CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Marvels

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071
Page suivanteFin
FranckRopersRun FranckRopersRun
MP
Niveau 40
04 décembre 2023 à 00:46:02

Fin de carrière pour la réal du coup

_Lee_Van_Cleef_ _Lee_Van_Cleef_
MP
Niveau 60
04 décembre 2023 à 20:45:29

Le 03 décembre 2023 à 23:28:30 :
Sans surprise, The Marvels vient de devenir officiellement le film le moins rentable de l'histoire du MCU
https://twitter.com/Varieety/status/1731397702909366469

Enfin une bonne nouvelle, même si je pense qu’ils leur faut plusieurs bides pour enfin comprendre ou virer un haut responsable qui prend des décisions à la con…

TheDragibusman TheDragibusman
MP
Niveau 54
04 décembre 2023 à 23:06:22

VOOOOOOOOOOOOOOOD https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 57
05 décembre 2023 à 13:13:17

Y'a déjà eu des interviews où l'équipe du film traite les spectateurs de misogynes et de racistes ?

C'était en effet devenu une mode, à chaque sortie de film DC / Marvel :rire2:

Grosses
Domestic (40,9 %)
$80,752,350
International (59,1 %)
$116,456,624
Worldwide
$197,208,974

_Lee_Van_Cleef_ _Lee_Van_Cleef_
MP
Niveau 60
05 décembre 2023 à 13:34:39

Le 05 décembre 2023 à 13:13:17 :

Y'a déjà eu des interviews où l'équipe du film traite les spectateurs de misogynes et de racistes ?

C'était en effet devenu une mode, à chaque sortie de film DC / Marvel :rire2:

C’est surtout l’idéologie gauchiste d’insulter tout le monde, qui ne pense pas comme eux, de misogynie, d’homophobie, de raciste, d’antisémite. Ils ont gagné pas mal d’élection juste avec ça.

C’est eux les méchants, et donc nous les gentils. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617542243-2dff3534-6482-4fd6-99d9-c39ecf99688e.png

https://youtu.be/-WoQsLZmmynY?si=JXkJuPF7ez_K2Tq2&t=90s

Message édité le 05 décembre 2023 à 13:35:37 par _Lee_Van_Cleef_
Pseudo supprimé
Niveau 8
06 décembre 2023 à 00:58:12

Je pense que le fait que ça a bidé, hormis la baisse d’intérêt des Marvel car personne sait où cette phase 4 va nous emmener….

C’est surtout que Captain Marvel c’est une série de film osef contrairement à Spider-Man, Black Panther, Doctor Strange et les gardiens de la galaxie qui provoquent beaucoup d’engouement… Et parce qu’il faut se taper 3 séries pour savoir qui sont les personnages, ça je trouve dingue. :rire:

Undermat18 Undermat18
MP
Niveau 51
06 décembre 2023 à 01:07:07

Le 06 décembre 2023 à 00:58:12 :
Je pense que le fait que ça a bidé, hormis la baisse d’intérêt des Marvel car personne sait où cette phase 4 va nous emmener….

C’est surtout que Captain Marvel c’est une série de film osef contrairement à Spider-Man, Black Panther, Doctor Strange et les gardiens de la galaxie qui provoquent beaucoup d’engouement… Et parce qu’il faut se taper 3 séries pour savoir qui sont les personnages, ça je trouve dingue. :rire:

C’est surtout ça, captain marvel 1 c’était avant endgame t’avais une hype immense tout le monde est allé voir pour patienter. La tout le monde s’en fout tu sais pas ce qui se passe même moi je savais à peine que le film était sortit

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 décembre 2023 à 01:25:06

C’est ça.

En tout cas je suis assez content car ce qui bide en ce moment chez Marvel ce sont typiquement les films osef et nul (pour l’instant Ant-Man 3 et The Marvels, dommage que Thor 4 n’a pas payé les frais car il est catastrophique aussi).

Serval94 Serval94
MP
Niveau 59
06 décembre 2023 à 06:24:14

Et parce qu’il faut se taper 3 séries pour savoir qui sont les personnages, ça je trouve dingue. :rire:

T'es pas obligé de les voir non plus... j'ai juste vu Wanda Vision à l'époque - et zéro souvenir du perso de la Noire à part qu'elle est dedans - et osef... Il y a eu un malentendu sur ce sujet des séries, qui en vrai sont absolument pas "nécessaires" pour comprendre/apprécier les films suivants.

C'est comme mater Les Gardiens 3 sans avoir vu le Noel Special. Aucun problème. Là qu'est-ce que tu en as à foutre de pas connaître Miss Marvel au moment de débuter The Marvels... tu découvres et comprends le perso en matant le film, y'a aucun souci.

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 43
06 décembre 2023 à 08:44:21

Ben en dehors du fait que la mode c'est de chier sur Marvel la où à la sortie du 1 la mode c'était de les lécher + le fait que la grève des acteurs a empêché de promouvoir le film je pense que le perso souffre d'un effet thor.

Thor c'était le type qui vendait du rêve au niveau de ses aventures parce qu'elles devaient se placer a un niveau cosmique et divin avoir un souffle épique etcetera mais les films restait terre à terre et la c'est pareil, le perso a son origine ok puis elle bouyave Thanos et son armée, ils auraient pu (du ?) capitaliser sur de gros enjeux pour la suite. Mais comme a dit un type quelques pages avant elle aura surement son ragnarok.

Message édité le 06 décembre 2023 à 08:45:38 par lionelleboss
Pseudo supprimé
Niveau 8
06 décembre 2023 à 10:35:53

Le 06 décembre 2023 à 06:24:14 :

Et parce qu’il faut se taper 3 séries pour savoir qui sont les personnages, ça je trouve dingue. :rire:

T'es pas obligé de les voir non plus... j'ai juste vu Wanda Vision à l'époque - et zéro souvenir du perso de la Noire à part qu'elle est dedans - et osef... Il y a eu un malentendu sur ce sujet des séries, qui en vrai sont absolument pas "nécessaires" pour comprendre/apprécier les films suivants.

C'est comme mater Les Gardiens 3 sans avoir vu le Noel Special. Aucun problème. Là qu'est-ce que tu en as à foutre de pas connaître Miss Marvel au moment de débuter The Marvels... tu découvres et comprends le perso en matant le film, y'a aucun souci.

Personnellement j’ai vu que Wanda Vision. Donc j’ai rien compris à la situation de Nick Fury. Miss Marvel c’était un peu flou aussi mais bon c’est pas un drame.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 54
06 décembre 2023 à 12:41:22

Le 03 décembre 2023 à 23:28:30 :
Sans surprise, The Marvels vient de devenir officiellement le film le moins rentable de l'histoire du MCU
https://twitter.com/Varieety/status/1731397702909366469

That put a smile on my face https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557167480-thanos2.png

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 46
06 décembre 2023 à 13:02:57

Le 06 décembre 2023 à 06:24:14 :

Et parce qu’il faut se taper 3 séries pour savoir qui sont les personnages, ça je trouve dingue. :rire:

T'es pas obligé de les voir non plus... j'ai juste vu Wanda Vision à l'époque - et zéro souvenir du perso de la Noire à part qu'elle est dedans - et osef... Il y a eu un malentendu sur ce sujet des séries, qui en vrai sont absolument pas "nécessaires" pour comprendre/apprécier les films suivants.

C'est comme mater Les Gardiens 3 sans avoir vu le Noel Special. Aucun problème. Là qu'est-ce que tu en as à foutre de pas connaître Miss Marvel au moment de débuter The Marvels... tu découvres et comprends le perso en matant le film, y'a aucun souci.

Il n'y a peut-être pas besoin de voir ces séries concrètement, mais le simple fait que de base on a le sentiment que c'est le cas fait office de repoussoir je pense.
Le combo investissement nécessaire à priori ( même si il ne l'est pas dans les faits ) + personnage principal qui peine à convaincre et qu'on a pas vraiment envie de suivre ça fait pas bon ménage

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 43
06 décembre 2023 à 13:12:46

J'ai vu aucune série MCU

Et j'ai bien apprécié le film sans problème :ok:

_Arishem_ _Arishem_
MP
Niveau 60
06 décembre 2023 à 13:20:22

Le 06 décembre 2023 à 06:24:14 :

Et parce qu’il faut se taper 3 séries pour savoir qui sont les personnages, ça je trouve dingue. :rire:

T'es pas obligé de les voir non plus... j'ai juste vu Wanda Vision à l'époque - et zéro souvenir du perso de la Noire à part qu'elle est dedans - et osef... Il y a eu un malentendu sur ce sujet des séries, qui en vrai sont absolument pas "nécessaires" pour comprendre/apprécier les films suivants.

C'est comme mater Les Gardiens 3 sans avoir vu le Noel Special. Aucun problème. Là qu'est-ce que tu en as à foutre de pas connaître Miss Marvel au moment de débuter The Marvels... tu découvres et comprends le perso en matant le film, y'a aucun souci.

C’est surtout que Monica Rambeau apparaît qu’à la fin de Wanda Vision, et obtient ses pouvoirs par magie car elle pouvait bizarrement traverser le mur de Wanda, et hop des pouvoirs . Il n’y a strictement aucune explication à ce fait là. Et surtout la série est centrée sur Wanda et amène au film Docteur Strange 2. Super c’était pour en faire une antagoniste . D’ailleurs Monica Rambeau a disparu entre temps avec ses pouvoirs. Elle apparaît nul part dans le film, pourtant elle était bien dans la série de Wanda…

Bref, The Marvels, c’est le film qui a été pensé juste pour l’idéologie woke, c’est leur idée principale, leur ligne directrice avant même d’écrire le scénario.

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 43
06 décembre 2023 à 17:43:58

[13:20:22] <_Arishem_>

Le 06 décembre 2023 à 06:24:14 :

Et parce qu’il faut se taper 3 séries pour savoir qui sont les personnages, ça je trouve dingue. :rire:

T'es pas obligé de les voir non plus... j'ai juste vu Wanda Vision à l'époque - et zéro souvenir du perso de la Noire à part qu'elle est dedans - et osef... Il y a eu un malentendu sur ce sujet des séries, qui en vrai sont absolument pas "nécessaires" pour comprendre/apprécier les films suivants.

C'est comme mater Les Gardiens 3 sans avoir vu le Noel Special. Aucun problème. Là qu'est-ce que tu en as à foutre de pas connaître Miss Marvel au moment de débuter The Marvels... tu découvres et comprends le perso en matant le film, y'a aucun souci.

C’est surtout que Monica Rambeau apparaît qu’à la fin de Wanda Vision, et obtient ses pouvoirs par magie car elle pouvait bizarrement traverser le mur de Wanda, et hop des pouvoirs . Il n’y a strictement aucune explication à ce fait là. Et surtout la série est centrée sur Wanda et amène au film Docteur Strange 2. Super c’était pour en faire une antagoniste . D’ailleurs Monica Rambeau a disparu entre temps avec ses pouvoirs. Elle apparaît nul part dans le film, pourtant elle était bien dans la série de Wanda…

Bref, The Marvels, c’est le film qui a été pensé juste pour l’idéologie woke, c’est leur idée principale, leur ligne directrice avant même d’écrire le scénario.

Moi encore mieux, j'ai vu aucune série et je mate les films sans problème

Si il y a des trucs que je comprends pas c'est pas la fin du monde lol

Fujitsu_san Fujitsu_san
MP
Niveau 35
06 décembre 2023 à 17:58:22

Le 06 décembre 2023 à 17:43:58 :

[13:20:22] <_Arishem_>

Le 06 décembre 2023 à 06:24:14 :

Et parce qu’il faut se taper 3 séries pour savoir qui sont les personnages, ça je trouve dingue. :rire:

T'es pas obligé de les voir non plus... j'ai juste vu Wanda Vision à l'époque - et zéro souvenir du perso de la Noire à part qu'elle est dedans - et osef... Il y a eu un malentendu sur ce sujet des séries, qui en vrai sont absolument pas "nécessaires" pour comprendre/apprécier les films suivants.

C'est comme mater Les Gardiens 3 sans avoir vu le Noel Special. Aucun problème. Là qu'est-ce que tu en as à foutre de pas connaître Miss Marvel au moment de débuter The Marvels... tu découvres et comprends le perso en matant le film, y'a aucun souci.

C’est surtout que Monica Rambeau apparaît qu’à la fin de Wanda Vision, et obtient ses pouvoirs par magie car elle pouvait bizarrement traverser le mur de Wanda, et hop des pouvoirs . Il n’y a strictement aucune explication à ce fait là. Et surtout la série est centrée sur Wanda et amène au film Docteur Strange 2. Super c’était pour en faire une antagoniste . D’ailleurs Monica Rambeau a disparu entre temps avec ses pouvoirs. Elle apparaît nul part dans le film, pourtant elle était bien dans la série de Wanda…

Bref, The Marvels, c’est le film qui a été pensé juste pour l’idéologie woke, c’est leur idée principale, leur ligne directrice avant même d’écrire le scénario.

Moi encore mieux, j'ai vu aucune série et je mate les films sans problème

Si il y a des trucs que je comprends pas c'est pas la fin du monde lol

Moi encore mieux, j’ai vue les séries mais aucun film. Non jrigole, j’ai vue Docteur Strange 2 et c’était de la merde, ils pouvaient faire tellement mieux comme ramener Tom Cruise en Supérieur Ironman

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 décembre 2023 à 18:08:02

C'est moi où Captain Marvel a été nerf ?

Parce que si c'est pas le cas, la méchante random met à l'amende Thanos très facilement

deuxsecondaire deuxsecondaire
MP
Niveau 16
07 décembre 2023 à 11:30:40

Le 06 décembre 2023 à 18:08:02 :
C'est moi où Captain Marvel a été nerf ?

Parce que si c'est pas le cas, la méchante random met à l'amende Thanos très facilement

non je crois que c'est dit clairement que si il y avait pas ce probleme de "switch" elle mettrait facilement à l'amende la méchante... renforçant encore plus le coté random de cette dernière.

lolo1985fr lolo1985fr
MP
Niveau 56
07 décembre 2023 à 21:38:57

J’ai failli lâcher à la scène Bollywood

La scène des chats m’a fait marrer. Le reste nul. J’ai regardé en accéléré

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment