Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
j'ai pas trouvé de topic officiel sur lui
donc c'est un acteur, humoriste, producteur, scénariste et réalisateur CANADIEN
.... bref
une chose m'énerve avec ce type depuis plusieurs films auquel il est associé ... L'apologie de la drogue .
Au debut de sa carriere je ne faisais pas attention et j'aimais pas mal de ces films ... mais la .., tout les films ou lui ou bien ses personnages doivent/ prennent de la drogue H24 pour etre cool, pour profiter , il a meme réussi a faire prendre des exta a la Vice présidente joué par Charlize Theron des USA dans son dernier film ... me souviens plus du nom tellement c'etait nul .
et ensuite son dernier Good Boys , remake de Supergrave très très bonne comédie pour gamins de 10 ans , tout le film tourne autour de "Molly" extasy , bref ce type est populaire , mais son style devient presque bidesque tellement c'est répétitif .. il force de malade.
blague de référence pop culture, drogue , sex . Voila le registre de Seth Rogen . faut qu'il se renouvelle ce hasbeen
aprés il doit etre super populaire au USA , les studios lui font confiance, il touche a plein de séries, bon il fait partit de la communauté donc il a des connexions , il est tranquille pour la vie ![]()
C'est ce qu'on appelle communément un ado de 38 ans ![]()
il a tout un groupe de fanboy mi hipster mi vieux ado au USA qui le vénère
et puis l'humour au USA quoi ... ![]()
Beh il joue un archétype, on aime ou on aime pas ça c'est clair, perso je l'aime bien mais à petite dose, trop de de Rogen tue Rogen
Concernant l'apologie, au-delà du cannabis dont il est l'un des plus grands défenseurs (d'ailleurs il a sa propre boite), il n'en fait pas spécialement pour le reste.
Ça n'empêche pas ses persos d'en user très souvent certes, mais le contexte varie d'un film à l'autre, et ça ne reste que des prétextes pour des gags. Dans de (très) rares occasions c'est même adressé comme un problème comme par exemple dans En Cloque Mode d'Emploi.
J'ai de la sympathie pour lui et sa bande, dans le style comédie US c'est plutôt Sandler que j'ai beaucoup plus de mal à apprécier.
Concernant l'apologie, au-delà du cannabis dont il est l'un des plus grands défenseurs (d'ailleurs il a sa propre boite), il n'en fait pas spécialement pour le reste.
Il est ridicule à forcer même sur le cannabis . Son message c’est : “ t es cool si tu fumes “
J'ai de la sympathie pour lui et sa bande, dans le style comédie US
les dernières productions de lui et sa bande sont ridicule , du réchauffé de tout leur anciens gags
Le 28 janvier 2020 à 01:33:06 MatthieuFeufeu a écrit :
Beh il joue un archétype, on aime ou on aime pas ça c'est clair, perso je l'aime bien mais à petite dose, trop de de Rogen tue Rogen![]()
Ça n'empêche pas ses persos d'en user très souvent certes, mais le contexte varie d'un film à l'autre, et ça ne reste que des prétextes pour des gags. Dans de (très) rares occasions c'est même adressé comme un problème comme par exemple dans En Cloque Mode d'Emploi.
Même en ne l'utilisant comme prétexte il en fait l'apologie.
Après faut savoir qu'aux US, la culture du cannabis (et de la drogue en général) est bien plus forte qu'en France.
On peut percevoir ça comme une propagande, mais pour là-bas certains diront qu'il a juste une vision réaliste
Le 28 janvier 2020 à 01:37:08 LaMalinche a écrit :
Il est ridicule à forcer même sur le cannabis . Son message c’est : “ t es cool si tu fumes “
Je ne trouve pas, juste qu'il aime ça et qu'il ne s'en cache pas, mais bon c'est comme les gens qui critiqueraient les personnes qui fument au prétexte que lesdites personnes ne feraient ça que pour paraître classe, c'est on ne peut plus développé que ça la vraie vie ![]()
Le 28 janvier 2020 à 10:02:32 Reppa_B a écrit :
Le 28 janvier 2020 à 01:33:06 MatthieuFeufeu a écrit :
Beh il joue un archétype, on aime ou on aime pas ça c'est clair, perso je l'aime bien mais à petite dose, trop de de Rogen tue Rogen![]()
Même en ne l'utilisant comme prétexte il en fait l'apologie.
Après faut savoir qu'aux US, la culture du cannabis (et de la drogue en général) est bien plus forte qu'en France.
On peut percevoir ça comme une propagande, mais pour là-bas certains diront qu'il a juste une vision réaliste
Plus forte j'en doute (toutes proportions gardées de surcroit), plus assumée certainement.
On est le pays européen dans lequel la consommation de cannabis est la plus forte, mais comme c'est aussi un des pays dont les lois sont les plus répréhensives c'est un sujet de société rarement abordé ou assez peu, même si ça commence à changer depuis peu (suffit de voir la série Netflix avec Jonathan Cohen et Darmon). C'est beaucoup plus marrant d'avoir des comédies racistes ou bourgeoises, chacun sa culture. 
Le 28 janvier 2020 à 05:09:59 Kobaa_ a écrit :
J'ai de la sympathie pour lui et sa bande, dans le style comédie US
les dernières productions de lui et sa bande sont ridicule , du réchauffé de tout leur anciens gags
Suis assez d'accord là dessus ![]()
Pour Rogen Pour Seth Rogen, les films Marvel sont des comédies à 200 millions de dollars
"Avec Evan [Goldberg, son partenaire de production] on parle beaucoup du fait que les films Marvel sont des comédies", explique Seth Rogen. "Thor : Ragnarok est une comédie. An-Man est essentiellement une comédie. Voilà où on en est. Il y a des comédies à 200 millions sur le marché, et c’est quelque chose dont on doit être conscients en tant que réalisateurs de comédies. C’est devenu une référence pour le public".
encore un qui critique Disney
"Si tu dois faire grosse comédie, sache que tu es en compétition avec Marvel. Ca ne veut pas dire qu’il faut arrêter de faire ce type de films, mais il faut savoir que c’est ce que voit le public, quand tu vas voir un de ses films au cinéma, c’est comme si tu allais voir une comédie. Ils sont légitiment drôles et ont des stars de la comédie à l’affiche", poursuit Rogen, ce qui est particulièrement vrai pour Ant-Man, qui est incarné par Paul Rudd, qui sort comme lui de l’écurie Judd Apatow.
Selon Seth Rogen, c’est surtout un vrai casse-tête pour les comédies classiques à gros budget, qui peuvent souffrir de la comparaison avec des films comme Deadpool. "Si tu ne peux pas offrir au public un film d’une telle ampleur, tu dois penser à ce que tu vas leur donner à la place. C’est pour ça qu’un truc comme Good Boys [une production de Seth Rogen et Evan Goldberg sortie en 2019] fonctionne bien. Il offre de la comédie pure, de l’émotion, de l’identification et de la nostalgie. C’est le troc. Tu ne vas pas voir le Dieu du Tonnerre être hilarant, mais tu vas voir quelque chose qui est peut-être plus en ligne avec ta vraie vie, et c’est gratifiant d’une autre manière".
aprés lui ses comédies , on peut pas dire que ca vole haut ..
Good Boys [une production de Seth Rogen et Evan Goldberg sortie en 2019] fonctionne bien. Il offre de la comédie pure, de l’émotion, de l’identification et de la nostalgi
il a un culot ce type
il sort un pseudo remake débile de Superbad avec des gamins de 12 ans et ils nous affirment que c'est une pépite ![]()
Je dois être con parce que je vois pas le moment où il critique Marvel ![]()
Mais oh d'où il critique Marvel ?
Il dit simplement que les films de super-héros actuels se reposent essentiellement sur l'humour et qu'il faut en avoir conscience quand on écrit des comédies qui bénéficient d'un budget généralement deux à quatre fois moindre, c'est un fait pas une critique, calme les nerveux. ![]()
Le 16 août 2020 à 03:03:57 matthieufeufeu a écrit :
Mais oh d'où il critique Marvel ?Il dit simplement que les films de super-héros actuels se reposent essentiellement sur l'humour et qu'il faut en avoir conscience quand on écrit des comédies qui bénéficient d'un budget généralement deux à quatre fois moindre, c'est un fait pas une critique, calme les nerveux.
Non : "le nerveux".
Bientôt, un hashtag MarvelMoviesMatter.
Le 16 août 2020 à 03:07:19 daveuss a écrit :
Mais oh d'où il critique Marvel ?Il dit simplement que les films de super-héros actuels se reposent essentiellement sur l'humour et qu'il faut en avoir conscience quand on écrit des comédies qui bénéficient d'un budget généralement deux à quatre fois moindre, c'est un fait pas une critique, calme les nerveux.
Non : "le nerveux".
Bientôt, un hashtag MarvelMoviesMatter.
J'en compte au moins deux moi 
en quoi il combat dans la meme categorie que les films de Marvel ? les genrs iront voir leur filmsuper heros marvel et apres si ils veulent devenir teubé ils iront voir les comédies de Rogen
il raconte que des conneries ce type
Non il a pas tord.
Les films marvel sont en effet devenus des comédies presque avant d'être des films d'actions/SF.
Du coup je crois que ce qu'il veut dire c'est que le MCU lui pique son marché.
Et que comme il a pas du tout les même moyens il souffre aussi de la comparaison.
Voila voila.
Delire Express 
Son humour à la Very Bad trip j'aime bien perso ![]()
https://twitter.com/Sethrogen/status/1366425890058461184
Il a bien maigri dis donc.