Sinon je trouve qu’il y a des chouettes choses dans celui-là quand même, Samuel Jackson a quand même l’air de bien s’amuser, Brie Larson est belle et je trouve qu’ils arrivent à rendre son perso intéressant, surpuissance qui isole et donne un brin de folie mais sans trop en faire, énorme poids sur les épaules mais sans le montrer et le trio qui sert dans ce sens, y a des trucs sympa en ce qui la concerne elle aimerait bien être OSS 117 l’imbecile heureuse qui remplit la mission mais elle doit accepter l’influence que ses actes ont en bien ou en mal et gueule sur Kamala. Et y a une scène d’entraînement + de coordination, moi j’aime bien dans les films de super-héros qu’il y ait des scènes de sauvetages ou d’entraînement plus que d’iconisation, bon là y a les deux, je dis pas qu’elles sont particulièrement bonnes elles restent au stade d’intention (comme souvent) on va dire.
Après comme souvent il y a des scènes qui brûle les yeux parce qu’ils en font trop sans y croire eux même oui.
sinon oui c’est la formule classique deuxième volet MCU mais avec une demi-heure en moins et sans qu’il manque quelque chose.
Message édité le 03 décembre 2023 à 00:40:05 par Lionelleboss