Johnny Depp !
Sans rire, il fait quoi depuis 10 ans ?
Sur la décennie 2010 on peut citer Al Pacino et Harvey Keitel, qui n'avaient plus de rôle à la hauteur de leur talent, surtout quand on voit l'excellente prestation de Pacino dans The Irishman, il a prouvé qu'il a encore de beaux restes. ![]()
On peut également citer Tim Roth qui a du mal d'exister en dehors des films de Tarantino. C'est bien dommage. ![]()
Ah oui bien vu pour Tim Roth, c'est un acteur que j'aime beaucoup aussi ![]()
Mal exploité je sais pas si c'est le terme mais c'est vrai qu'il est dans des trucs plus confidentiels souvent. Surtout qu'il avait fait une série à succès à un moment ça aurait pu relancer sa carrière ![]()
Le 22 mai 2020 à 15:25:25 Le-Sochalion a écrit :
Sur la décennie 2010 on peut citer Al Pacino et Harvey Keitel, qui n'avaient plus de rôle à la hauteur de leur talent, surtout quand on voit l'excellente prestation de Pacino dans The Irishman, il a prouvé qu'il a encore de beaux restes.On peut également citer Tim Roth qui a du mal d'exister en dehors des films de Tarantino. C'est bien dommage.
C'est clair que d'un coté tu le vois avoir des rôles succulents chez QT et de l'autre dans.. L'Incroyable Hulk 
Le 21 mai 2020 à 22:38:41 EmileHirsch a écrit :
Le 21 mai 2020 à 21:25:03 LukakuDeJatte a écrit :
Colin Farrell pour ma part
Vince Vaughn aussiTu viens de regarder la saison 2 de True Detective ?
Je l'ai vue en direct clé mais Vaughn m'a marqué ds TD.
Et Farrell dans Bons Baisers de Bruges
Bobby Cannavale aussi est sous exploité
Le 22 mai 2020 à 16:54:46 LukakuDeJatte a écrit :
Et Farrell dans Bons Baisers de Bruges
Ah ok.
Farrell il est quand même bon dans plein de films. Dans The Lobster il est excellent.
Vaughn c'était une révélation son contre-emploi dans TD.
Sinon j'approuve ta pp. Je suis entrain de me mater la saison 5. Quel chef d'oeuvre ![]()
Et +1 pour Bobby Cannavale.
Tim Roth dans les années 90 c’était un monstre mais pas reconnu à sa valeur (reservoir dogs , Little Odessa , Pulp Fiction)
Le 22 mai 2020 à 22:19:20 EmileHirsch a écrit :
Le 22 mai 2020 à 16:54:46 LukakuDeJatte a écrit :
Et Farrell dans Bons Baisers de BrugesAh ok.
Farrell il est quand même bon dans plein de films. Dans The Lobster il est excellent.
Vaughn c'était une révélation son contre-emploi dans TD.Sinon j'approuve ta pp. Je suis entrain de me mater la saison 5. Quel chef d'oeuvre
Et +1 pour Bobby Cannavale.
Lalo la Salamanque, il pue le charisme
Le 22 mai 2020 à 14:06:17 Serval94 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 00:21:33 Westen59 a écrit :
Le 21 mai 2020 à 22:53:26 Serval94 a écrit :
Taylor Kitsch, sérieux ? Il est beau gosse mais il est absolument insipide (dans TD2 comme partout ailleurs). Vince Vaughn a pour moi été la révélation de cette saison.Je plussoie, d'ailleurs pour Taylor Kitsch cette série devait être une relance de sa carrière (il voulait sortir de sa traversée du désert), concernant Vaughn lui c'est un acteur assez sous-exploité on lui colle beaucoup trop l'étiquette comédie.
Ah ben du coup c'est loupé pour la relance de carrière, parce qu'il a disparu des radars illico après le flop critique de la saison 2. Pas de chance. Je viens de mater sa filmo, depuis TD2, c'est le néant : 3 seconds rôles, dans des films passés inaperçus qui plus est.
Je pense que c'est foutu, le type est bon pour s'enfermer dans la télévision au mieux.
Ceci dit d'un coté les séries télé sont l'avenir - oui je suis un peu pessimiste pour le cinéma qui morflera encore ces dix prochaines années - il tombera peut être sur le rôle de sa vie un jour.
Vaughn, je l'ai découvert coup sur coup dans deux thrillers (TD2 puis Traîné sur le bitume) ce mois-ci et honnêtement, ouais, je le trouve très bien dans le genre. Jusque-là, je ne l'associais qu'aux comédies de merde dans lesquelles je l'avais vu (The Watch
) mais là ça y est, je le valide.
Faut voir ce que tu as vu en comédie ![]()
Il a toujours été assez bon, d'ailleurs il a traîné avec Ben Stiller et Owen Wilson dans les années 2000.
Il est assez rafraichissant lorsqu'il change de registre, ceci dit je n'ai pas encore vu les deux films de Zahler qu'il a fait finalement.
Sinon pour en revenir au sujet du topic j'ai fini par penser à Garret Dillahunt, il mérite tellement sa carrière cinéma mais j'ai l'impression qu'il fait partie de ceux qui se contentent humblement de ce qu'ils ont.
Autre cas Christian Slater, icône des années 80-90 injustement classer dans des productions fauchés et/ou DTV au fil du temps une fois entrer au 21eme siècle.
Sinon aujourd'hui on peut parler aussi de déchéance comme Stallone qu'on peut retrouver dans du téléfilm (sans déconner j'en ai vu un avec lui sur NRJ12) même si dans cette catégorie le champion c'est Willis ![]()
Tous les méchants marvel
Le 22 mai 2020 à 23:00:08 Westen59 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 14:06:17 Serval94 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 00:21:33 Westen59 a écrit :
Le 21 mai 2020 à 22:53:26 Serval94 a écrit :
Taylor Kitsch, sérieux ? Il est beau gosse mais il est absolument insipide (dans TD2 comme partout ailleurs). Vince Vaughn a pour moi été la révélation de cette saison.Je plussoie, d'ailleurs pour Taylor Kitsch cette série devait être une relance de sa carrière (il voulait sortir de sa traversée du désert), concernant Vaughn lui c'est un acteur assez sous-exploité on lui colle beaucoup trop l'étiquette comédie.
Ah ben du coup c'est loupé pour la relance de carrière, parce qu'il a disparu des radars illico après le flop critique de la saison 2. Pas de chance. Je viens de mater sa filmo, depuis TD2, c'est le néant : 3 seconds rôles, dans des films passés inaperçus qui plus est.
Je pense que c'est foutu, le type est bon pour s'enfermer dans la télévision au mieux.
Ceci dit d'un coté les séries télé sont l'avenir - oui je suis un peu pessimiste pour le cinéma qui morflera encore ces dix prochaines années - il tombera peut être sur le rôle de sa vie un jour.Vaughn, je l'ai découvert coup sur coup dans deux thrillers (TD2 puis Traîné sur le bitume) ce mois-ci et honnêtement, ouais, je le trouve très bien dans le genre. Jusque-là, je ne l'associais qu'aux comédies de merde dans lesquelles je l'avais vu (The Watch
) mais là ça y est, je le valide.
Faut voir ce que tu as vu en comédie
Il a toujours été assez bon, d'ailleurs il a traîné avec Ben Stiller et Owen Wilson dans les années 2000.
Il est assez rafraichissant lorsqu'il change de registre, ceci dit je n'ai pas encore vu les deux films de Zahler qu'il a fait finalement.Sinon pour en revenir au sujet du topic j'ai fini par penser à Garret Dillahunt, il mérite tellement sa carrière cinéma mais j'ai l'impression qu'il fait partie de ceux qui se contentent humblement de ce qu'ils ont.
Autre cas Christian Slater, icône des années 80-90 injustement classer dans des productions fauchés et/ou DTV au fil du temps une fois entrer au 21eme siècle.Sinon aujourd'hui on peut parler aussi de déchéance comme Stallone qu'on peut retrouver dans du téléfilm (sans déconner j'en ai vu un avec lui sur NRJ12) même si dans cette catégorie le champion c'est Willis
Dodgeball bordel ce caviar sous côté ![]()
J'ai mal à mon forum.
¾ des personnes n'ont pas compris le sujet du topic.
J'ai pourtant mis en premier commentaire deux exemples pour expliquer le sujet du topic.
Quand vous parlez d'acteur mal exploité car il joue un second rôle.... Ce n'est pas le sujet du topic !
Tes deux exemples ce sont deux secondes rôles reconnus du cinéma américain plusieurs fois nominés (et récompensé pour Oldman) aux Oscars.
Le 23 mai 2020 à 10:07:07 Nicolas_98 a écrit :
Tes deux exemples ce sont deux secondes rôles reconnus du cinéma américain plusieurs fois nominés (et récompensé pour Oldman) aux Oscars.
oui et ? que veux-tu dire ?
Ca risque de faire grincer des dents mais Andrew Garfield est dans ce cas je trouve, il est rarement mauvais et on aurait pu croire à un moment à une percée notamment apres Social network mais le soufflet c'est essoufflé (merci spiderman) après le problème c'est qu'il a pas beaucoup de charisme et une tête de jeune adulte. Et je pense qu'Holland finira pareil à force de s'enfermer dans le mcu.
Le 26 mai 2020 à 20:17:40 CharoImmobile a écrit :
Ca risque de faire grincer des dents mais Andrew Garfield est dans ce cas je trouve, il est rarement mauvais et on aurait pu croire à un moment à une percée notamment apres Social network mais le soufflet c'est essoufflé (merci spiderman) après le problème c'est qu'il a pas beaucoup de charisme et une tête de jeune adulte. Et je pense qu'Holland finira pareil à force de s'enfermer dans le mcu.
Je pense surtout qu'il n'est pas forcément pressé d'avoir une carrière sous les spotlights remplie de films à gogo, et honnêtement il n'a pas besoin.
Un Fincher, un Scorsese, un David Robert Mitchel ou un Gibson dans une moindre mesure, il fait juste son bonhomme de chemin et il le fait très bien selon moi. ![]()
Gary Oldman, je l'ai beaucoup apprécié dans Dracula.
Jesse Eisnberg, je l'ai trouvé vraiment bon dans Vivarium, il fait du bon boulot à chaque fois, mais je le trouve assez sous coté...
Michael Chiklis
Kiefer Sutherland
Walton Goggins
Aaron Paul
Le 26 mai 2020 à 23:19:33 sobiive a écrit :
Michael Chiklis
Kiefer Sutherland
Walton Goggins
Aaron Paul
Toi, on voit tout de suite quelles sont tes séries préférées. ![]()