CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ces bons acteurs mal exploités

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
20 mai 2020 à 09:33:11

Je saurais pas trop quoi citer, mais il y a beaucoup d'acteurs cités qui sont loin d'être mal exploité :doute:
Bon, effectivement Tom Hardy, il lui manque le film qui fait de lui "la star qui porte le film" (ce que fait Ryan Gosling de son côté), mais bon de là à dire qu'il est mal exploité, le mot est un peu fort.

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
20 mai 2020 à 10:16:35

N'importe quoi ce topic...

Si l'auteur ne savait pas qu'Oldman ou Ruffalo faisait d'autre films que les blockbusteurs, on peut pas grand chose pour toi.

Un acteur mal exploité, c'est un mec cantonné à des seconds ou petits roles qui méritent mieux pas des acteurs qui sont mondialement connu, nommé aux oscars voir même en avoir gagné.

William Fitchner, James Badge Dale, Jeffrey Wright, Carrie Coon, Kyle Chandler,Jeremy Strong, Bryan Cranston, Sterling K Brown, ça c'est des acteurs mal exploités

Message édité le 20 mai 2020 à 10:20:06 par LePique108-8
Serval94
Serval94
Niveau 74
20 mai 2020 à 10:45:21

Le 20 mai 2020 à 02:39:01 _Lepetitfou_ a écrit :
Je dirais Sylvester Stallone. Il est connu pour avoir joué dans des films d'actions souvent pourris, mais c'est vraiment dans les Rocky qu'il laisse tout son potentiel sortir.

Il m'a fait lâcher une larme dans Creed, d'ailleurs c'est dans ce film qu'il fait sa plus belle performance selon moi.

+1 aux deux paragraphes.

Serval94
Serval94
Niveau 74
20 mai 2020 à 10:46:04

Le 20 mai 2020 à 04:04:04 Mac-nifique a écrit :
Tom Hardy. Sous-exploité dans Mad Max, très bon dans Legend mais film assez oubliable, et très bon aussi dans son second rôle dans The Revenant.

Malheureusement j'ai l'impression qu'il fait des mauvais choix artistiques. Il s'est embarqué dans Venom qui est mauvais, et récemment il a joué Capone (pas bon non-plus).

Cependant il excelle dans les séries comme Taboo et Peaky Blinders, mais Taboo n'est pas très connue et n'a pas eu de seconde saison. Et dans Peaky Blinders on le voit qu'une ou deux fois par saison :(

Tom Hardy est top dans Bronson, aussi (si tu ne l'as pas vu, fonce).

enocharbon
enocharbon
Niveau 10
20 mai 2020 à 10:51:46

Jim Caviezel

DickMiller
DickMiller
Niveau 11
20 mai 2020 à 11:25:24

Le Roi Julian de Madagascar

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 67
20 mai 2020 à 12:43:34

Le 20 mai 2020 à 10:16:35 LePique108-8 a écrit :

Si l'auteur ne savait pas qu'Oldman ou Ruffalo faisait d'autre films que les blockbusteurs, on peut pas grand chose pour toi.

Un acteur mal exploité, c'est un mec cantonné à des seconds ou petits roles qui méritent mieux pas des acteurs qui sont mondialement connu, nommé aux oscars voir même en avoir gagné.

William Fitchner, James Badge Dale, Jeffrey Wright, Carrie Coon, Kyle Chandler,Jeremy Strong, Bryan Cranston, Sterling K Brown, ça c'est des acteurs mal exploités

amen

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 82
20 mai 2020 à 13:17:10

Cependant il excelle dans les séries comme Taboo et Peaky Blinders, mais Taboo n'est pas très connue et n'a pas eu de seconde saison. Et dans Peaky Blinders on le voit qu'une ou deux fois par saison :(

Taboo n'a pas été annulée, si ? :(
Il me semble qu'il y aura 3 saisons mais ça va prendre son temps.

Mac-nifique
Mac-nifique
Niveau 10
20 mai 2020 à 14:56:33

Le 20 mai 2020 à 10:46:04 Serval94 a écrit :

Le 20 mai 2020 à 04:04:04 Mac-nifique a écrit :
Tom Hardy. Sous-exploité dans Mad Max, très bon dans Legend mais film assez oubliable, et très bon aussi dans son second rôle dans The Revenant.

Malheureusement j'ai l'impression qu'il fait des mauvais choix artistiques. Il s'est embarqué dans Venom qui est mauvais, et récemment il a joué Capone (pas bon non-plus).

Tom Hardy est top dans Bronson, aussi (si tu ne l'as pas vu, fonce).

pas vu tiens j'vais me le faire

Le 20 mai 2020 à 13:17:10 EmileHirsch a écrit :

Taboo n'a pas été annulée, si ? :(
Il me semble qu'il y aura 3 saisons mais ça va prendre son temps.

oui ça n'a pas été annulé

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
20 mai 2020 à 15:00:20

Nicolas Cage sur les 15 dernières années.

Alors ne me méprenez pas, il sait parfaitement bien jouer pour les séries B et il est bien exploité dans certaines.

Mais pour moi il aurait mérité d'apparaître dans un bon rôle sur un film populaire de temps en temps.

Message édité le 20 mai 2020 à 15:02:23 par chocobon2
Sawciflard
Sawciflard
Niveau 33
20 mai 2020 à 15:15:14

+1 pour Bryan Cranston dans Breaking Bad et Malcolm il tue mais niveau films il a pas fait grand chose

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
20 mai 2020 à 16:16:06

Bobby Cannavale

Acteur incroyable malheureusement on le voit trop peu. Dans Boardwalk Empire saison 2 en Gyp Rosetti (il a eu un emy) et dans Vinyl il avait le premier rôle mais la série a été annulée.

Je l’ai vu en méchant dans Jumanji et apparemment il est dans les dernières saisons de Mr Robot que j’ai pas encore vues.

Il m’a vraiment bluffé dans Boardwalk Empire et Vinyl, c’est un protégé de Scorsese (pas pour rien) du coup on le voit aussi dans The Irishman :ok:

Pour moi il mérite vraiment d’avoir un premier rôle dans un gros film.

Grosse_Carotte
Grosse_Carotte
Niveau 4
20 mai 2020 à 18:01:45

Je ne crois pas que c'est ce que l'auteur a voulu dire. Il ne parle pas des acteurs méconnus qui mériteraient plus de reconnaissance. Il parle d'un bon acteur, qui peut être une star, mais qu'on a mal employé pour un film bien précis, un rôle qui ne lui allait pas.

Mac-nifique
Mac-nifique
Niveau 10
20 mai 2020 à 18:23:08

Le 20 mai 2020 à 16:16:06 QntnV27 a écrit :
Bobby Cannavale

Acteur incroyable malheureusement on le voit trop peu. Dans Boardwalk Empire saison 2 en Gyp Rosetti (il a eu un emy) et dans Vinyl il avait le premier rôle mais la série a été annulée.

Je l’ai vu en méchant dans Jumanji et apparemment il est dans les dernières saisons de Mr Robot que j’ai pas encore vues.

Il m’a vraiment bluffé dans Boardwalk Empire et Vinyl, c’est un protégé de Scorsese (pas pour rien) du coup on le voit aussi dans The Irishman :ok:

Pour moi il mérite vraiment d’avoir un premier rôle dans un gros film.

ouais c'est vrai, il a une gueule qu'on oublie pas en plus.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
20 mai 2020 à 18:25:35

Bobby Cannavale

Bien vu ! Alors là, Chandler, K. Brown et Cannavale c’est toujours des acteurs que j’adore voir. Je rajoute Stephen Graham, Wood Harris et Lawrence Gilliard Jr.

A12k
A12k
Niveau 6
20 mai 2020 à 18:40:16

Le 20 mai 2020 à 18:01:45 Grosse_Carotte a écrit :

Je ne crois pas que c'est ce que l'auteur a voulu dire. Il ne parle pas des acteurs méconnus qui mériteraient plus de reconnaissance. Il parle d'un bon acteur, qui peut être une star, mais qu'on a mal employé pour un film bien précis, un rôle qui ne lui allait pas.

Tout à fait. Merci, je lis les commentaires, et beaucoup de gens n'ont pas compris le sujet du topic. Je pense qu'ils ont juste lu le titre Pourtant j'ai une explication avec deux exemples.
C'est un peu comme sur le forum Actualités si vous connaissez : certains commentent alors qu'ils n'ont pas lu l'article s'arrêtant uniquement au titre.
Pourquoi cette paresse intellectuelle :question:

Sawciflard
Sawciflard
Niveau 33
20 mai 2020 à 18:45:24

Woody Harrelson aussi

Il mérite d'être rôle principal plus souvent

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
20 mai 2020 à 18:51:26

Le 20 mai 2020 à 18:40:16 A12k a écrit :

Le 20 mai 2020 à 18:01:45 Grosse_Carotte a écrit :

Tout à fait. Merci, je lis les commentaires, et beaucoup de gens n'ont pas compris le sujet du topic. Je pense qu'ils ont juste lu le titre Pourtant j'ai une explication avec deux exemples.
C'est un peu comme sur le forum Actualités si vous connaissez : certains commentent alors qu'ils n'ont pas lu l'article s'arrêtant uniquement au titre.
Pourquoi cette paresse intellectuelle :question:

J'ai compris, mais ton topic n'a aucun sens.

Mark Ruffalo et Oldman mal exploité ça veut dire quoi ? Ils ont droit de varier les rôles. Je vois pas en quoi ils sont mal exploités surtout que tout le monde connait leur talent.

Un mec mal exploité c'est un super acteur qui est cantonné à des seconds rôles. Ca c'est mal exploité.

Mark Ruffalo on lui demande pas le même travail quand il travail sur Spotlight ou sur Avengers. C'est logique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2020 à 19:29:11

Noomi Rapace

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
20 mai 2020 à 19:43:28

Le mec le plus gaché reste Ben Mendelsohn.

Bordel le mec a un talent fou il est cantonné a des roles de méchants bas de gamme

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment