CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Justice League Snyder's cut (2021)

DébutPage précedente
«1  ... 349350351352353354355356357358359  ... 396»
Page suivanteFin
Jensen_Adam Jensen_Adam
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 02:07:27

Cyborg c'est vraiment le jour et la nuit entre les 2 versions, il a une importance énorme dans la version de Snyder

Whedon avait vraiment fait une sacrée bouse comme pas possible :malade:

Ellemelagobe Ellemelagobe
MP
Niveau 8
08 avril 2021 à 08:20:12

Encore un film pour faquins. https://www.noelshack.com/2021-14-4-1617862810-lec-petit-anal.png

Jean_Des_Terres Jean_Des_Terres
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 10:17:09

Cyborg c'est vraiment le jour et la nuit entre les 2 versions, il a une importance énorme dans la version de Snyder

Whedon avait vraiment fait une sacrée bouse comme pas possible :malade:

Rien que sur les effets spéciaux. Il passe naturellement dans la version de Snyder. Il est dégueulasse visuellement dans la version de Whedon, ça me sortait du film alors que je ne suis pas plus attentif que ça a la qualité des effets spéciaux d'habitude.

Jensen_Adam Jensen_Adam
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 11:23:30

[10:17:09] <Jean_Des_Terres>

Cyborg c'est vraiment le jour et la nuit entre les 2 versions, il a une importance énorme dans la version de Snyder

Whedon avait vraiment fait une sacrée bouse comme pas possible :malade:

Rien que sur les effets spéciaux. Il passe naturellement dans la version de Snyder. Il est dégueulasse visuellement dans la version de Whedon, ça me sortait du film alors que je ne suis pas plus attentif que ça a la qualité des effets spéciaux d'habitude.

Ouais pareil pour moi, je me demandais même ce qu'il faisait là

Pareil pour les reshoots de Whedon qui se voyaient gros comme une maison

Pour les scènes en reshoot avec Alfred et Loïse qui étaient vraiment horrible et mal filmées, ça se voyait que c'était pas Snyder derrière la caméra

Jean_Des_Terres Jean_Des_Terres
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 12:14:43

Pardon

Mais c'est un génie :rire: : https://www.youtube.com/watch?v=ZUkEXP5gjOQ

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
08 avril 2021 à 13:54:53

Le 08 avril 2021 à 10:17:09 Jean_Des_Terres a écrit :

Cyborg c'est vraiment le jour et la nuit entre les 2 versions, il a une importance énorme dans la version de Snyder

Whedon avait vraiment fait une sacrée bouse comme pas possible :malade:

Rien que sur les effets spéciaux. Il passe naturellement dans la version de Snyder. Il est dégueulasse visuellement dans la version de Whedon, ça me sortait du film alors que je ne suis pas plus attentif que ça a la qualité des effets spéciaux d'habitude.

Cyborg est aussi bien dégueu dans pas mal de scènes de la Snyder cut.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
08 avril 2021 à 13:59:29

Le 08 avril 2021 à 13:54:53 TheWankingDead a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:17:09 Jean_Des_Terres a écrit :

Cyborg c'est vraiment le jour et la nuit entre les 2 versions, il a une importance énorme dans la version de Snyder

Whedon avait vraiment fait une sacrée bouse comme pas possible :malade:

Rien que sur les effets spéciaux. Il passe naturellement dans la version de Snyder. Il est dégueulasse visuellement dans la version de Whedon, ça me sortait du film alors que je ne suis pas plus attentif que ça a la qualité des effets spéciaux d'habitude.

Cyborg est aussi bien dégueu dans pas mal de scènes de la Snyder cut.

Perso je trouve pas. Il est difficile de faire mieux en full CGI.

O-SobaMask O-SobaMask
MP
Niveau 24
09 avril 2021 à 06:51:09

https://twitter.com/vanityfair/status/1380214020234473473?s=21
:hap:

Jean_Des_Terres Jean_Des_Terres
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 09:42:31

https://twitter.com/vanityfair/status/1380214020234473473?s=21
:hap:

Terrio qui remet les pendules à l'heure :ange:
Cimer khey, c'est hyper intéressant comme interview, et ça fait du bien de voir un scénariste s'exprimer pour une fois :oui:
Ils ne sont pas vraiment connus, mais ils sont quasiment autant le cœur d'un film qu'un réalisateur.

Je m'étais toujours demandé pourquoi les types qui avaient crée le scénario de BvS, que j'ai toujours trouvé très bon et profond malgré quelques incohérences (même en version courte, mais ça je pense que c'est peut être subjectif), avaient pu merder à ce point pour celui de Justice League (Whedon Cut). Voilà qui répond à mes interrogations, ils n'ont même pas été consultés :rire:

(Bon cela dit Terrio a aussi bossé sur SW IX, il ne doit pas faire que du bon travail tout le temps :rire: Même si je suis curieux de savoir ce qu'il a changé dans le scenar du film :()

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
09 avril 2021 à 11:27:40

Le 09 avril 2021 à 09:42:31 :

https://twitter.com/vanityfair/status/1380214020234473473?s=21
:hap:

Terrio qui remet les pendules à l'heure :ange:
Cimer khey, c'est hyper intéressant comme interview, et ça fait du bien de voir un scénariste s'exprimer pour une fois :oui:
Ils ne sont pas vraiment connus, mais ils sont quasiment autant le cœur d'un film qu'un réalisateur.

