CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Justice League Snyder's cut (2021)

DébutPage précedente
«1  ... 329330331332333334335336337338339  ... 396»
Page suivanteFin
Liero Liero
MP
Niveau 20
30 mars 2021 à 03:12:13

Le 30 mars 2021 à 02:04:26 mlgz110051 a écrit :

PS : R.I.P à sa fille.

On en parle de sa fille :rire:
For Automn,j'ai cru que c'etait une surprise de la Warner et que JL2 etait prevu pour cette Automne

Un peu de respect par contre, on parle du suicide d'une adolescente là

CutSnyder CutSnyder
MP
Niveau 5
30 mars 2021 à 05:12:24

La porte pour une poursuite sur HBO max est de plus en plus crédible : https://youtu.be/yrzHGxopfLs

l’audience du Snydercut aux USA et UK durant la première semaine qui a suivie la diffusion en streaming du Snyder Justice League sur les différentes plateformes disponibles. 2.2M (USA) (égalise Wonder woman) et 954k (UK)

il a aidé outre manche à faire télécharger 1.5M de fois l’App HBOMax et enregistrer 120M de sessions ! Du jamais vu.

https://www.bloomberg.com/news/articles/2021-03-29/hbo-max-has-top-gain-in-weekly-streaming-sessions-apptopia

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 16
30 mars 2021 à 06:30:37

Le 30 mars 2021 à 01:47:29 ]Sergio-ramos4[ a écrit :
Vu et mon dieu :rire:

Ce film est d'une nullité abyssale, 4 heures et tout cet argent pour ça ? J'hallucine, presque aucune qualité.

C'est moche, long, musiques ignobles, c'est mal écrit, les ralentis indigestes, Superman hyper décevant, la scène du Joker digne d'un mauvais fan-made, les acteurs très moyens, surtout Gadot et ses 3 expressions faciales....

Comment on peut, avec un minimum de goût, trouver ne serait-ce que correct cette merde ? Ça me dépasse totalement.

Et les gars qui te crient au chef-d'oeuvre. 8,3 sur IMDB, 4,5 sur Allociné :pf: Purée, il a bien plus que les films de Raimi (Spiderman 2) et Singer (X-Men 2) qui ne sont qu'à 3,8/5 et 7,3/10 :rire:

Je n'ai même pas les mots pour décrire mon effroi. Déjà que le MCU est totalement surcôté, mais là, c'est un nouveau record. Je préfère encore certains de ces films à cette interminable et prétentieuse aventure !

Que les suceurs de Snyder arrêtent de nous faire chier avec leurs suites et laissent couler bien gentiment ces étrons débutés en 2013, le cinéma en sortira grandi ! Décidément, une époque médiocre dans beaucoup de domaines... :hum:

Au secours !

PS : R.I.P à sa fille.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546494022-12.png

Néanmoins, et même si ce n'est pas très ronron ( https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/2/1597181349-tiichat.png ) dans les propos, la majorité de tes dires sont véridiques. :hap:

D'ailleurs, tu viens de m'apprendre la note de Spiderman 2 sur IMDb. :ouch2:

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 20
30 mars 2021 à 09:03:21

[02:04:26] <mlgz110051>

PS : R.I.P à sa fille.

On en parle de sa fille :rire:
For Automn,j'ai cru que c'etait une surprise de la Warner et que JL2 etait prevu pour cette Automne

Je l'ai cru aussi et deux secondes plus tard je me suis senti tellement bête x) j'ai honte

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 45
30 mars 2021 à 11:02:14

Genéralement quand c'est pour parler d'une date, c'est Fall pour dire l'automne :hap:

mlgz110051 mlgz110051
MP
Niveau 7
30 mars 2021 à 11:03:45

Le 30 mars 2021 à 03:12:13 Liero a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:04:26 mlgz110051 a écrit :

PS : R.I.P à sa fille.

On en parle de sa fille :rire:
For Automn,j'ai cru que c'etait une surprise de la Warner et que JL2 etait prevu pour cette Automne

Un peu de respect par contre, on parle du suicide d'une adolescente là

Ben,je lui ai pas manqué de respect
L'autre khey,par contre avec sa video Suicide Squad... :rire:

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 46
30 mars 2021 à 12:27:57

Le 30 mars 2021 à 11:03:45 mlgz110051 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 03:12:13 Liero a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:04:26 mlgz110051 a écrit :

PS : R.I.P à sa fille.

On en parle de sa fille :rire:
For Automn,j'ai cru que c'etait une surprise de la Warner et que JL2 etait prevu pour cette Automne

Un peu de respect par contre, on parle du suicide d'une adolescente là

Ben,je lui ai pas manqué de respect
L'autre khey,par contre avec sa video Suicide Squad... :rire:

Bah ça fait juste dédaigneux comme message mais c'est rien tranquille. D'ailleurs c'est quoi l'intérêt de sortir cette blague de merde ? "hahaha j'ai lu autumn j'ai cru que c'était l'automne".... Putain ça vole haut ici

mlgz110051 mlgz110051
MP
Niveau 7
30 mars 2021 à 12:42:05

Le 30 mars 2021 à 12:27:57 Gourcuff-44 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 11:03:45 mlgz110051 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 03:12:13 Liero a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:04:26 mlgz110051 a écrit :

PS : R.I.P à sa fille.

On en parle de sa fille :rire:
For Automn,j'ai cru que c'etait une surprise de la Warner et que JL2 etait prevu pour cette Automne

Un peu de respect par contre, on parle du suicide d'une adolescente là

Ben,je lui ai pas manqué de respect
L'autre khey,par contre avec sa video Suicide Squad... :rire:

Bah ça fait juste dédaigneux comme message mais c'est rien tranquille. D'ailleurs c'est quoi l'intérêt de sortir cette blague de merde ? "hahaha j'ai lu autumn j'ai cru que c'était l'automne".... Putain ça vole haut ici

Mais c'est pas une blague,j'y ai vraiment cru https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Et je suis pas le seul on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Mc-Nintendo-Man Mc-Nintendo-Man
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 14:32:42

Ca fait plus d'une semaine que le film est sorti et j'ai toujours les moments mémorables du film https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
La vision de Cyborg :bave:
Le climax de Flash :bave:
Le thème de Man of Steel revisité :bave:
Le thème de Flash :bave:

Et je commence même à beaucoup aimer le thème principal alors qu'avant il m'était indifférent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502675252-ronaldo-4-2.png

vengwoxkai vengwoxkai
MP
Niveau 25
30 mars 2021 à 14:41:22

Le 30 mars 2021 à 14:32:42 Mc-Nintendo-Man a écrit :
Ca fait plus d'une semaine que le film est sorti et j'ai toujours les moments mémorables du film https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
La vision de Cyborg :bave:
Le climax de Flash :bave:
Le thème de Man of Steel revisité :bave:
Le thème de Flash :bave:

Et je commence même à beaucoup aimer le thème principal alors qu'avant il m'était indifférent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502675252-ronaldo-4-2.png

Pareil, rien ne veut sortir de ma tête. :bave:

Surtout la scène de flash qui enterre tout :cimer:

Mc-Nintendo-Man Mc-Nintendo-Man
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 14:42:36

Le 30 mars 2021 à 14:41:22 vengwoxkai a écrit :

Le 30 mars 2021 à 14:32:42 Mc-Nintendo-Man a écrit :
Ca fait plus d'une semaine que le film est sorti et j'ai toujours les moments mémorables du film https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
La vision de Cyborg :bave:
Le climax de Flash :bave:
Le thème de Man of Steel revisité :bave:
Le thème de Flash :bave:

Et je commence même à beaucoup aimer le thème principal alors qu'avant il m'était indifférent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502675252-ronaldo-4-2.png

Pareil, rien ne veut sortir de ma tête. :bave:

Surtout la scène de flash qui enterre tout :cimer:

Franchement bon courage au réal de Flash pour faire mieux parce que là la barre est placée vraiment haute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Heureusement pour lui que ZSJL n'est pas canon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 72
30 mars 2021 à 15:01:17

La aussi il est indiqué comme étant une édition limitée

https://store.hmv.com/store/film-tv/4k-ultra-hd-blu-ray/zack-snyder-s-justice-league-(hmv-exclusive)

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mars 2021 à 15:02:59

Le 30 mars 2021 à 15:01:17 PSG50ANS a écrit :
La aussi il est indiqué comme étant une édition limitée

https://store.hmv.com/store/film-tv/4k-ultra-hd-blu-ray/zack-snyder-s-justice-league-(hmv-exclusive)

C'est le Blu Ray 4K édition Steelbook boîtier en métal a 30 euros qui est en édition limité ?

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
30 mars 2021 à 15:10:41

Le 30 mars 2021 à 15:01:17 PSG50ANS a écrit :
La aussi il est indiqué comme étant une édition limitée

https://store.hmv.com/store/film-tv/4k-ultra-hd-blu-ray/zack-snyder-s-justice-league-(hmv-exclusive)

Parce que c'est une édition HMV, mais vu qu'elle a le même visuel que la version internationale aucun intérêt.
C'est comme la Fnac qui propose parfois des éditions spéciale Steelbook.

Message édité le 30 mars 2021 à 15:11:21 par TheWankingDead
PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 72
30 mars 2021 à 15:25:16

Le 30 mars 2021 à 15:10:41 TheWankingDead a écrit :

Le 30 mars 2021 à 15:01:17 PSG50ANS a écrit :
La aussi il est indiqué comme étant une édition limitée

https://store.hmv.com/store/film-tv/4k-ultra-hd-blu-ray/zack-snyder-s-justice-league-(hmv-exclusive)

Parce que c'est une édition HMV, mais vu qu'elle a le même visuel que la version internationale aucun intérêt.
C'est comme la Fnac qui propose parfois des éditions spéciale Steelbook.

De toute façon la version française vendu sur la Fnac ou Amazon par exemple est la plus fournie :cool:

Le Blu Ray en 4k et en Blu Ray normal alors que dans d'autres édition c'est seulement le blu Ray 4k.

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 35
30 mars 2021 à 18:52:03

Je l'ai enfin vu il y a quelques jours et j'ai adoré. Dans la droite lignée de BVS. Les personnages sont mieux développées, les scènes d'actions sont généralement plus longues et le retour de Superman est bien mieux fait. La présence de Darkseid est bien faite, alors que Steppenwolf parait mieux même s'il se fait quand même bolosser (au moins on explique qu'à la base c'est un loser donc bon...). L'humour est moins lourd et c'est tant mieux. Je ne vais pas revenir sur les points positifs qui ont été cités en long et large et je vais soulever les éléments qui m'ont titillés. J'avoue avoir préféré deux choses de la version Whedon par rapport à la version Snyder:

-le générique d'introduction avec le remix d'Everybody knows que j'avais trouvé bien fait
-la bataille entre Steppenwolf et les Amazones que j'avais trouvée mieux rythmée

Mon plus gros grief concerne le traitement de Batman. Autant dans la version Whedon que Snyder, je le trouve trop en retrait. Ses scènes de combat ne sont pas très palpitantes. Même s'il est le seul à ne pas posséder de super pouvoirs, j'aurais aimé le voir compenser autrement. AngryJoe avait soulevé avec justesse qu'il apparait davantage comme un leader dans la version Whedon. Ben Affleck était parfait pour faire le Batman pessimiste et blasé de la vie dans BVS. On ressentait ses griefs contre le concept d'Homme providentiel représenté par Superman, on ressentait sa brutalité contre les voyous, son désir de faire mal, sa détermination à aller jusqu'au bout quoiqu'il arrive. Là, comme Batman a repris la Foi et n'affronte que des Aliens, je ne ressens plus son chad. Un autre acteur aurait pu jouer Batman que ça n'aurait rien changé, contrairement à BVS où personne ou presque n'aurait pu être aussi bon qu'Affleck.

J'en profite aussi pour relever l'inutilité des scènes de j'onn j'onzz ainsi que la trame sonore que j'ai trouvé décevante. L'Homme d'acier et BVS regorge de bonnes soundtracks pour les scènes de combat qu'on aurait pu utiliser pour rendre l'action meilleure.

Joel-Porter Joel-Porter
MP
Niveau 26
30 mars 2021 à 19:34:00

C'est marrant moi le Batman je le trouve plus leader que dans la version whedon.
Il a la foi il y croit ca se sent, les dialogues avec alfred tende vers ce coter la.
Pour les scènes de baston ouai il aurait mériter plus ,bon les parademons sont bien plus costo que les humains mais quand même j'aurais bien vu un enchaînement au corps à corps de plusieurs parademon comme dans bvs.

Drasgor485 Drasgor485
MP
Niveau 4
30 mars 2021 à 22:40:07

Vu le film Samedi. Quand j'ai vu les trailers, je me disais :'on va voir ce que ça va donner." J'avais aucune hype pour ce film, et je ne m'attendais à pas grand chose. Mais finalement, le film est à peine passable, mais c'est pas la bombe atomique que l'on nous vend. Je vais spoiler parce que je ne peux pas parler de se film sans spoiler, donc gare à ceux/celles qui vont regarder mon avis.

Les rajout de Snyder rend le film juste un peu moins con, mais ça reste toujours aussi con par moment. Quand Wonder Woman, pour tuer le denier gars dans la banque, utilise ses gantelets pour le finir... :hum: J'ai pas compris pourquoi elle utilise un aussi grand pouvoir pour l'exploser... :rire: C'était quoi le but ? Pourquoi tu l'as pas assommé comme avec les autres, au lieu de te fatiguer avec ça ? C'était trop demandé à Snyder de changer ce non sens intergalactique ? :rire:

Et puis à chaque fois qu'elle apparait, il y a la voix de la femme qui chante quoi ! On a compris que c'était une déesse, pas besoin de le remettre en boucle :rire:

Je parle même pas de la physique du gars du début, quand elle donne un crochet horizontal aux 2 mecs, et que le premier part à la verticale :rire: J'ai compris que c'était un film de super-héros, mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi dans ton film :rire:

Les boîtes-mères qui sont censées être ultra protéger, ont le stricte minimum pour pouvoir les défendre. Chez les Amazones, ont voit une vraie défense de la boîte (La scène de l'amazone qui tire une flèche juste avant de mourir pour envoyer la boîte aux autres amazones au loin, et bien faite) même si Steppenwolf apparait toujours à l'intérieur du building qui est censé protéger la boîte-mère. À quoi ça sert de faire une construction, si ce le mec apparait toujours à l'intérieur ? Snyder aurait pu changer ça aussi, mais il ne l'a pas fait... Tu l'aurais laissé dehors, que ça aurait rien changé.

Chez les Atlantes, on touche le fond ! À peine 5-6 gardes pour protéger la boîte, et le roi, con comme il est, ne se dit pas qu'il est plus important de la protéger... Comme à son habitude, Steppenwolf arrive de l'intérieur, et les gardes, avec leurs petits-pistolets-rayon-laser-poisson, pensent qu'ils vont arrêter un extraterrestre surpuissant ? T'en as qui reste planter là, en continuant à tirer sur lui, mais ne bouge pas pour éviter ses coups... Amber Heard qui ne sert à rien, à part faire des vides dans l'eau (comme son personnage d'ailleurs)... Et Aquaman, qui pourtant est dans son élément, n'arrive même pas à le repousser, ni même à le faire suer. :rire: C'est une grosse blague, c'est pas possible. Steppenwolf qui est plus fort qu'Aquaman dans son élément naturel... Bordel de merde quoi ! :rire: Aquaman ne sert à rien !

Snyder à eu "l'intelligence" de laisser les Terriens cacher la boîte en l'enterrant... T'aurais pu changer ça quand même, ça fait pas crédible une seule seconde ! En plus de sous-exploiter l'intelligence humaine parce qu'on est capable d'accomplir de grandes choses. Il aurait pu être inventif pour ce coup là.

Je trouve que Flash a été mieux introduit, mais là Snyder s'est éclaté avec le ralenti ! Déjà qu'il y a trop de ralenti dans le film pour pas gros chose, ou pour rien, là, il a du être content le gars ! :rire: C'était le seul ralenti justifié, le reste, c'est à la poubelle (même quand la mère de Diana sort du temple avec la boîte, une fois les poutre détruite, elle court au ralenti ! Non mais oh ! :rire:).

La 3D dégueulasse de Cyborg qui me sort des yeux. Heureusement qu'il y a beaucoup de moments très sombres dans le film pour ne pas voir à quel point c'est moche. Dès que c'est à la lumière, dès qu'il y a un peu de lumière sur lui, dès qu'il bouge, on voit direct que ça fait faux. Alors la fin, quand Flash touche Cyborg, on dirait un personnage de jeu vidéo ! :rire:
L'accident de Cyborg qui n'a aucun sens : la mère ne regarde pas la route quand elle lui parle. Les conducteurs le font, mais pas aussi abusivement que la mère. Là, c'est ridicule au possible, juste pour que l'accident se produise. Le classique/cliché du chauffeur poids lourd qui n'aurait pas vu la voiture aurait été mieux que ça.

J'en viens directement à la fin parce que je vais pas m'étaler dessus longtemps. La scène où Cyborg défusionne les boîtes-mères et Steppenwolf qui remonte après le combat contre WW et Aquamerde (Il ne sert tellement à rien même avec sa fourchette géante. :rire: Il plante Stppwolf à la fin, après s'être fait sauvagement arraché la gueule par superman. WOUAW, qu'elle utilité tu fais. Nous pouvons vraiment compter sur toi...), j'ai préféré la version de 2017 à celle de Snyder. Dans celle de 2017, on voit Steppenwolf empêcher Cyborg, en lui donnant un coup avec sa hache, et lui arracher une jambe. Dans celle de Snyder, il fout rien : il analyse, il regarde, il admire, il prépare son prochain coup... "For Darkseid" dit-il, alors qu'il n'a rien fait d'autre que le regarder. :rire:

Je dois avouer que quand Flash remonte le temps, c'était bien fait. La fin avec le Joker, était vraiment passable, ça va. Avec les visions du futur, """"j'espère"""" que ça va donner quelque chose au prochain JL...

On dirait que ce film m'a fait plus rire qu'autre chose. Pourtant, je lui ai laissé sa chance sans vraiment m'attendre à une bombe pour autant... 4h pour ça ? Vraiment Snyder ? :non:

ps_u_o-a-t_o_s ps_u_o-a-t_o_s
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 22:44:00

Les rajout de Snyder rend le film

Non.

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 72
30 mars 2021 à 22:49:54

Le 30 mars 2021 à 22:40:07 Drasgor485 a écrit :
Vu le film Samedi.

Tu préfère la version de 2017 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment