Taylor Kitsch, sérieux ? Il est beau gosse mais il est absolument insipide (dans TD2 comme partout ailleurs). Vince Vaughn a pour moi été la révélation de cette saison.
Ayaaa Taylor Kitsch qu'il dit l'autre.
Certainement pas.
Vaughn pour moi aussi. Je l'ai adoré dans la saison.
Le 20 mai 2020 à 23:10:09 Emaxz a écrit :
Pour moi c'est clairement Clive Owen.
Le mec livre une prestation d'anthologie dans Les fils de l'Homme, est également très bon dans Inside Man et porte la série The Knick.
Jamais compris pourquoi il n'avait pas davantage de premier rôlesIl aurait fait un James Bond parfait en plus !
Ah mais pour moi c’est lui qui portait le film Inside Man, j’ai trouvé qu’il avait plus de charisme que Denzel tellement
Plus de charisme que Denzel faut pas pousser
Cela dit. Oui dans Inside Man c'est lui le personnage principal.
Mads Mikkelsen (incroyable dans la Chasse, et après ?), Ethan Hawke et Jude Law dans Gattaca puis le néant.
Le 20 mai 2020 à 23:10:09 Emaxz a écrit :
Pour moi c'est clairement Clive Owen.
Le mec livre une prestation d'anthologie dans Les fils de l'Homme, est également très bon dans Inside Man et porte la série The Knick.
Jamais compris pourquoi il n'avait pas davantage de premier rôlesIl aurait fait un James Bond parfait en plus !
Tiens marrant que tu mentionnes James Bond tu me fais penser à Ticker un court-métrage de Joe Carnahan, d'ailleurs il n'y a pas un lien entre les deux par hasard ? j'ai un gros doute mais j'ai l'impression que c'était en même temps une mise en avant de l'acteur pour tenter de chopper le rôle puisque c'était l'époque où Brosnan jouait son dernier Bond.
--
Le 21 mai 2020 à 22:53:26 Serval94 a écrit :
Taylor Kitsch, sérieux ? Il est beau gosse mais il est absolument insipide (dans TD2 comme partout ailleurs). Vince Vaughn a pour moi été la révélation de cette saison.
Je plussoie, d'ailleurs pour Taylor Kitsch cette série devait être une relance de sa carrière (il voulait sortir de sa traversée du désert), concernant Vaughn lui c'est un acteur assez sous-exploité on lui colle beaucoup trop l'étiquette comédie.
Ajoute Farrell au niveau de la prestation, le voir dans une série ce n'est pas tout les jours et il s'est quand même donner à fond alors qu'il aurait pu se reposer sur ses lauriers (puisqu'il n'a plus rien à prouver).
Le 21 mai 2020 à 18:32:23 Serval94 a écrit :
+1 pour Timothy Olyphant et Gilbert Melki
Dire que Justified est tellement sous côté alors qu'il rétame la quasi majorité des séries policières ![]()
Timothy Olyphant mérite mieux que de faire des sous rôles clairement et surtout après avoir revu cette immondice de Dreamcatcher ![]()
Le 22 mai 2020 à 00:14:12 Hoshikaze a écrit :
Mads Mikkelsen (incroyable dans la Chasse, et après ?), Ethan Hawke et Jude Law dans Gattaca puis le néant.
Jude Law faut le voir dans la série The Young Pope (et The New Pope). ![]()
Sinon je suis assez d'accord. On devrait voir davantage ces acteurs au premier plan.
Hawke, Law et Mikkelsen ont des filmographies remplies sur la décennie précédente, il faut quand même se rendre à l'évidence. Que les projets auxquels ils s'associent surfent moins sur la vague de la mondo-distribution, pourquoi pas, et encore, mais dire qu'ils sont mal exploités ou méconnus...
Mads Mikkelsen, incroyable dans la Chasse, et après ? Ben oui, avant comme après. Des films peut-être moins pertinents à tes yeux - comme aux miens d'ailleurs - mais je pense qu'il, comme les deux autres cités, sont loin d'être objectivement en voie de michaelkeatonisation...
Qu'est-ce que c'est le "premier plan" ? Intégrer le MCU ? Jouer un antagoniste dans une nouvelle trilo SW ? Aller manger des huitres sur la croisette avec Pierre Lescure et Thierry Frémaux ? Tourner pour Netflix avec des réal qu'on pensait au placard ? Être nommé 10 fois aux Oscars ? En remporter 1 sur les 10 ?
Le 21 mai 2020 à 22:53:26 Serval94 a écrit :
Taylor Kitsch, sérieux ? Il est beau gosse mais il est absolument insipide (dans TD2 comme partout ailleurs). Vince Vaughn a pour moi été la révélation de cette saison.
J'ai détésté la saison 2. Tous les persos étaient des clichés sur pattes avec des acteurs qui en font des tonnes. Y'a que Kitsch (qui n'a jamais rien de fou dans sa carrière, il faut le dire) qui se démarquait à mes yeux en étant un peu nuancé
Je comprends pas bien la remarque pour Gary Oldman de l'auteur. Sous prétexte qu'un acteur sait jouer des personnages forts en caractère et charismatiques, il pourrait pas jouer justement un homme simple et terre-à-terre (qu'il joue très bien par ailleurs d'ailleurs) ?
![]()
Il faut forcément un acteur "de merde" pour jouer un type simple ? Surtout que le personnage de Gordon est dans mon souvenir plutôt bien écrit dans les Batman.
Le 20 mai 2020 à 10:16:35 LePique108-8 a écrit :
N'importe quoi ce topic...Si l'auteur ne savait pas qu'Oldman ou Ruffalo faisait d'autre films que les blockbusteurs, on peut pas grand chose pour toi.
Un acteur mal exploité, c'est un mec cantonné à des seconds ou petits roles qui méritent mieux pas des acteurs qui sont mondialement connu, nommé aux oscars voir même en avoir gagné.
William Fitchner, James Badge Dale, Jeffrey Wright, Carrie Coon, Kyle Chandler,Jeremy Strong, Bryan Cranston, Sterling K Brown, ça c'est des acteurs mal exploités
La moitié de ces acteurs ont eu une belle carrière avec des très bons rôles et des très bons films, je sais pas t'as quand même conclu ton post avec Bryan Cranston qui a eu une superbe carrière au cinéma après Malcolm et Breaking Bad, j'ai pas bien compris...
J'exagère un peu quand je dis la moitié, mais quand même...
![]()
Chris Evans (qui a largement fait ses preuves dans la comédie)
Colin Farrell
Amy Adams
Michael Shannon
Joël Edgerton
Rebecca Ferguson
Cameron Diaz
Jay Courtney (non je rigole)
Parmi tous les acteurs cités sur le topic, combien ont été recités par quelqu'un d'autre pour dire "non mais tu déconnes, il n'est pas du tout mal exploité !" ? ![]()
75% ? 80% ? ![]()
Garett Hedlund ![]()
Le 22 mai 2020 à 00:21:33 Westen59 a écrit :
Le 21 mai 2020 à 22:53:26 Serval94 a écrit :
Taylor Kitsch, sérieux ? Il est beau gosse mais il est absolument insipide (dans TD2 comme partout ailleurs). Vince Vaughn a pour moi été la révélation de cette saison.Je plussoie, d'ailleurs pour Taylor Kitsch cette série devait être une relance de sa carrière (il voulait sortir de sa traversée du désert), concernant Vaughn lui c'est un acteur assez sous-exploité on lui colle beaucoup trop l'étiquette comédie.
Ah ben du coup c'est loupé pour la relance de carrière, parce qu'il a disparu des radars illico après le flop critique de la saison 2. Pas de chance. Je viens de mater sa filmo, depuis TD2, c'est le néant : 3 seconds rôles, dans des films passés inaperçus qui plus est.
Vaughn, je l'ai découvert coup sur coup dans deux thrillers (TD2 puis Traîné sur le bitume) ce mois-ci et honnêtement, ouais, je le trouve très bien dans le genre. Jusque-là, je ne l'associais qu'aux comédies de merde dans lesquelles je l'avais vu (The Watch
) mais là ça y est, je le valide.
Ajoute Farrell au niveau de la prestation, le voir dans une série ce n'est pas tout les jours et il s'est quand même donner à fond alors qu'il aurait pu se reposer sur ses lauriers (puisqu'il n'a plus rien à prouver).
Farrell était bien, ouais. Mais lui, je l'ai toujours apprécié. Depuis que je l'ai découvert dans Daredevil (dans lequel il n'avait que 27 piges, dis donc !).
Taylor Kitsch assure dans John Carter, et comme Gambit, et dans Le Pacte du sang.
Le 22 mai 2020 à 14:40:14 IronMatou a écrit :
Taylor Kitsch assure dans John Carter, et comme Gambit, et dans Le Pacte du sang.
Tout ce qu'il assure, Taylor Kitsch, c'est sa voiture.
C'est toujours mieux que les films français actuels ![]()
Mark Rylance aussi mériterait beaucoup plus de bons rôles, heureusement que Spielberg est là parce que sans lui on ne le verrait pas beaucoup.