Le 20 mai 2020 à 19:43:28 LePique108-8 a écrit :
Le mec le plus gaché reste Ben Mendelsohn.Bordel le mec a un talent fou il est cantonné a des roles de méchants bas de gamme
Excellent dans la série Bloodline.
Jon ham aussi il est incroyable, hâte de le voir en tête d’affiche d’un film à succès
Pour moi c'est clairement Clive Owen.
Le mec livre une prestation d'anthologie dans Les fils de l'Homme, est également très bon dans Inside Man et porte la série The Knick.
Jamais compris pourquoi il n'avait pas davantage de premier rôles
Il aurait fait un James Bond parfait en plus !

Extraordinaire dans Bloodline.
Le seul intérêt de la série
Michael Pitt
Il a un talent monstre pourtant...
Je rajoute Tim Hiddleston. Un acteur que j'aime beaucoup et que l'on voit trop peu en dehors de son rôle de Loki. Je croise les doigts pour que ce soit le prochain 007. ![]()
Moi j'ai envie de dire et franchement ça me fait chier mais je trouve que Emma Stone que j'adule je l'ai découvert avec Easy A une comédie tellement clichés mais avec elle dans le film c'est excellent, perso je suis tomber amoureux quand je l'ai vu dans The Amazing Spider-Man.
Et depuis plus rien, Lalaland j'ai bien aimer (Même si ce film méritait pas le torrent d'éloge qu'il a eu alors qu'à côté t'avait Hacksaw Ridge) mais toujours le même genre de film à l'eau de rose qui me gonfle un peu. J'ai vraiment envie de la voir dans un film qui va vraiment lui trouver une identité. ![]()
[10:46:04] <Serval94>
Le 20 mai 2020 à 04:04:04 Mac-nifique a écrit :
Tom Hardy. Sous-exploité dans Mad Max, très bon dans Legend mais film assez oubliable, et très bon aussi dans son second rôle dans The Revenant.Malheureusement j'ai l'impression qu'il fait des mauvais choix artistiques. Il s'est embarqué dans Venom qui est mauvais, et récemment il a joué Capone (pas bon non-plus).
Cependant il excelle dans les séries comme Taboo et Peaky Blinders, mais Taboo n'est pas très connue et n'a pas eu de seconde saison. Et dans Peaky Blinders on le voit qu'une ou deux fois par saison
Tom Hardy est top dans Bronson, aussi (si tu ne l'as pas vu, fonce).
Des hommes sans loi aussi excellent film ![]()
Après je suis mitigé pour son prochain film on dirait trop qu'il va refaire la même que dans Legend ![]()
Pour Emma Stone je sais que ça concerne les Acteurs mais ça fait un moment que j'avais envie d'ouvrir ma gueule contre ça ![]()
Le 21 mai 2020 à 03:36:18 RavenOldDown7 a écrit :
Moi j'ai envie de dire et franchement ça me fait chier mais je trouve que Emma Stone que j'adule je l'ai découvert avec Easy A une comédie tellement clichés mais avec elle dans le film c'est excellent, perso je suis tomber amoureux quand je l'ai vu dans The Amazing Spider-Man.Et depuis plus rien, Lalaland j'ai bien aimer (Même si ce film méritait pas le torrent d'éloge qu'il a eu alors qu'à côté t'avait Hacksaw Ridge) mais toujours le même genre de film à l'eau de rose qui me gonfle un peu. J'ai vraiment envie de la voir dans un film qui va vraiment lui trouver une identité.
Ces films sont genre les pires merdes qu’elle a tourné. Ensuite elle a enchaîné les Allen, Birdman et La Favorite.
Xander Berkeley
Timothy Olyphant
Simon Abkarian
Gilbert Melki
Scott Glenn
Keith Carradine
Elias Koteas
[05:31:12] <Nicolas_98>
Le 21 mai 2020 à 03:36:18 RavenOldDown7 a écrit :
Moi j'ai envie de dire et franchement ça me fait chier mais je trouve que Emma Stone que j'adule je l'ai découvert avec Easy A une comédie tellement clichés mais avec elle dans le film c'est excellent, perso je suis tomber amoureux quand je l'ai vu dans The Amazing Spider-Man.Et depuis plus rien, Lalaland j'ai bien aimer (Même si ce film méritait pas le torrent d'éloge qu'il a eu alors qu'à côté t'avait Hacksaw Ridge) mais toujours le même genre de film à l'eau de rose qui me gonfle un peu. J'ai vraiment envie de la voir dans un film qui va vraiment lui trouver une identité.
![]()
Ces films sont genre les pires merdes qu’elle a tourné. Ensuite elle a enchaîné les Allen, Birdman et La Favorite.
Je suis d'accord même si j'aime bien faut reconnaître que ce sont des films de merde (J'aime bien car Emma Stone voilà quoi).
Par contre Birdman le film est un chef d'oeuvre mais on va pas se mentir son rôle est totalement oubliable dans ce film et la Favorite c'était moyen. J'attends vraiment un film qui va lui faire montrer qu'elle a des tripes c'est juste un diamant brut pour le moment et c'est dommage (par contre Amazing Spider-Man c'est loin d'être une merde faut pas déconner non plus et le 2 j'adore aussi) ![]()
[08:53:03] <____________1>
Xander Berkeley
Timothy Olyphant
Simon Abkarian
Gilbert Melki
Scott Glenn
Keith Carradine
Elias Koteas
Oh bordel tellement d'accord pour Timothy Olyphant j'ajouterais aussi Walton Googins (Le duo Justified
) le mec fait juste des rôles de méchants à deux balles même si il est monstrueux dans Hateful eight ![]()
Emma Stone mal exploitée alors qu'elle a gagné un Oscar et nominee à deux autres ![]()
Hors sujet avec le topic ![]()
Le 21 mai 2020 à 15:33:58 mike-d a écrit :
Emma Stone mal exploitée alors qu'elle a gagné un Oscar et nominee à deux autresHors sujet avec le topic
On t'a dit qu'elle etait sous exploitée 
+1 pour Timothy Olyphant et Gilbert Melki
Le 20 mai 2020 à 02:39:01 _Lepetitfou_ a écrit :
Je dirais Sylvester Stallone. Il est connu pour avoir joué dans des films d'actions souvent pourris, mais c'est vraiment dans les Rocky qu'il laisse tout son potentiel sortir.Il m'a fait lâcher une larme dans Creed, d'ailleurs c'est dans ce film qu'il fait sa plus belle performance selon moi.
Il est tres bon dans Copland ![]()
Colin Farrell pour ma part
Vince Vaughn aussi
Le 21 mai 2020 à 21:25:03 LukakuDeJatte a écrit :
Vince Vaughn aussi
Tu viens de regarder la saison 2 de True Detective ?
Le 21 mai 2020 à 22:38:41 EmileHirsch a écrit :
Le 21 mai 2020 à 21:25:03 LukakuDeJatte a écrit :
Vince Vaughn aussiTu viens de regarder la saison 2 de True Detective ?
Le meilleur acteur de la saison 2 pour le coup c'est Taylor Kitch. Et de loin.