Le 19 juin 2024 à 23:19:57 :
Mel Gibson explique toujours travailler dessus :Mel Gibson révèle que Richard Donner avait "largement avancé sur le scénario, donc nous avons utilisé ce qui existait déjà et nous avons continué à travailler dessus. J’en suis plutôt content." Il donne dans la foulée le ton général de L'Arme Fatale 5, qu'il décrit comme un film "drôle" mais "assez sérieux" et qui abordera "certaines thématiques difficiles".
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Mel-Gibson-tease-LArme-Fatale-5-un-film-drole-mais-assez-serieux
Mourir après la fin de la boucle des 80 90 2000
Et contrairement à Beverly Hills Cop on aura les VF originales
Après il y aura plus qu’à attendre le ou les derniers films de Tom Cruise et Brad Pitt et ce sera terminé.
Christian Bale n’a que 50 ans dommage qu’il ait un arrêté le cinéma et Batman et Jake Gyllenhall n’a que 43 ans
Le 05 septembre 2024 à 22:23:11 :
Mel Gibson explique toujours travailler dessus :Mel Gibson révèle que Richard Donner avait "largement avancé sur le scénario, donc nous avons utilisé ce qui existait déjà et nous avons continué à travailler dessus. J’en suis plutôt content." Il donne dans la foulée le ton général de L'Arme Fatale 5, qu'il décrit comme un film "drôle" mais "assez sérieux" et qui abordera "certaines thématiques difficiles".
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Mel-Gibson-tease-LArme-Fatale-5-un-film-drole-mais-assez-serieux
Pas pour Mel Gibson puisque Jacques Frantz est mort il y a trois ans.
Le 05 septembre 2024 à 22:31:12 :
C’est triste
Mais On the Line est sorti il y a deux ans ?
[22:23:11] <Losange90>
Après il y aura plus qu’à attendre le ou les derniers films de Tom Cruise et Brad Pitt et ce sera terminé.
Christian Bale n’a que 50 ans dommage qu’il ait un arrêté le cinéma et Batman et Jake Gyllenhall n’a que 43 ans
Bale a arrêté le cinéma ? ![]()
Le 05 septembre 2024 à 22:48:56 :
C’est triste
C'est pas lui dans On the Line, c'est Emmanuel Jacomy (également voix de Denzel Washington et Pierce Brosnan).
Après, j'ai pas vu le film mais si tu me dis que tu n'as pas remarqué de différence, c'est plutôt rassurant.
https://youtu.be/8LBm9fAPtnw
Mel dit qu’il va le faire !!! Bon maintenant, il faut qu’il se bouge...
Mais qui veut voir ça?
C'est trop tard.
Danny Glover ne va pas nous sortir "je suis trop vieux pour ces conneries" 37 ans après le premier.
Le 29 septembre 2024 à 22:33:14 :
Mais qui veut voir ça?
C'est trop tard.
Danny Glover ne va pas nous sortir "je suis trop vieux pour ces conneries" 37 ans après le premier.
Non il dira "Je suis BEAUCOUP trop vieux pour ces conneries" 
Le 29 septembre 2024 à 22:39:48 :
Le 29 septembre 2024 à 22:33:14 :
Mais qui veut voir ça?
C'est trop tard.
Danny Glover ne va pas nous sortir "je suis trop vieux pour ces conneries" 37 ans après le premier.Non il dira "Je suis BEAUCOUP trop vieux pour ces conneries"
100% que des exécutifs trouveront la ligne ultra clever 
78 piges le Glover, et Gibson doit d'abord réaliser Jésus le retour avant celui-ci... donc 80 ans au moment du tournage... Fallait le faire il y a 10 ans, là c'est vraiment tendu...
Le 29 septembre 2024 à 22:51:07 :
78 piges le Glover, et Gibson doit d'abord réaliser Jésus le retour avant celui-ci... donc 80 ans au moment du tournage... Fallait le faire il y a 10 ans, là c'est vraiment tendu...
Danny Glover qui fait partie de cette catégorie d'acteur qui ont toujours été vieux : Morgan Freeman, Tommy Lee Jones, Max Von Sydow.
Liste très juste au demeurant, j'aurais probablement pondu la même. Max von Sydow étant vraiment le gagnant, à cause de L'exorciste j'ai longtemps cru que le mec avait 70 ans depuis 40 ans.
Il est clair que vu leur âge, les deux personnages seront à la retraite.
J’imagine une intrigue un peu à la Space Cowboy d’Eastwood où les deux vieux flics sont rappelés car ce sont les seuls à pouvoir résoudre une affaire.
Le 06 septembre 2024 à 11:03:46 :
Mel Gibson explique toujours travailler dessus :> Mel Gibson révèle que Richard Donner avait "largement avancé sur le scénario, donc nous avons utilisé ce qui existait déjà et nous avons continué à travailler dessus. J’en suis plutôt content." Il donne dans la foulée le ton général de L'Arme Fatale 5, qu'il décrit comme un film "drôle" mais "assez sérieux" et qui abordera "certaines thématiques difficiles".
C’est triste
C'est pas lui dans On the Line, c'est Emmanuel Jacomy (également voix de Denzel Washington et Pierce Brosnan).
Après, j'ai pas vu le film mais si tu me dis que tu n'as pas remarqué de différence, c'est plutôt rassurant.
Dans Blood Father c’était qui ?
Le 01 août 2025 à 16:57:23 Losange902016 a écrit :
Le 06 septembre 2024 à 11:03:46 :
> Le 19 juin 2024 à 23:19:57 :
>Mel Gibson explique toujours travailler dessus :
>
> > Mel Gibson révèle que Richard Donner avait "largement avancé sur le scénario, donc nous avons utilisé ce qui existait déjà et nous avons continué à travailler dessus. J’en suis plutôt content." Il donne dans la foulée le ton général de L'Arme Fatale 5, qu'il décrit comme un film "drôle" mais "assez sérieux" et qui abordera "certaines thématiques difficiles".
>
> https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Mel-Gibson-tease-LArme-Fatale-5-un-film-drole-mais-assez-serieux
C’est triste
Après, j'ai pas vu le film mais si tu me dis que tu n'as pas remarqué de différence, c'est plutôt rassurant.Dans Blood Father c’était qui ?
Jacques Frantz, du coup bien sa voix officiel (comme De Niro, Goodman etc)
Alors la...up le topic de l'arme fatale 5 pour rien, sans news.......non non...pas d'accord....
.... ![]()
Je suis d’accord VDD, pas cool 🥲… Perso, je pense qu’on ne le verra jamais ce 5éme volet. Gibson est à peu près en état mais Glover… Et ce serait peut être pas plus mal qu’on en reste là… Ça aurait pu avoir du sens, il y a une quinzaine d’années avec Donner à la réalisation mais ils ont raté le coche.
Je préfère un Mel à la réalisation qu'un Donner pour le coup. Les Donner perdaient en qualité les uns après les autres.
Danny Glover qui pense qu'un meurtre a été commis à l'hospice où il réside depuis la mort de sa femme. Mel Gibson qui se déguise en infirmière. Des cascades en fauteuil roulant
Le 02 août 2025 à 15:30:00 :
Je suis d’accord VDD, pas cool 🥲… Perso, je pense qu’on ne le verra jamais ce 5éme volet. Gibson est à peu près en état mais Glover… Et ce serait peut être pas plus mal qu’on en reste là… Ça aurait pu avoir du sens, il y a une quinzaine d’années avec Donner à la réalisation mais ils ont raté le coche.
C'est vrais que ça a l'air mal barré...le projet traîne trop, de plus Gibson est plus sur la suite de la passion du christ (qui n'avance toujours pas en plus).