CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Justice League Snyder's cut (2021)

DébutPage précedente
«1  ... 326327328329330331332333334335336  ... 396»
Page suivanteFin
zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 30
28 mars 2021 à 12:13:05

Ou est Superman pour débloquer le canal ? https://www.noelshack.com/2021-12-7-1616926377-utv3jov.jpg

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 72
28 mars 2021 à 13:35:25

Ça veut dire quelque chose ce genre de chiffres ?

https://mobile.twitter.com/sagar_khalate/status/1375858447246237701

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 16
28 mars 2021 à 13:41:11

Le 28 mars 2021 à 11:17:43 El_Serpiente a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:02:42 Nicolas_98 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 23:37:14 Alba__ a écrit :
bon alors du coup le film vaut vraiment le coup? :noel:

Si t’apprécie le style Snyder, tu va apprécié. C’est la suite légitime de BvS, dans les qualités et surtout dans les défauts.

Le gros défaut reste le casting de Lex Luthor, ça fait tâche à côté des autres. J’ai tjr pas compris comment cette acteur a pû être casté 🤔

La volonté de montrer un jeune Luthor était louable, puis cet acteur est bon à la base. Cependant, son interprétation est vraiment ridicule dans BVS, ce qui gâche complètement son personnage.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
28 mars 2021 à 13:41:25

Le 28 mars 2021 à 13:35:25 PSG50ANS a écrit :
Ça veut dire quelque chose ce genre de chiffres ?

https://mobile.twitter.com/sagar_khalate/status/1375858447246237701

C'est un indicateur de la hype autour d'un film. Il y avait une certaine curiosité autour de la Snyder Cut avec toute l'histoire derrière celui-ci là où, soyons honnête, je pense que tout le monde s'en tape un peu de Suicide Squad :hap:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
28 mars 2021 à 13:47:03

Le 28 mars 2021 à 10:36:25 Usoppun a écrit :

:d) Des commentaires génériques de PDG en gros, "certains veulent plus mais c'est une minorité de rageux" "ils sont toxiques puisqu'ils ne suivent pas nos projets comme des bons toutous" "on entend bien ce que veulent les fans, mais on a un projet excitant en tête et on va y aller avec ça"

Tu veux qu'elle dise quoi en même temps ? : "Ok on va annuler nos futurs projets, dont certains qui entre en production dans quelques semaines (même certains déjà en post prod), car une partie toxique d'une fanbase fait la pression en menaçant les réseaux".

D'ailleurs le cast principal n'a pas suivi le mouvement avec le HT cette fois (bon a part Fisher mais lui n'a plus que ça). Alors qu'il y a deux ans ils avaient tous tweeté #releasethesnydercut lors d'une journée évènement similaire à celle de l'autre jour.
Personne ne semble se demander si les acteurs sont dispo pour tourner un JL2 & 3, alors que beaucoup sont sur pas mal d'autre projets.

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 72
28 mars 2021 à 13:47:44

Le 28 mars 2021 à 13:41:11 Niangtheking a écrit :

Le 28 mars 2021 à 11:17:43 El_Serpiente a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:02:42 Nicolas_98 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 23:37:14 Alba__ a écrit :
bon alors du coup le film vaut vraiment le coup? :noel:

Si t’apprécie le style Snyder, tu va apprécié. C’est la suite légitime de BvS, dans les qualités et surtout dans les défauts.

Le gros défaut reste le casting de Lex Luthor, ça fait tâche à côté des autres. J’ai tjr pas compris comment cette acteur a pû être casté 🤔

La volonté de montrer un jeune Luthor était louable, puis cet acteur est bon à la base. Cependant, son interprétation est vraiment ridicule dans BVS, ce qui gâche complètement son personnage.

J'avais trouvé l'approche plutôt intéressante moi. Le luthoe de BVS est à la fois fou par son intelligence et par ses traumatismes.

Après heureusement les médecins d'Arkham l'ont soigner :hap:

Message édité le 28 mars 2021 à 13:48:27 par PSG50ANS
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
28 mars 2021 à 14:07:05

Le 28 mars 2021 à 13:47:03 TheWankingDead a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:36:25 Usoppun a écrit :

:d) Des commentaires génériques de PDG en gros, "certains veulent plus mais c'est une minorité de rageux" "ils sont toxiques puisqu'ils ne suivent pas nos projets comme des bons toutous" "on entend bien ce que veulent les fans, mais on a un projet excitant en tête et on va y aller avec ça"

Tu veux qu'elle dise quoi en même temps ? : "Ok on va annuler nos futurs projets, dont certains qui entre en production dans quelques semaines (même certains déjà en post prod), car une partie toxique d'une fanbase fait la pression en menaçant les réseaux".

D'ailleurs le cast principal n'a pas suivi le mouvement avec le HT cette fois (bon a part Fisher mais lui n'a plus que ça). Alors qu'il y a deux ans ils avaient tous tweeté #releasethesnydercut lors d'une journée évènement similaire à celle de l'autre jour.
Personne ne semble se demander si les acteurs sont dispo pour tourner un JL2 & 3, alors que beaucoup sont sur pas mal d'autre projets.

En même temps, je pense qu'ils vont regretter leur participation au précédant hashtag quand des fans vont tenter d'éclipser leurs futurs projets pour qu'ils retournent faire JL :hap:

Usoppun Usoppun
MP
Niveau 7
28 mars 2021 à 14:15:48

Le 28 mars 2021 à 13:47:03 TheWankingDead a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:36:25 Usoppun a écrit :

:d) Des commentaires génériques de PDG en gros, "certains veulent plus mais c'est une minorité de rageux" "ils sont toxiques puisqu'ils ne suivent pas nos projets comme des bons toutous" "on entend bien ce que veulent les fans, mais on a un projet excitant en tête et on va y aller avec ça"

Tu veux qu'elle dise quoi en même temps ? : "Ok on va annuler nos futurs projets, dont certains qui entre en production dans quelques semaines (même certains déjà en post prod), car une partie toxique d'une fanbase fait la pression en menaçant les réseaux".

D'ailleurs le cast principal n'a pas suivi le mouvement avec le HT cette fois (bon a part Fisher mais lui n'a plus que ça). Alors qu'il y a deux ans ils avaient tous tweeté #releasethesnydercut lors d'une journée évènement similaire à celle de l'autre jour.
Personne ne semble se demander si les acteurs sont dispo pour tourner un JL2 & 3, alors que beaucoup sont sur pas mal d'autre projets.

"Nous sommes contents que la nouvelle version de la Justice League ait créé autant d'engouement chez les fans! Nous avons d'autres projets en cours, qui permettront d'explorer le multiverse de DC, mais nous restons cependant ouverts à la possibilité d'offrir aux fans une conclusion à la saga de Snyder. La trilogie de Snyder offre une vision de l'univers DC, nous espérons que vous resterez avec nous pour découvrir d'autres visions, avec d'autres héros dans cet univers extrêmement vaste" :ok:

Rien qu'avec un commentaire modeste et générique de ce style tu t'assures de donner espoir aux fans de l'univers Snyder + t'évites la toxicité des fans qui du coup n'ont pas de quoi rager :ok:

A la place de ça, les gars ils sont allés full "non on annule lol, soyez contents avec ce qu'on vous offre les geeks, on sait mieux que vous"... Normal que les fans appellent au boycott.

Fothos76 Fothos76
MP
Niveau 42
28 mars 2021 à 14:19:24

Henry Cavill et Gal Gadot ne se sont joints au mouvement #ReleaseTheSnyderCut qu'en Novembre 2019, soit 2 ans après son début.
Ray Fisher et même Ray Porter ont tweeté le #RestoreTheSnyderVerse. Et puis le hashtag a atteint 1.5 million en moins de 24h. C'est bien plus que ne l'a jamais fait le #ReleaseTheSnyderCut.
La Warner ne peut que craquer

riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
28 mars 2021 à 14:34:21

t'façon si ils ne craquent pas, le Hashtag #BoycottTheWarnerBros va être lâché :sournois:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
28 mars 2021 à 14:39:12

Henry Cavill et Gal Gadot ne se sont joints au mouvement #ReleaseTheSnyderCut qu'en Novembre 2019, soit 2 ans après son début.

Ils rejoint au mouvement un jour spécial, c'était le jour anniversaire du film où des fans ont créer le même évènement que pour le "RestoretheSnyderverse". Affleck aussi avait tweeter ainsi que Momoa. Il y avait eu des réunions entre la Warner et Snyder à cette période c'est aussi pour ça que les acteurs ont soutenu car ça devenait concret cette histoire.
Mais cette fois aucuns d'eux ne l'a fait, même Momoa qui pourtant est un bon pote de Snyder. Ray Fisher ou Ray Porter OSEF c'est pas eux qui vont convaincre la Warner (surtout Fisher qui passe sont temps à leur chier dessus).

"Nous sommes contents que la nouvelle version de la Justice League ait créé autant d'engouement chez les fans! Nous avons d'autres projets en cours, qui permettront d'explorer le multiverse de DC, mais nous restons cependant ouverts à la possibilité d'offrir aux fans une conclusion à la saga de Snyder. La trilogie de Snyder offre une vision de l'univers DC, nous espérons que vous resterez avec nous pour découvrir d'autres visions, avec d'autres héros dans cet univers extrêmement vaste"

Mais c'est pas aussi simple que ça, il faut grandir un peu. Si elle n'est pas sûr de pouvoir assurer une suite pour différentes raisons (notamment la dispo des acteurs) elle ne va pas faire une annonce comme ça sur un coup de tête juste parce que un HT a fait 1,5 millions. C'est tout à fait normal que pour le moment ils s'occupent des films déjà en productions.

Usoppun Usoppun
MP
Niveau 7
28 mars 2021 à 14:49:05

Le 28 mars 2021 à 14:39:12 TheWankingDead a écrit :

Henry Cavill et Gal Gadot ne se sont joints au mouvement #ReleaseTheSnyderCut qu'en Novembre 2019, soit 2 ans après son début.

Ils rejoint au mouvement un jour spécial, c'était le jour anniversaire du film où des fans ont créer le même évènement que pour le "RestoretheSnyderverse". Affleck aussi avait tweeter ainsi que Momoa. Il y avait eu des réunions entre la Warner et Snyder à cette période c'est aussi pour ça que les acteurs ont soutenu car ça devenait concret cette histoire.
Mais cette fois aucuns d'eux ne l'a fait, même Momoa qui pourtant est un bon pote de Snyder. Ray Fisher ou Ray Porter OSEF c'est pas eux qui vont convaincre la Warner (surtout Fisher qui passe sont temps à leur chier dessus).

"Nous sommes contents que la nouvelle version de la Justice League ait créé autant d'engouement chez les fans! Nous avons d'autres projets en cours, qui permettront d'explorer le multiverse de DC, mais nous restons cependant ouverts à la possibilité d'offrir aux fans une conclusion à la saga de Snyder. La trilogie de Snyder offre une vision de l'univers DC, nous espérons que vous resterez avec nous pour découvrir d'autres visions, avec d'autres héros dans cet univers extrêmement vaste"

Mais c'est pas aussi simple que ça, il faut grandir un peu. Si elle n'est pas sûr de pouvoir assurer une suite pour différentes raisons (notamment la dispo des acteurs) elle ne va pas faire une annonce comme ça sur un coup de tête juste parce que un HT a fait 1,5 millions. C'est tout à fait normal que pour le moment ils s'occupent des films déjà en productions.

Elle annonce rien du tout, un "nous restons ouvert à la possibilité de..." ne veux pas dire "nous nous engageons à ..." tu sais lire?

Laisser le champs libre à une éventuelle reprise apaise les fans et les rends plus favorables à d'autres projets. L'important est de ne pas refuser catégoriquement sans donner d'explications... car non le "on a d'autres projets" n'est pas une explication, le multi-verse que la Warner veut créer n'est pas clair, et ça se sent énormément dans leur communication.

Par ailleurs beaucoup de projets ont eu droit à leur "nous restons ouvert à la possibilité de..." sans jamais voir le jour ou alors plusieurs années après - c'est un minimum quand t'as une grosse communauté de fans.

Message édité le 28 mars 2021 à 14:49:46 par Usoppun
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
28 mars 2021 à 14:55:02

Elle annonce rien du tout, un "nous restons ouvert à la possibilité de..." ne veux pas dire "nous nous engageons à ..." tu sais lire?

La minorité toxique s'excite déjà sur les réseaux quand rien n'est annoncé .Alors si elle se met à sous entendre des choses qui au final ne se produirons pas, tu crois vraiment que ça va "les calmer" pour reprendre ton terme ?
Bref, il faut faire preuve de maturité au bout d'un moment et attendre au lieu de passer son temps à pleurnicher. Si ils ont un projet de suite en tête (en live ou en anime), je préfère qu'ils en parlent uniquement quand se sera concret plutôt que vendre du vent.
En attendant je vais sûrement pas boycotter le prochain Batman ou les autres films DC qui m’intéresse.

Tractopele Tractopele
MP
Niveau 18
28 mars 2021 à 19:35:06

J'en ai vu un peu moins de deux heures et j'ai aucune envie d'y retourner, c'est long ennuyeux esthétiquement le film est moche (j'avais oublié à quel point), le design des héros fait cheap et kitsch, le cyberorg en est un parfaite exemple on dirait qu'il est fait en plastique chromé brillant avec des led partout, pareil pour l'antagoniste sont armure et l'allure générale du perso est a chier.
Je déteste le Batman de ben Affleck (aucun charisme) ainsi que son costume, quand au reste flash c'est le perso pnj rigolo de base son costume est raté aussi, les deux qui s'en sorte un peu c'est jason momoa et dans une moindre mesure gal gadot.
Bref tout les décors numérique ou pas sont de mauvais goût, j'arrive à préférer encore l'esthétique pastel coloré des Marvel c'est pour dire.
Tous ces défauts étaient déjà présent dans le film d'origine (donc des choix à lui) mais cette version réussit à faire durer le supplice deux fois plus longtemps

Je me suis moins fait chier devant wonder Woman 1984, je sais pas avec la production actuelle de film de super héros comment les gens arrivent à dire qu'un film est mieux qu'un autre.

Message édité le 28 mars 2021 à 19:39:47 par Tractopele
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2021 à 20:58:01

Je me suis moins fait chier devant wonder Woman 1984

C'est sur que les facepalms que le film nous procure, ça réveille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 24
28 mars 2021 à 22:09:43

Pour Luthor, quitte à en montre une jeune version ils auraient dû prendre exemple sur la version de Smallville (et le comics Les origines par Mark Waid) pas forcément en faire un ancien meilleur ami de Clark (ce qui aurait fait une redite avec la série) mais une version jeune de ce calibre là, aussi en terme d'acting...
D'ailleurs je me rappelle que Michael Rosenbaum faisait du forcing sur tweeter pour qu'ils le prenne :rire:

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 61
28 mars 2021 à 22:36:34

Le 28 mars 2021 à 20:58:01 yang-gang a écrit :

Je me suis moins fait chier devant wonder Woman 1984

C'est sur que les facepalms que le film nous procure, ça réveille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Faut que je me le fasse, j'ai revu Suicide Squad pour me mettre en condition :rire:

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 20
29 mars 2021 à 11:00:21

Le 28 mars 2021 à 20:58:01 yang-gang a écrit :

Je me suis moins fait chier devant wonder Woman 1984

C'est sur que les facepalms que le film nous procure, ça réveille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 72
29 mars 2021 à 11:30:55

N'oubliez pas de précommandé votre Blu Ray :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617009773-img-20210329-112229.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2021 à 12:32:10

Le 29 mars 2021 à 11:30:55 PSG50ANS a écrit :
N'oubliez pas de précommandé votre Blu Ray :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617009773-img-20210329-112229.jpg

A ton avis yaura une pénurie de stock des Blu Ray a la sortie ou faut précommander absolument ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment