Vu qu'on est confiné pour des mois, à quoi bon faire des films si on a plus le droit de sortir ?
Je sais pas si c'est un troll mais personne ne fait des films là, tout est à l'arrêt.
Les cinémas sont fermés.
L'occasion de revenir aux fondamentale ![]()
A tombeau ouvert, Rock, Volte Face, Snake eyes, Arizona junior, Le fugitif, Lethal weapon....etc
Le meilleur quoi, inaltérable.

J'avoue. Arrêtons le cinéma, tiens. Ça a duré 130 ans, c'est déjà trop.
Le cinéma est pas à se plaindre comparé au théâtre qui est carrément achevé sur ce coup-là.
Le théâtre c'est rien à côté de la prostitution. Le plus vieux métier du monde (patrimoine mondial de l'unesco) contraint de devoir arrêter à cause d'une grippette.
Le 24 mars 2020 à 15:07:32 Al_Batard a écrit :
Le théâtre c'est rien à côté de la prostitution. Le plus vieux métier du monde (patrimoine mondial de l'unesco) contraint de devoir arrêter à cause d'une grippette.
Une grippette ?
Dit ça aux médecins et infirmières qui galère comme des dingues et en meurt ![]()
Si ont en est la c'est en grande partie du à l'incompétence de notre gouvernement qui pensait qu'à deux choses, nous la mettre avec les retraites et les municipales en carton.
Le 24 mars 2020 à 12:25:49 Serval94 a écrit :
https://youtu.be/xDNo7a48uOg?t=536 ![]()
Le 24 mars 2020 à 15:22:27 Westen59 a écrit :
J'avoue. Arrêtons le cinéma, tiens. Ça a duré 130 ans, c'est déjà trop.https://youtu.be/xDNo7a48uOg?t=536
C'est pas faux, il y a déjà plus de films qu'on ne pourrait voir en une vie entière, tous les films qui sortent maintenant sont superflu et ne font que prendre la place d'autres films déjà existant dans notre temps libre
OK monsieur premier degré.
Doctissimo c'est au fond, la deuxième sur la gauche.
Éteins la lumière en partant.
Place aux jeunes 
De toute façon le cinéma est mort depuis l'arrivée du parlant
J'avoue. Arrêtons le cinéma, tiens. Ça a duré 130 ans, c'est déjà trop.https://youtu.be/xDNo7a48uOg?t=536
Ah tiens, j'avais oublié cette conclusion. Mais voilà, très bien, c'est pas moi qui l'ai dit en premier, du coup, c'est avoué par un professionnel ![]()
Le 24 mars 2020 à 15:32:16 MatthieuFeufeu a écrit :
J'avoue. Arrêtons le cinéma, tiens. Ça a duré 130 ans, c'est déjà trop.Place aux jeunes
Bon, je suis d'avis que l'on laisse quand même messieurs Thimothée Fontaine et Victor Bonnefoy nous réaliser leurs chefs-d’œuvre à venir. Mais attention, après eux, on arrête.
Le 24 mars 2020 à 15:37:40 Kings15 a écrit :
De toute façon le cinéma est mort depuis l'arrivée du parlant
Avant ça, avant ça... Déjà Méliès a tout niqué avec tous ses trucages à deux balles, là... c'est là que le saint cinématographe a perdu toute son authenticité.
Le ciné, c'était bien jusqu'aux frères Lumière, point barre.
Bon, je suis d'avis que l'on laisse quand même messieurs Thimothée Fontaine et Victor Bonnefoy nous réaliser leurs chefs-d’œuvre à venir. Mais attention, après eux, on arrête.
Non non non, fini le Cinéma, c'est désormais du passé. Place au théâtre holographique interactif 
Une bonne phrase de faquin ça. Les vrais/es savent que ça s'arrête à Edison.
[15:42:43] <Serval94>
De toute façon le cinéma est mort depuis l'arrivée du parlantAvant ça, avant ça... Déjà Méliès a tout niqué avec tous ses trucages à deux balles, là... c'est là que le saint cinématographe a perdu toute son authenticité.
Les nostalgiques se rappellereront des oeuvres de Marais, depuis tout semble fade et prosaïque...
Le 24 mars 2020 à 15:46:12 MatthieuFeufeu a écrit :
Non non non, fini le Cinéma, c'est désormais du passé. Place au théâtre holographique interactif
El famoso films interactifs que l'on nous promet depuis quinze piges 
Le 24 mars 2020 à 15:49:07 Kings15 a écrit :
[15:42:43] <Serval94>
De toute façon le cinéma est mort depuis l'arrivée du parlantAvant ça, avant ça... Déjà Méliès a tout niqué avec tous ses trucages à deux balles, là... c'est là que le saint cinématographe a perdu toute son authenticité.
Les nostalgiques se rappellereront des oeuvres de Marais, depuis tout semble fade et prosaïque...
L'art est mort avec la peinture, hein... ton Marais peut y retourner.
Le 24 mars 2020 à 15:40:20 Serval94 a écrit :
Ah tiens, j'avais oublié cette conclusion. Mais voilà, très bien, c'est pas moi qui l'ai dit en premier, du coup, c'est avoué par un
professionnel
Je corrige parce-qu’il ne veut pas devenir un professionnel, tu l'insultes ![]()
https://youtu.be/xDNo7a48uOg?t=254
--
Le 24 mars 2020 à 15:32:16 MatthieuFeufeu a écrit :
J'avoue. Arrêtons le cinéma, tiens. Ça a duré 130 ans, c'est déjà trop.Place aux jeunes
C'est la qu'un vieux débarque pour faire la leçon à tout ces jeunots (cf: tonton Miller)

C'est la qu'un vieux débarque pour faire la leçon à tout ces jeunots (cf: tonton Miller)
Il l'a DÉJÀ donné ouais