Je m'étais toujours demandé pourquoi les types qui avaient crée le scénario de BvS, que j'ai toujours trouvé très bon et profond malgré quelques incohérences (même en version courte, mais ça je pense que c'est peut être subjectif), avaient pu merder à ce point pour celui de Justice League (Whedon Cut). Voilà qui répond à mes interrogations, ils n'ont même pas été consultés :rire:

(Bon cela dit Terrio a aussi bossé sur SW IX, il ne doit pas faire que du bon travail tout le temps :rire: Même si je suis curieux de savoir ce qu'il a changé dans le scenar du film :()

Rassure toi moi aussi j’ai adoré Batman v Superman version cinéma, même si la version longue est encore meilleure :oui:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
09 avril 2021 à 12:56:22

Je suis en train de penser, lors de la bataille entre Darkseid et les anciens dieux, le passage où un humain se transforme en paradémon n’apparait dans Zack Snyder’s Justice League ... je pense pas que ça soit une scène de Whedon parce qu’elle était dans les premiers trailers je crois.

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
09 avril 2021 à 13:07:03

Il a coupé pas mal de passages qui était de lui. Comme la discussion entre Gordon et Batman après la bataille du tunnel.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 22
09 avril 2021 à 13:20:31

L'intro en slowmo sur le skinhead et le SDF c'est esthétiquement totalement lui aussi.

O-SobaMask O-SobaMask
MP
Niveau 24
09 avril 2021 à 13:57:18

Le 09 avril 2021 à 09:42:31 :

https://twitter.com/vanityfair/status/1380214020234473473?s=21
:hap:

Terrio qui remet les pendules à l'heure :ange:
Cimer khey, c'est hyper intéressant comme interview, et ça fait du bien de voir un scénariste s'exprimer pour une fois :oui:
Ils ne sont pas vraiment connus, mais ils sont quasiment autant le cœur d'un film qu'un réalisateur.

Je m'étais toujours demandé pourquoi les types qui avaient crée le scénario de BvS, que j'ai toujours trouvé très bon et profond malgré quelques incohérences (même en version courte, mais ça je pense que c'est peut être subjectif), avaient pu merder à ce point pour celui de Justice League (Whedon Cut). Voilà qui répond à mes interrogations, ils n'ont même pas été consultés :rire:

(Bon cela dit Terrio a aussi bossé sur SW IX, il ne doit pas faire que du bon travail tout le temps :rire: Même si je suis curieux de savoir ce qu'il a changé dans le scenar du film :()

Personne pouvait sauver les meubles sur SW et si ça fonctionne comme chez Marvel, il y a plein de scénaristes avec une ligne de conduite à suivre
Dommage pour lui, ça restera dans son CV et chaque fois qu'il s'exprimera, on va lui ressortir son rôle dans ce naufrage qu'est la postlogie :hap:

Liero Liero
MP
Niveau 20
09 avril 2021 à 14:37:53

En vrai avec le cahier des charges de la Warner, c'est très bon ce que Snyder et Terrio ont réussi à faire, le nombre de choses qui ont été inclues en deux films ça relève de l'exploit (je compte pas MoS qui a assez d'espace pour raconter son histoire)

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
09 avril 2021 à 21:28:42

Le 09 avril 2021 à 13:20:31 :
L'intro en slowmo sur le skinhead et le SDF c'est esthétiquement totalement lui aussi.

Non cette scène était de Whedon

Fothos76 Fothos76
MP
Niveau 42
09 avril 2021 à 23:00:46

La scène du skinhead et du SDF ne collent pas au style Snyder :non:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
09 avril 2021 à 23:04:38

Le 09 avril 2021 à 23:00:46 :
La scène du skinhead et du SDF ne collent pas au style Snyder :non:

En quoi exactement ? :hap:

GoodDetective GoodDetective
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 23:45:55

Le 09 avril 2021 à 23:04:38 Zyvrox a écrit :

Le 09 avril 2021 à 23:00:46 :
La scène du skinhead et du SDF ne collent pas au style Snyder :non:

En quoi exactement ? :hap:

Soit logique khey :(

Whedon n'avait pas réalisé de Film depuis 2 ans donc niveau monnaie... :hum:

Les SDF sont une représentation de son subconscient de ce qu'il a peur de devenir :ok:

La pancarte "j'ai essayé" signifie que même s'il devient SDF il aura essayé :oui:

Voilà la vérité derrière le film 2017 :ok:

GoodDetective GoodDetective
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 23:46:10

Plus sérieusement, je ne peux pas affirmer que le Cut ne venait pas de Snyder, mais je peux affirmer que le choix de musique douteuse ne vient pas de lui :hum:

https://m.youtube.com/watch?v=u6qkikqo9LA
Et faudrait m'expliquer en quoi le fait de foutre des gens se disputant dans le film a un contexte avec celui-ci (le deuil) :(

- Superman est mort donc je vais menacer la commerçante du coin ?! :rire:

- Superman est mort donc je deviens SDF ?! :rire:

C'est sûr qu'avant les SDF, ça n'existait pas :)

Seule une personne stupide comme Whedon peut faire ce genre d’absurdité :ok: (subjectif)

Message édité le 09 avril 2021 à 23:51:05 par GoodDetective
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment