CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disney +

Francis_Ledrift
Francis_Ledrift
Niveau 64
29 juillet 2024 à 13:22:15

Le 29 juillet 2024 à 13:16:56 :
Les seuls abonnements que j'ai eus dans ma vie, c'était pour des offres d'essai et autres mois gratuits :hap:

Tout pareil. :hap:

A chaque changement de carte bleu, je reprends un essai gratuit et je profite a donf pendant 1 mois :hap: là j'ai actuellement un essai gratuit Prime + Mangas et je dévore du Détective Conan pendant ma période gratuite avant que ça ne soit plus possible :hap:

_Dim
_Dim
Niveau 34
29 juillet 2024 à 13:25:30

D'ailleurs j'ai profité d'un mois gratuit Disney il y a presque un an, bah c'est pas fou. On fait vite le tour quand même. J'ai pu rattraper deux trois séries Star Wars (Obi-Wan, Andor et la première saison de Mandalorien) mais sinon c'est pas dingue dans l'ensemble du catalogue.

Serval94
Serval94
Niveau 74
29 juillet 2024 à 13:33:06

Mais c'est ça, ouais. Disney+, y'a rien à voir, en fait. Tu mates les 3 premières séries Star Wars et Marvel, tu captes que c'est toujours la même merde, et que ça sert à rien de t'infliger les suivantes ; et voilà. Et osef du reste, c'est du mainstream que tu trouves partout.

Francis_Ledrift
Francis_Ledrift
Niveau 64
29 juillet 2024 à 14:12:00

Oui Disney+ c'est vraiment de la chiasse en barre niveau programme.....

J'aimerais bien donner une chance a Max pour comparer

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
29 juillet 2024 à 15:15:14

Le 29 juillet 2024 à 13:13:32 FatPrincessDu68 a écrit :
On dirait qu'ils veulent se suicider et relancer la "mode" du piratage.

C'est ce vers quoi on se dirige, puis dans 10-15 ans quand le piratage et le streaming seront devenues aussi monstrueux qu'avant l'avènement de Netflix ont reverra de nouveau des offres à 7e par mois sans pub 4 écrans etc... le streaming (je mets l'industrie musicale dans le même sac) est voué à entrer dans une boucle sans fin

Francis_Ledrift
Francis_Ledrift
Niveau 64
29 juillet 2024 à 15:32:48

Le 29 juillet 2024 à 15:15:14 :

Le 29 juillet 2024 à 13:13:32 FatPrincessDu68 a écrit :
On dirait qu'ils veulent se suicider et relancer la "mode" du piratage.

C'est ce vers quoi on se dirige, puis dans 10-15 ans quand le piratage et le streaming seront devenues aussi monstrueux qu'avant l'avènement de Netflix ont reverra de nouveau des offres à 7e par mois sans pub 4 écrans etc... le streaming (je mets l'industrie musicale dans le même sac) est voué à entrer dans une boucle sans fin

Perso je crains quelque chose de bien pire que ça....

Je crains que sur le coup, Disney+ perdra des abonnés, forcément. Ce genre de décision va faire perdre des abonnés au début. Mais au fil du temps ce sera devenu normal et les gens se ré-abonneront. :pf: et faut pas croire, si ça fonctionne sur Disney+, les pubs sur tout les Abo, ce sera la même sur les autres plateformes SVOD...

Tu mets un petit trailer d'une série KOTOR sur Disney+, plein de gens se ré-abonnent en se battant royalement les c*uilles de se faire fister avec les pubs

Message édité le 29 juillet 2024 à 15:36:22 par Francis_Ledrift
PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
29 juillet 2024 à 23:15:00

Plus personne ne va s'abonner à aucune plateforme si ils mettent tous de la pub, et qu'ils ne proposent aucun forfait sans publicité.

chernobill
chernobill
Niveau 66
30 juillet 2024 à 01:53:24

Le 29 juillet 2024 à 23:15:00 :
Plus personne ne va s'abonner à aucune plateforme si ils mettent tous de la pub, et qu'ils ne proposent aucun forfait sans publicité.

Mine de rien, il me semble qu'aucune plateforme n'a encore subi de perte stable d'abonnés si ?
Si c'est bien le cas (à vérifier avec un article mais là j'ai un peu la flemme :hap:), un changement de dynamique de la part des plateformes ne sera pas de sitôt. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495393200-rio-5.png

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
30 juillet 2024 à 02:41:57

Disney+ était tellement bien à ses débuts. Buffy, Lost, Prison Break, The Walking Dead, Futurama, les Simpson, l'offre était monstrueuse. Maintenant c'est de la merde.

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
30 juillet 2024 à 02:59:24

Le 30 juillet 2024 à 01:53:24 :

Le 29 juillet 2024 à 23:15:00 :

Mine de rien, il me semble qu'aucune plateforme n'a encore subi de perte stable d'abonnés si ?
Si c'est bien le cas (à vérifier avec un article mais là j'ai un peu la flemme :hap:), un changement de dynamique de la part des plateformes ne sera pas de sitôt. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495393200-rio-5.png

Disney+ a perdu beaucoup d'abonnés à un moment mais c'est suite à la perte des droits du crickets puis de la séparation complète d'Hotstar et parfois une perte minime de temps en temps qui est récupéré à chaque grosse sortie. Par contre les concurrents au pire se stabilise et au mieux ça augmente constamment comme Netflix.
Le problème de la plupart des plateformes c'est qu'elles produisent plus que ça rapporte donc ce n'est pas rentable même si ça fonctionne, c'est là qu'est l'avantage de Netflix vu que c'est le leader et que le streaming est leur principal activité depuis plus de 10 ans.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment