Je saurais pas trop quoi citer, mais il y a beaucoup d'acteurs cités qui sont loin d'être mal exploité ![]()
Bon, effectivement Tom Hardy, il lui manque le film qui fait de lui "la star qui porte le film" (ce que fait Ryan Gosling de son côté), mais bon de là à dire qu'il est mal exploité, le mot est un peu fort.
N'importe quoi ce topic...
Si l'auteur ne savait pas qu'Oldman ou Ruffalo faisait d'autre films que les blockbusteurs, on peut pas grand chose pour toi.
Un acteur mal exploité, c'est un mec cantonné à des seconds ou petits roles qui méritent mieux pas des acteurs qui sont mondialement connu, nommé aux oscars voir même en avoir gagné.
William Fitchner, James Badge Dale, Jeffrey Wright, Carrie Coon, Kyle Chandler,Jeremy Strong, Bryan Cranston, Sterling K Brown, ça c'est des acteurs mal exploités
Le 20 mai 2020 à 02:39:01 _Lepetitfou_ a écrit :
Je dirais Sylvester Stallone. Il est connu pour avoir joué dans des films d'actions souvent pourris, mais c'est vraiment dans les Rocky qu'il laisse tout son potentiel sortir.Il m'a fait lâcher une larme dans Creed, d'ailleurs c'est dans ce film qu'il fait sa plus belle performance selon moi.
+1 aux deux paragraphes.
Le 20 mai 2020 à 04:04:04 Mac-nifique a écrit :
Tom Hardy. Sous-exploité dans Mad Max, très bon dans Legend mais film assez oubliable, et très bon aussi dans son second rôle dans The Revenant.Malheureusement j'ai l'impression qu'il fait des mauvais choix artistiques. Il s'est embarqué dans Venom qui est mauvais, et récemment il a joué Capone (pas bon non-plus).
Cependant il excelle dans les séries comme Taboo et Peaky Blinders, mais Taboo n'est pas très connue et n'a pas eu de seconde saison. Et dans Peaky Blinders on le voit qu'une ou deux fois par saison
Tom Hardy est top dans Bronson, aussi (si tu ne l'as pas vu, fonce).
Jim Caviezel
Le Roi Julian de Madagascar
Le 20 mai 2020 à 10:16:35 LePique108-8 a écrit :
N'importe quoi ce topic...Si l'auteur ne savait pas qu'Oldman ou Ruffalo faisait d'autre films que les blockbusteurs, on peut pas grand chose pour toi.
Un acteur mal exploité, c'est un mec cantonné à des seconds ou petits roles qui méritent mieux pas des acteurs qui sont mondialement connu, nommé aux oscars voir même en avoir gagné.
William Fitchner, James Badge Dale, Jeffrey Wright, Carrie Coon, Kyle Chandler,Jeremy Strong, Bryan Cranston, Sterling K Brown, ça c'est des acteurs mal exploités
amen
Cependant il excelle dans les séries comme Taboo et Peaky Blinders, mais Taboo n'est pas très connue et n'a pas eu de seconde saison. Et dans Peaky Blinders on le voit qu'une ou deux fois par saison
Taboo n'a pas été annulée, si ? ![]()
Il me semble qu'il y aura 3 saisons mais ça va prendre son temps.
Le 20 mai 2020 à 10:46:04 Serval94 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 04:04:04 Mac-nifique a écrit :
Tom Hardy. Sous-exploité dans Mad Max, très bon dans Legend mais film assez oubliable, et très bon aussi dans son second rôle dans The Revenant.Malheureusement j'ai l'impression qu'il fait des mauvais choix artistiques. Il s'est embarqué dans Venom qui est mauvais, et récemment il a joué Capone (pas bon non-plus).
Tom Hardy est top dans Bronson, aussi (si tu ne l'as pas vu, fonce).
pas vu tiens j'vais me le faire
Le 20 mai 2020 à 13:17:10 EmileHirsch a écrit :
Taboo n'a pas été annulée, si ?
Il me semble qu'il y aura 3 saisons mais ça va prendre son temps.
oui ça n'a pas été annulé
Nicolas Cage sur les 15 dernières années.
Alors ne me méprenez pas, il sait parfaitement bien jouer pour les séries B et il est bien exploité dans certaines.
Mais pour moi il aurait mérité d'apparaître dans un bon rôle sur un film populaire de temps en temps.
