.
Et The Rock veut le retour du SnyderVerse aussi, autant dire que sa voix compte à Hollywood. Il est aussi producteur de son film pour avoir le contrôle total.
https://www.noelshack.com/2021-17-2-1619493738-man-of-steel-2-5ecf7b2d864f9.jpg

Bref soyez patient, et attendons encore car ce n'est que le début de la lutte. On l'a vu avec JL en 2017 la Warner sont butés mais maintenant il y a AT&T au dessus d'eux.

Message édité le 27 avril 2021 à 05:27:18 par KyoShiRo330
Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 09:58:54

La seule voix qui compte c'est l'argent :hap: le grand public ne va pas suivre si ils font une suite a JL version Snyder au ciné. Le constat sur HBO max est deja tiede. Encore si ça avait été un extraordinaire succés je dis pas, mais ce n'est pas le cas, une grande partie n'a même pas fini le film, ça encourage pas pour une suite. A la grande limite faire ça en comics, ça coute beaucoup moins chere et les fans vont repondre present, ça sera pas pareil qu'au ciné mais au moins ça donnera quand même vie, d'une autre maniere, a l'histoire de Snyder

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 10:56:04

Le 27 avril 2021 à 05:26:52 :
Souvenez-vous à la sortie de Justice League en 2017... Elle n'existait même pas selon les insiders, la campagne Twitter ne servait à rien etc...
Et au final on a vu le résultat.

C'est certainement pas maintenant qu'il faut abandonner, surtout avec Ray Porter, Ray Fisher, Joe Manganiello etc.. qui soutiennent publiquement le mouvement.
Et The Rock veut le retour du SnyderVerse aussi, autant dire que sa voix compte à Hollywood. Il est aussi producteur de son film pour avoir le contrôle total.
https://www.noelshack.com/2021-17-2-1619493738-man-of-steel-2-5ecf7b2d864f9.jpg

Bref soyez patient, et attendons encore car ce n'est que le début de la lutte. On l'a vu avec JL en 2017 la Warner sont butés mais maintenant il y a AT&T au dessus d'eux.

The Rock, ce radin, qui sert un Jack Daniels à Superman...

Message édité le 27 avril 2021 à 10:56:31 par Preda-Alpha
QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 11:22:20

J’ai lu que The Rock voulait produire Man of Steel 2 aussi, C’est loin d’être mort. Le film a peut-être pas tant cartonné que ça mais il a fait un bruit monstre et c’est quand même pas étonnant vu que pour le grand public c’est pas très compréhensible cette histoire de Snyder Cut et qu’ils se disent qu’ils ont déjà vu cette merde en 2017..

Si le Batman de Matt Reeves a été annoncé comme se déroulant sur la Terre II, c’est qu’ils se laissent des portes ouvertes. Je pense que ce n’est pas pour de suite mais que quelque chose se passera forcément dans cet univers.

megagugus14 megagugus14
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 13:03:57

En soi, ZSJL a eu plus de succès sur HBO Max que WW84, par exemple. Il est aussi parvenu à tenir tête à Godzilla v. Kong sur les tops de la plateforme (de mémoire il a fait mieux sur son lancement mais je ne retrouve plus de chiffres exacts).

C'est la plateforme en elle-même qui ne marche pas, ni ce mode de consommation des films à gros budgets.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
27 avril 2021 à 13:16:51

Le 27 avril 2021 à 13:03:57 :
En soi, ZSJL a eu plus de succès sur HBO Max que WW84, par exemple. Il est aussi parvenu à tenir tête à Godzilla v. Kong sur les tops de la plateforme (de mémoire il a fait mieux sur son lancement mais je ne retrouve plus de chiffres exacts).

C'est la plateforme en elle-même qui ne marche pas, ni ce mode de consommation des films à gros budgets.

Ca m'étonnerait qu'on aie accès à ce genre d'info mais quand bien même, pour Kong Vs Godzilla, il faut compter aussi qu'il a été vu massivement en salle.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 22
27 avril 2021 à 13:20:04

Ah mais on a les stats, il a éclaté ZSJL. :hap: (en plus d'être sorti en salles, oui)

https://www.cbr.com/zack-snyders-justice-league-third-biggest-hbo-max-debut-2021/

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 31
27 avril 2021 à 14:48:04

Le 27 avril 2021 à 13:20:04 :
Ah mais on a les stats, il a éclaté ZSJL. :hap: (en plus d'être sorti en salles, oui)

https://www.cbr.com/zack-snyders-justice-league-third-biggest-hbo-max-debut-2021/

Laisse moi rire:
"When it comes to tracking the viewership of movies and TV shows that debut online, most streaming services have made things challenging by not revealing specific numbers.
HBO Max is no different [...] Variety received exclusive access to two of these sets of data"

Donc tes chiffres se sont ça ? Aucune source officielle (car il n'y en a pas) mais seulement un accès à des documents leak...
Appel moi complotiste mais je ne serai même pas surpris que le leak vienne de WB, juste afin que des gens come toi répandent ces fausses infos sur les forums.

Alors non, tu les as pas les stats. Et tant qu'on en parle, quand on regarde des stats OFFICIELLES comme la hype Twitter, les réactions sur les réseaux, le nombre de critique sur IMDB etc etc... ZSJL éclate TOUS les films cité ici alors qu'il est soit disant moins populaire. Curieux quand même.

Donc merci d'arreter de jouer le jeu de la Warner, attendez avant de crier défaite. La SnyderCut on a mis 4 ans à l'avoir.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 22
27 avril 2021 à 14:50:35

https://www.mediaplaynews.com/godzilla-vs-kong-largest-ever-hbo-max-streaming-audience/

“The HBO Max audience has spoken very clearly and loudly: They love this film and are watching it more than once,” Andy Forssell, EVP and GM of WarnerMedia direct-to-consumer, said in a statement. “Comparing audience metrics in the first four days since its release, Godzilla vs. Kong had a larger viewing audience than any other film or show on HBO Max since launch.”

Oui, si tu veux. :o))

Bientôt les mecs vont nous dire que la Warner cache volontairement le succès du film parce qu'ils aiment eux-même attirer moins de monde et se faire moins de fric.

Message édité le 27 avril 2021 à 14:53:24 par RuquierChasseur
RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 22
27 avril 2021 à 14:58:55

Et tant qu'on en parle, quand on regarde des stats OFFICIELLES comme la hype Twitter, les réactions sur les réseaux, le nombre de critique sur IMDB etc etc...

Tu veux dire les trending twitter volontairement manipulés par des multi-comptes non-dissimulés - https://www.noelshack.com/2021-17-2-1619528312-image.png - et le review bombing positif du film suivi constamment d'un négatif pour les films concurrents ?

https://screenrant.com/godzilla-vs-kong-restore-snyderverse-wb-review-bomb/

Effectivement, gros succès si t'as envie d'y croire, je vais pas te froisser et te laisser dans ta douce illusion.

Message édité le 27 avril 2021 à 15:00:55 par RuquierChasseur
KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 31
27 avril 2021 à 15:18:28

Le 27 avril 2021 à 14:50:35 :
https://www.mediaplaynews.com/godzilla-vs-kong-largest-ever-hbo-max-streaming-audience/

“The HBO Max audience has spoken very clearly and loudly: They love this film and are watching it more than once,” Andy Forssell, EVP and GM of WarnerMedia direct-to-consumer, said in a statement. “Comparing audience metrics in the first four days since its release, Godzilla vs. Kong had a larger viewing audience than any other film or show on HBO Max since launch.”

Oui, si tu veux. :o))

Bientôt les mecs vont nous dire que la Warner cache volontairement le succès du film parce qu'ils aiment eux-même attirer moins de monde et se faire moins de fric.

Oui et donc ? Je ne suis pas en train de te dire que ZSJL est le plus gros film d'HBO.
Mais encore une fois:
WarnerMedia has not officially released streaming data for Godzilla vs. Kong.

ZSJL n'est pas forcement le film avec le plus gros succès pour HBO Max, mais j'essaye de t'expliquer que les déclarations de la Warner il faut s'en méfier car entre "le plus gros succès pour HBO" et "un gros bide" il y a tout un monde quand même.
Surtout qu'ils font tout pour torpiller Snyder. Ah et aussi, quel est le seul film à avoir fait crash les serveurs d'HBO ? Allez elle est facile cette question...

