CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Monsieur 3D reupload

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SamuelMartin37 SamuelMartin37
MP
Niveau 1
21 février 2020 à 17:07:33

En tant que très grand fan de Monsieur 3D et de son travail, j’ai pu télécharger toutes ses vidéos avant qu’il ne les supprime, la chaine YouTube de Monsieur3D est maintenant elle-même supprimée, je ne pense pas qu’il reviendra.
Je crois qu’il est maintenant temps de rendre ses vidéos à nouveau publiques :
https://drive.google.com/open?id=1Hjj4dFDNJfm2YS9xkO1a40A1_Gw_Egry

DesertDuRhone DesertDuRhone
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 22:23:46

L'expressionnisme allemand des années 60 :coeur:

Mr_French Mr_French
MP
Niveau 5
21 février 2020 à 22:27:22

Un "youtubeur" qui fait des "reviews" insipides sur des films très moyens ou vus et revus...
Très peu pour moi :hap:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
21 février 2020 à 22:30:11

Le 21 février 2020 à 22:27:22 Mr_French a écrit :
Un "youtubeur" qui fait des "reviews" insipides sur des films très moyens ou vus et revus...
Très peu pour moi :hap:

Mr_French Mr_French
MP
Niveau 5
21 février 2020 à 22:32:11

Le 21 février 2020 à 22:30:11 Serval94 a écrit :

Le 21 février 2020 à 22:27:22 Mr_French a écrit :
Un "youtubeur" qui fait des "reviews" insipides sur des films très moyens ou vus et revus...
Très peu pour moi :hap:

un commentaire mon cher Serval ? :hap:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
21 février 2020 à 22:37:47

Le 21 février 2020 à 22:32:11 Mr_French a écrit :

Le 21 février 2020 à 22:30:11 Serval94 a écrit :

Le 21 février 2020 à 22:27:22 Mr_French a écrit :
Un "youtubeur" qui fait des "reviews" insipides sur des films très moyens ou vus et revus...
Très peu pour moi :hap:

un commentaire mon cher Serval ? :hap:

Ah non, je me contentais de citer ton message pour l'approuver, je n'ai rien à rajouter, tu as tout dit. :hap:

SamuelMartin37 SamuelMartin37
MP
Niveau 1
22 février 2020 à 01:52:02

Le 21 février 2020 à 22:27:22 Mr_French a écrit :
Un "youtubeur" qui fait des "reviews" insipides sur des films très moyens ou vus et revus...
Très peu pour moi :hap:

Monsieur 3D en parlait dans sa review sur lui-même, il dit des choses qui pourrait aussi bien s’appliquer à d’autres youtubeurs comme le JDG ou le Nostalgia Critic. Les critiques qu’ils reçoivent le plus souvent, c’est qu’ils sont de mauvaise foi, qu’ils exagèrent, qu’ils mentent… sauf que c’est normal.
Le but de leurs vidéos n’est absolument pas de faire des critiques objectives/constructives, le but c’est de se marrer même si ça n’empêche pas d’apporter quelques notions cinématographiques ou de Game design.
Ce ne sont pas vraiment des « critiques », ils font des sketchs donc ils sont de mauvaise foi, ils exagèrent, ils mentent, etc…
C’est souvent plus facile de faire ce genre de vidéo sur des films/jeux médiocres, c’est bien pour ça qu’on leur dit souvent « mais ce film/jeu est pourri, à quoi ça sert de le critiquer ? »
Pour répondre à cette question, je paraphraserai Karim Debbache : « Je me suis beaucoup attardé sur des films médiocres et je sais que ça m’a été reproché, mais comprenez bien que ce n’est pas par simple plaisir masochiste, c’est juste parce que je pense réellement que l’on peut apprendre d’un mauvais film autant que d’un bon, parfois même plus, puisse que les mauvais films mettent souvent en lumière des problèmes insoupçonnés avec une évidence frappante. »

Masked_gamer Masked_gamer
MP
Niveau 50
22 février 2020 à 02:00:11

De mémoire, il a tous supprimé pour évité qu'on l'emmerde pour ces futures tafs et vie privé. Vaut mieux évité de le faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2020 à 09:14:05

Moi je prend, j'aimais bien ses vidéos à l'époque et j'aime bien regarder de temps en temps par pure nostalgie. J'étais un peu deg quand il avait tout supprimé.

Merci à toi !

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
22 février 2020 à 09:46:39

Totalement d'accord avec ce que dit Debbache.

Buzzmeeks11 Buzzmeeks11
MP
Niveau 5
22 février 2020 à 10:01:44

Le 22 février 2020 à 01:52:02 SamuelMartin37 a écrit :

Le 21 février 2020 à 22:27:22 Mr_French a écrit :
Un "youtubeur" qui fait des "reviews" insipides sur des films très moyens ou vus et revus...
Très peu pour moi :hap:

Monsieur 3D en parlait dans sa review sur lui-même, il dit des choses qui pourrait aussi bien s’appliquer à d’autres youtubeurs comme le JDG ou le Nostalgia Critic. Les critiques qu’ils reçoivent le plus souvent, c’est qu’ils sont de mauvaise foi, qu’ils exagèrent, qu’ils mentent… sauf que c’est normal.
Le but de leurs vidéos n’est absolument pas de faire des critiques objectives/constructives, le but c’est de se marrer même si ça n’empêche pas d’apporter quelques notions cinématographiques ou de Game design.
Ce ne sont pas vraiment des « critiques », ils font des sketchs donc ils sont de mauvaise foi, ils exagèrent, ils mentent, etc…
C’est souvent plus facile de faire ce genre de vidéo sur des films/jeux médiocres, c’est bien pour ça qu’on leur dit souvent « mais ce film/jeu est pourri, à quoi ça sert de le critiquer ? »
Pour répondre à cette question, je paraphraserai Karim Debbache : « Je me suis beaucoup attardé sur des films médiocres et je sais que ça m’a été reproché, mais comprenez bien que ce n’est pas par simple plaisir masochiste, c’est juste parce que je pense réellement que l’on peut apprendre d’un mauvais film autant que d’un bon, parfois même plus, puisse que les mauvais films mettent souvent en lumière des problèmes insoupçonnés avec une évidence frappante. »

Je suis pas d'accord.

Bien sur que tu peux apprendre d'un mauvais films mais je vois pas comment tu peux justifier apprendre plus en ne regardant QUE ca, ou en tout cas en ne parlant que de ca.

La démarche inverse qui m'interesserait beaucoup plus c'est de montrer justement en quoi les grands films transcendent les clichés de leur temps. Tu peux douter du talent de Sergio Leone mais si t'as vu des films de Sergio Garrone, Giuseppe Vari ou Gianfranco Paroloni t'es quasiment de fait obligé de voir la différence énorme de qualité de mise en scène. Y a plein de gens qui aiment pas John Woo mais en général ils ont jamais vu un quelconque sous John Woo a la Joe Cheung, à la Chong yan-gin.

C'est pour ca que je trashe aussi violemment les Vision, parce que c'est des mecs qui ont jamais vu un Joe Cheung ou un Sergio Garrone parce que leurs théories de merde ne tiennent que si tu parles à un auditoire inculte prêt à chier sur n'importe quel grand cinéaste à coups d'auteurisme qui s'autosuce et de theories datant de l'ère glaciaire (c'est con, c'est gelé bref c'est congelé). A sa manière, Debbache (ou 3D) subit le même écueil relativiste mais de l'autre côté : au lieu de chier sur n'importe quel classique, on encense n'importe quelle merde a grand renforts de décalages théoriques des plus douteux collés au forceps (le pire que j'ai vu étant le Fossoyeur sur Tortues ninja ou il en est limite a convoquer Serge Daney).

zebulon34444 zebulon34444
MP
Niveau 7
22 février 2020 à 10:50:58

Il a supprimé pour éviter d'avoir des soucis avec son taff

SamuelMartin37 SamuelMartin37
MP
Niveau 1
22 février 2020 à 11:17:04

Je sais que Monsieur3D est maintenant prof de français et que continuer ses vidéos comiques n’était pas vraiment compatible avec ce taf. Cependant, il a supprimé toutes ses vidéos sans prévenir et sans laisser la chance de les télécharger avant.
J'offre simplement la possibilité que ses fans n'ont plus aujourd’hui.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
22 février 2020 à 12:31:06

Le 22 février 2020 à 11:17:04 SamuelMartin37 a écrit :
Je sais que Monsieur3D est maintenant prof de français et que continuer ses vidéos comiques n’était pas vraiment compatible avec ce taf. Cependant, il a supprimé toutes ses vidéos sans prévenir et sans laisser la chance de les télécharger avant.
J'offre simplement la possibilité que ses fans n'ont plus aujourd’hui.

C'était peut-être l'idée, tu crois pas ?

zebulon34444 zebulon34444
MP
Niveau 7
22 février 2020 à 12:38:17

J'avais ré uploadé des vidéos du style et le créateur m'a demandé de les supprimer. Je pense que Quentin ne serait pas d'accord pour les remettre en lignr

resolution resolution
MP
Niveau 25
22 février 2020 à 12:42:08

Bon vu que visiblement Monsieur 3D ne veut pas que ses vidéos soient trouvables, je bloque le topic histoire qu'il disparaisse dans les limbes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : cf dernier message posté
La vidéo du moment