C'est un film génial avec une actrice fantastique. J'ai aimé sa façon de sortir les blagues, elle me fait trop rire. Je pense que je n'ai jamais vu un meilleur film de super-héros dans le mcu, hormis le premier Captain Marvel que je place au-dessus quand même. Les gens qui critiquent sont des anti-wokes et anti-féministes, c'est tout. Ce serait un film d'un type bankable, tout le monde irait de son compliment sur le film en mettant en avant la réalisation et l'humour...
Un super film avec de beaux effets spéciaux et des chansons colorées. Hâte d'y retourner jeudi.
Le 28 novembre 2023 à 04:45:53 :
C'est un film génial avec une actrice fantastique. J'ai aimé sa façon de sortir les blagues, elle me fait trop rire. Je pense que je n'ai jamais vu un meilleur film de super-héros dans le mcu, hormis le premier Captain Marvel que je place au-dessus quand même. Les gens qui critiquent sont des anti-wokes et anti-féministes, c'est tout. Ce serait un film d'un type bankable, tout le monde irait de son compliment sur le film en mettant en avant la réalisation et l'humour...Un super film avec de beaux effets spéciaux et des chansons colorées. Hâte d'y retourner jeudi.

C'est un film génial avec une actrice fantastique. J'ai aimé sa façon de sortir les blagues, elle me fait trop rire. Je pense que je n'ai jamais vu un meilleur film de super-héros dans le mcu, hormis le premier Captain Marvel que je place au-dessus quand même. Les gens qui critiquent sont des anti-wokes et anti-féministes, c'est tout. Ce serait un film d'un type bankable, tout le monde irait de son compliment sur le film en mettant en avant la réalisation et l'humour...Un super film avec de beaux effets spéciaux et des chansons colorées. Hâte d'y retourner jeudi.
moins obvious le troll, la prochaine fois 
Là, ça commence vraiment à ressembler à la mort de Marvel ![]()
Grosses
Domestic (40,7 %)
$76,755,559
International (59,3 %)
$112,000,000
Worldwide
$188,755,559
Attendez la sortie de Deadpool 3 et la grosse communication, tu vas voir si c'est la mort de Marvel ![]()
Le 28 novembre 2023 à 17:40:50 :
Attendez la sortie de Deadpool 3 et la grosse communication, tu vas voir si c'est la mort de Marvel
Le 28 novembre 2023 à 12:51:27 :
moins obvious le troll, la prochaine fois
Aucun troll.
Le 28 novembre 2023 à 16:58:39 :
Là, ça commence vraiment à ressembler à la mort de MarvelGrosses
Domestic (40,7 %)
$76,755,559
International (59,3 %)
$112,000,000
Worldwide
$188,755,559
C’est pas Marvel, c’est Disney avec son idéologie woke. Tous leurs films font des bides quasiment
Le 28 novembre 2023 à 16:58:39 :
Domestic (40,7 %)
$76,755,559
International (59,3 %)
$112,000,000
Worldwide
$188,755,559
Oh oui quelle mort:
https://comicbookmovie.com/marvel-studios/multiverse-sagas-box-office-numbers-suggest-marvel-studios-recent-woes-may-have-been-wildly-overstated-a208000#gs.1isl0j
![]()
[16:58:39] <MightyMatou>
Domestic (40,7 %)
$76,755,559
International (59,3 %)
$112,000,000
Worldwide
$188,755,559
Très violent comme bide.
Luffy en pls qui parlait de succès rentable avant la sortie. ![]()
Rentable dans un autre univers
/ Oui je pensais pas qu'il allait autant bider en vrai
Mais comme je le montre dans le lien, la mort de Marvel c'est clairement pas pour maintenant ![]()
Ok Kévin.
Marvel finito.
Meme le marche du comic est en crise.
C'est finit la terrible ere des SH.
![]()
Je pense pas que le film bide à cause du wokisme ou de la propagande
C'est plutôt que Marvel a enchainé plusieurs oeuvre merdique et que la ils nous pondent un truc avec trois perso complètement osef 
En espérant que ce bide soit bénéfique pour les futurs œuvres 
Le 30 novembre 2023 à 16:27:55 :
C'est plutôt que Marvel a enchainé plusieurs oeuvre merdique et que la ils nous pondent un truc avec trois perso complètement osef
En espérant que ce bide soit bénéfique pour les futurs œuvres
tu es tellement naif.
Le 28 novembre 2023 à 18:55:36 :
Rentable dans un autre univers/ Oui je pensais pas qu'il allait autant bider en vrai
Mais comme je le montre dans le lien, la mort de Marvel c'est clairement pas pour maintenant
j'imagine qu'ils vont reforcer pour une prochaine saga en surdosant les suivants. ![]()
Le 30 novembre 2023 à 16:33:09 :
En espérant que ce bide soit bénéfique pour les futurs œuvrestu es tellement naif.
Je sais que ca changera rien, c'est pas Disney qui decide de toute facon 
Le 30 novembre 2023 à 21:02:05 :
Le 30 novembre 2023 à 16:33:09 :
En espérant que ce bide soit bénéfique pour les futurs œuvrestu es tellement naif.
Je sais que ca changera rien, c'est pas Disney qui decide de toute facon
oncle Picsou et son tas d'or. 
Alors ça bat des records ? ![]()
Le 30 novembre 2023 à 22:03:48 :
Alors ça bat des records ?
Apparemment il a battu le record de la plus grosse baisse de fréquentation lors de la 2ème semaine d'exploitation pour un film de super-hero, le précédent détenteur du titre étant Steel, le film avec Shaquille O'Neal. Je sais pas si ça a été mentionné sur le topic ![]()