Maintenant je ne sais pas comment toi tu te positionne, mais clairement si la version de 2017 est bien celle qui est canon bah j'ai mal car ZSJL fait absolument TOUT de mieux.
Si je dois choisir entre la suite d'un bon film (ZSJL) ou d'un très mauvais film (Josstice League) mon choix est vite fait.

Edit suite à ton deuxième message:
Donc les reviews et les chiffres Twitter c'est uniquement du au méchant fans ? Mais par contre Warner n'ont rien à se reprocher et ils ne mentent jamais ?
Ok, je vois ton genre.

Message édité le 27 avril 2021 à 15:21:41 par KyoShiRo330
mlgz1100507 mlgz1100507
MP
Niveau 34
27 avril 2021 à 15:22:08

Ils font tout pour torpiller Snyder mais ils lui donnent 80Millions pour finir un film qui avait bidé

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 31
27 avril 2021 à 15:27:21

Le 27 avril 2021 à 15:22:08 :
Ils font tout pour torpiller Snyder mais ils lui donnent 80Millions pour finir un film qui avait bidé

Oui ils font tout pour le torpiller, je t'invite à te renseigner sur les conditions pour qu'il puisse finir le film. La Warner ne voulaient même pas finir les FX au début, Affleck est revenu filmer gratos pour aider au budget etc...

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 22
27 avril 2021 à 15:30:55

Oui et donc ? Je ne suis pas en train de te dire que ZSJL est le plus gros film d'HBO.

C'est ce que tu tenais à défendre deux posts plus haut, arrête de faire des pirouettes. :rire:

WarnerMedia has not officially released streaming data for Godzilla vs. Kong.

Et ? Un officiel de la Warner te dit que ça a fait mieux que tous les autres films HboMax, point.

ZSJL n'est pas forcement le film avec le plus gros succès pour HBO Max, mais j'essaye de t'expliquer que les déclarations de la Warner il faut s'en méfier car entre "le plus gros succès pour HBO" et "un gros bide" il y a tout un monde quand même.

Et moi ce que j'essaie de t'expliquer c'est qu'un film de SH avec Batman, Wonder Woman, Flash et Superman qui perd face à un film de Kaiju qui sort en même temps au ciné alors que le moindre produit super-héroïque de Marvel tape des chiffres astronomiques sans pression, c'est largement suffisant pour confirmer que financièrement ils ont aucun intérêt à poursuivre l'univers.

Ah et aussi, quel est le seul film à avoir fait crash les serveurs d'HBO ? Allez elle est facile cette question...

Ptet parce que le seul vrai lancement de blockbuster avant c'était WW84 qui intéressait peu de monde ? Et qu'entre temps tu te dis pas une seul seconde qu'ils ont investis en serveur pour pas que ça se reproduise avec un film comme Godzilla ?

Nan ? Tu vas être d'aussi mauvaise foi et nier aussi que beaucoup de gens ont jamais dépassé la première heure au lancement du film ?

Maintenant je ne sais pas comment toi tu te positionne, mais clairement si la version de 2017 est bien celle qui est canon bah j'ai mal car ZSJL fait absolument TOUT de mieux.

Si je dois choisir entre la suite d'un bon film (ZSJL) ou d'un très mauvais film (Josstice League) mon choix est vite fait.

Je m'en bats les couilles, c'est de la merde ignoble dans les deux cas, faut tout reboot.

Edit suite à ton deuxième message:

Donc les reviews et les chiffres Twitter c'est uniquement du au méchant fans ? Mais par contre Warner n'ont rien à se reprocher et ils ne mentent jamais ?
Ok, je vois ton genre.

Tu vas nier les review bombings et le mouvement organisé ?

Ils ont quel intérêt à mentir et freiner eux même leur succès financier ?

Je t'écoutes, ça a l'air passionnant.

Message édité le 27 avril 2021 à 15:33:28 par RuquierChasseur
RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 22
27 avril 2021 à 15:34:43

Ils nous cachent le succès intergalactique de la Snydercut, mais nous sachons. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

-

https://www.noelshack.com/2021-17-2-1619530745-image.png

Putain on est qu'à la phase 2, y'en a pour un moment.

Message édité le 27 avril 2021 à 15:39:30 par RuquierChasseur
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment