CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lethal Weapon 5 - Richard Donner

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
14 novembre 2021 à 22:35:20

It's only me :cool:

Serval94
Serval94
Niveau 74
14 novembre 2021 à 23:32:43

Donner mort, c'était le meilleur remplaçant possible. Donc tant mieux. Le film reste entre de bonnes mains.

J'espère que Gibson sait ce qu'il fait et que Glover semblera moins grabataire que la dernière fois que je l'ai vu (Jumanji).

Ca peut encore le faire... mais j'appréhende cette suite autant qu'elle m'excite. Pitié qu'ils ne se plantent pas.

Hellblazer_73
Hellblazer_73
Niveau 26
14 novembre 2021 à 23:42:42

Je pense qu’avec Gibson, on va revenir à une ambiance noir saupoudrée d’humour comme pour les deux premières, qu’une ambiance « tous public » du 3 et 4.

Ahouecommeme
Ahouecommeme
Niveau 35
15 novembre 2021 à 00:02:37

Ce qu’il faut c’est Shane Black à l’ecriture

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
15 novembre 2021 à 21:50:14

Le 14 novembre 2021 à 21:35:50 :

Le 14 novembre 2021 à 21:12:24 Calvin_Coolidge a écrit :
D'un autre côté si ça peut faire en sorte que Mel Gibson revienne sur le devant de la scène et qu'il sorte des films série B je ne me plaindrai pas.

Oui mais il est plus tout jeune Mel + Hollywood ne l'aime pas (difficile de trouver les fonds pour réaliser).

On a déjà eu un écart de 10 ans entre Apocalypto (2005) et Tu ne tueras point (2016), là tu met ce projet dedans..

Surtout que c'est clairement pas un film qui cartonnerait au box office. A moins que ça soit un soft reboot avec des gros noms en rajout.

Car en tête d'affiche Mel Gibson / Danny Glover, ça se casse la gueule direct. :(

Quand on voit que Matt Damon + Ben Affleck + Adam Driver, ça bide sévère, là j'ose pas imaginer. (Même si c'est un autre genre)

Le problème du box-office ne va pas vraiment se poser puisqu'on parle d'une sortie sur HBO Max (la plateforme de streaming par abonnement de Warner).

https://deadline.com/2021/11/mel-gibson-direct-lethal-weapon-5-1234874646/

Message édité le 15 novembre 2021 à 21:51:14 par Games_Wanderer
Genla
Genla
Niveau 70
15 novembre 2021 à 22:25:43

Le 15 novembre 2021 à 21:50:14 Games_Wanderer a écrit :

Le 14 novembre 2021 à 21:35:50 :

Le 14 novembre 2021 à 21:12:24 Calvin_Coolidge a écrit :
D'un autre côté si ça peut faire en sorte que Mel Gibson revienne sur le devant de la scène et qu'il sorte des films série B je ne me plaindrai pas.

Oui mais il est plus tout jeune Mel + Hollywood ne l'aime pas (difficile de trouver les fonds pour réaliser).

On a déjà eu un écart de 10 ans entre Apocalypto (2005) et Tu ne tueras point (2016), là tu met ce projet dedans..

Surtout que c'est clairement pas un film qui cartonnerait au box office. A moins que ça soit un soft reboot avec des gros noms en rajout.

Car en tête d'affiche Mel Gibson / Danny Glover, ça se casse la gueule direct. :(

Quand on voit que Matt Damon + Ben Affleck + Adam Driver, ça bide sévère, là j'ose pas imaginer. (Même si c'est un autre genre)

Le problème du box-office ne va pas vraiment se poser puisqu'on parle d'une sortie sur HBO Max (la plateforme de streaming par abonnement de Warner).

https://deadline.com/2021/11/mel-gibson-direct-lethal-weapon-5-1234874646/

Ah ouai je m'en doutais un peu de ça. Direct sur HBO MAX.

chernobill
chernobill
Niveau 66
15 novembre 2021 à 22:42:44

Tiens c'est une franchise que je pourrais mater. J'ai du voir les deux premiers étant môme et j'en suis même pas certain. Bonne nouvelle que Gibson prenne la relève, il sait faire de bons films et j'avais bien aimé Hacksaw Ridge.

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
09 avril 2022 à 23:35:37

https://movieweb.com/mel-gibson-reconfirms-that-he-will-direct-lethal-weapon-5/

L'article date de Février mais le film est du coup toujours d'actualité.

Mel Gibson confirme qu'il va le réaliser. Richard Donner le lui avait demandé s'il ne pouvait pas faire le film lui-même.

Danny Glover est ok pour tourner le film avec Gibson derrière la caméra.

Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
Niveau 10
10 avril 2022 à 07:50:32

Ça peut être sympa

Je me souviens avoir vu le 4 au ciné à l'époque :coeur:

C'était la première fois que je restais jusqu'à la fin des crédits pour un film, car c'était la canicule dehors et la salle était climatisée :rire2:

Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
Niveau 10
10 avril 2022 à 08:04:40

[20:20:14] <FreeboxPop>
On a une info sur un potentiel début de tournage ou une photo officielle ?
Prce que j’y crois moyen personnellement
Ça fait des années qu’on entend parler du flic de beverly hills 4 ou de Rush Hour 4 comme pour L’Arme Fatale pas sûr que ça se fasse :(

Le flic de Beverly Hills 3 c'est peu de le dire que c'est le moins bon des 3 ? :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 74
23 septembre 2022 à 09:37:04

Mel Gibson est confiant et évoque un tournage début 2023 :

"Le retard est dû au bouleversement chez Warner, avec l'arrivée de Discovery et le nouveau patron [David Zaslav]. Ils coupent tout le monde, jettent les projets en cours et font venir de nouvelles personnes. Mais il faut toujours du temps pour que ce genre de nouvelle entreprise se mette au point. Donc cela a entraîné un retard, mais je suis assez confiant. On va réussir à montrer ce film et je pense qu'on va probablement le tourner au premier trimestre de l'année prochaine."

Mel Gibson et Danny Glover devront donc sortir de leur retraite en 2023. Et L'Arme Fatale 5 a un "un très bon scénario" tease déjà Gibson. "Il y a une base très solide. Après, j'ai eu l'honneur de m'asseoir dans le fauteuil du réalisateur, après le décès de Richard. Donc avec le scénariste, on a refait quelques nouvelles versions du script, afin d'essayer de le faire dans l'esprit de ce que nous pensions que Donner aurait voulu. Parce que je connaissais très bien le gars. Nous avons donc essayé de retrouver cette saveur, et nous sommes satisfaits de ce que nous avons fini par trouver..."

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Mel-Gibson-est-confiant-pour-LArme-Fatale-5-et-parle-dun-tournage-en-2023

petitkiste
petitkiste
Niveau 22
23 septembre 2022 à 14:38:00

la vf du duo marchait tellement bien... ca va me faire bizzare le voir en vo

FootballLosange
FootballLosange
Niveau 8
30 mars 2024 à 14:03:04

Le 29 janvier 2020 à 12:54:57 :

Du moment qui ramène pas Joe Pesci qui a détruit la saga a lui tout seul

Taré

En dépit de ta sympathique photo de profil

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
30 mars 2024 à 14:03:52

Bon, ça sort quand ?

Serval94
Serval94
Niveau 74
30 mars 2024 à 14:09:32

Ca paraît mal barré... Mel est attaché la réal, mais réalisera vraisemblablement sa Résurrection du Christ d'abord... et pendant ce temps-là, Glover vieillit (78 piges en juillet prochain). Je n'y crois plus trop.

Il aurait fallu le faire il y a 10 ans, là Glover est vraiment trop rabougri.

FootballLosange
FootballLosange
Niveau 8
30 mars 2024 à 14:36:39

Glover en rôle secondaire même si c’est pas Eastwood ça peut passer et Gibson à 68 ans en flic à la retraite ça passe tout va dépendre du scénario et de l’humour

RobertDrujon3
RobertDrujon3
Niveau 51
30 mars 2024 à 17:59:29

Le 4 offrait une conclusion parfaite.
J'ai très peur pour celui-ci.

Serval94
Serval94
Niveau 74
19 juin 2024 à 23:19:57

Mel Gibson explique toujours travailler dessus :

Mel Gibson révèle que Richard Donner avait "largement avancé sur le scénario, donc nous avons utilisé ce qui existait déjà et nous avons continué à travailler dessus. J’en suis plutôt content." Il donne dans la foulée le ton général de L'Arme Fatale 5, qu'il décrit comme un film "drôle" mais "assez sérieux" et qui abordera "certaines thématiques difficiles".

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Mel-Gibson-tease-LArme-Fatale-5-un-film-drole-mais-assez-serieux

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
20 juin 2024 à 16:37:38

certaines thématiques difficiles

La maltraitance des seniors ?
Du coup, Glover sera en mission d'infiltration dans une maison de retraite suite à une série de morts suspectes ? :hap:

LePique108
LePique108
Niveau 53
20 juin 2024 à 18:26:36

Le 19 juin 2024 à 23:19:57 :
Mel Gibson explique toujours travailler dessus :

Mel Gibson révèle que Richard Donner avait "largement avancé sur le scénario, donc nous avons utilisé ce qui existait déjà et nous avons continué à travailler dessus. J’en suis plutôt content." Il donne dans la foulée le ton général de L'Arme Fatale 5, qu'il décrit comme un film "drôle" mais "assez sérieux" et qui abordera "certaines thématiques difficiles".

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Mel-Gibson-tease-LArme-Fatale-5-un-film-drole-mais-assez-serieux

Ca pue la cata à plein nez. Qu'est-ce que Gibson va foutre dans ce pétrin.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment