Les services d'abonnements streaming n'ont jamais été viables et ne seront jamais rentables, pas à des prix accessibles à la classe moyenne/prolétariat (majorité de la population)
Bien sûr ils pourraient mettre 100€ par mois, ce sont des centimes pour les gens qui gagnent plus de 10 000€ par mois mais cette minorité de personnes ne suffiraient pas non plus à être rentables
Leur but est d'encaisser une perte pendant quelques années pour rendre les gens dépendants de ce type de services, en annulant les sorties en salles pour sortir directement en streaming, fin du support physique : DVD, blu-ray,...
Quand il ne restera que le streaming ils mettront un ratio négatif à base de 2 minutes de pub pour 1 minute de contenu : 2:1
C'est pour ça qu'il faut combattre ces services en passant à tout prix par cinéma, physique (les gens qui piratent sont en dehors de l'équation, pas la peine de venir vous en vanter)
Moi j'ai tout en DVD blu-ray ici, je ne suis pas inpacté quand Disney décide de retirer ou censurer tel ou tel film, augmenter leurs prix car les blu-ray n'ont fait que baisser de prix ces dernières années, même les 4K sont passés sous les 20€, coupure internet ? Pas grave avec un blu-ray, une coupure d'électricité ? Le streaming ne fonctionnerait pas non plus