+1 pour Bryan Cranston dans Breaking Bad et Malcolm il tue mais niveau films il a pas fait grand chose
Bobby Cannavale
Acteur incroyable malheureusement on le voit trop peu. Dans Boardwalk Empire saison 2 en Gyp Rosetti (il a eu un emy) et dans Vinyl il avait le premier rôle mais la série a été annulée.
Je l’ai vu en méchant dans Jumanji et apparemment il est dans les dernières saisons de Mr Robot que j’ai pas encore vues.
Il m’a vraiment bluffé dans Boardwalk Empire et Vinyl, c’est un protégé de Scorsese (pas pour rien) du coup on le voit aussi dans The Irishman ![]()
Pour moi il mérite vraiment d’avoir un premier rôle dans un gros film.
N'importe quoi ce topic...Si l'auteur ne savait pas qu'Oldman ou Ruffalo faisait d'autre films que les blockbusteurs, on peut pas grand chose pour toi.
Je ne crois pas que c'est ce que l'auteur a voulu dire. Il ne parle pas des acteurs méconnus qui mériteraient plus de reconnaissance. Il parle d'un bon acteur, qui peut être une star, mais qu'on a mal employé pour un film bien précis, un rôle qui ne lui allait pas.
Le 20 mai 2020 à 16:16:06 QntnV27 a écrit :
Bobby CannavaleActeur incroyable malheureusement on le voit trop peu. Dans Boardwalk Empire saison 2 en Gyp Rosetti (il a eu un emy) et dans Vinyl il avait le premier rôle mais la série a été annulée.
Je l’ai vu en méchant dans Jumanji et apparemment il est dans les dernières saisons de Mr Robot que j’ai pas encore vues.
Il m’a vraiment bluffé dans Boardwalk Empire et Vinyl, c’est un protégé de Scorsese (pas pour rien) du coup on le voit aussi dans The Irishman
Pour moi il mérite vraiment d’avoir un premier rôle dans un gros film.
ouais c'est vrai, il a une gueule qu'on oublie pas en plus.
Bobby Cannavale
Bien vu ! Alors là, Chandler, K. Brown et Cannavale c’est toujours des acteurs que j’adore voir. Je rajoute Stephen Graham, Wood Harris et Lawrence Gilliard Jr.
Le 20 mai 2020 à 18:01:45 Grosse_Carotte a écrit :
Je ne crois pas que c'est ce que l'auteur a voulu dire. Il ne parle pas des acteurs méconnus qui mériteraient plus de reconnaissance. Il parle d'un bon acteur, qui peut être une star, mais qu'on a mal employé pour un film bien précis, un rôle qui ne lui allait pas.
Tout à fait. Merci, je lis les commentaires, et beaucoup de gens n'ont pas compris le sujet du topic. Je pense qu'ils ont juste lu le titre Pourtant j'ai une explication avec deux exemples.
C'est un peu comme sur le forum Actualités si vous connaissez : certains commentent alors qu'ils n'ont pas lu l'article s'arrêtant uniquement au titre.
Pourquoi cette paresse intellectuelle ![]()
Woody Harrelson aussi
Il mérite d'être rôle principal plus souvent
Le 20 mai 2020 à 18:40:16 A12k a écrit :
Le 20 mai 2020 à 18:01:45 Grosse_Carotte a écrit :
Tout à fait. Merci, je lis les commentaires, et beaucoup de gens n'ont pas compris le sujet du topic. Je pense qu'ils ont juste lu le titre Pourtant j'ai une explication avec deux exemples.
C'est un peu comme sur le forum Actualités si vous connaissez : certains commentent alors qu'ils n'ont pas lu l'article s'arrêtant uniquement au titre.
Pourquoi cette paresse intellectuelle
J'ai compris, mais ton topic n'a aucun sens.
Mark Ruffalo et Oldman mal exploité ça veut dire quoi ? Ils ont droit de varier les rôles. Je vois pas en quoi ils sont mal exploités surtout que tout le monde connait leur talent.
Un mec mal exploité c'est un super acteur qui est cantonné à des seconds rôles. Ca c'est mal exploité.
Mark Ruffalo on lui demande pas le même travail quand il travail sur Spotlight ou sur Avengers. C'est logique
Noomi Rapace
Le mec le plus gaché reste Ben Mendelsohn.
Bordel le mec a un talent fou il est cantonné a des roles de méchants bas de gamme