CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Marvels

Pelerinar
Pelerinar
Niveau 43
20 novembre 2023 à 23:56:47

Spiderman du mcu a ramener les 3 spiderman et juste ca c'est dingue

Non.

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 72
21 novembre 2023 à 13:08:36

Pas si mal, vu le niveau :ange:

Grosses
Domestic (40,2 %)
$64,945,395
International (59,8 %)
$96,556,717
Worldwide
$161,502,112

padopad
padopad
Niveau 82
21 novembre 2023 à 18:23:41

Le 20 novembre 2023 à 23:09:05 :
Une des meilleure boucle du cinéma actuelle, des films rincés, paresseux, plus rien à raconté, que de l’idéologie.
Critiques désastreuses, damage control en accusant le public d'intolérance mais impossible d'échapper à la dure réalité du box office. :)

Hâte voir le prochain drama.

meilleur en drama qu'en drama. :)

JadeWesland
JadeWesland
Niveau 39
21 novembre 2023 à 18:44:46

Le 20 novembre 2023 à 21:30:41 :

Le 20 novembre 2023 à 21:27:54 Leeloo_Multi5E a écrit :

[20:44:09] <Amaterasuuuuu>

Le 20 novembre 2023 à 13:23:12 :

Le 19 novembre 2023 à 17:24:39 :

> Évidemment, on est forcément misogyne si on va pas voir The Marvels. :)

C'est pas tout à fait ce qu'il dit. Il dit aussi ceci :

> Je ne vais pas voir les films du MCU, et ils ne m’intéressent pas. Mais je trouve que cette jubilation malsaine à peine déguisée face au flop de The Marvels au box-office est très déplaisante. Pourquoi se réjouir d’un échec ?

Pourquoi le flop de The Marvels est célébré comme une victoire en Coupe du Monde par les mêmes personnes qui ont célébré le carton de Spider-Man No Way Daube ? :(

A-t-on avis pourquoi ? Parce qu’on nous force à bouffer de la propagande. Tu as déjà la réponse, non. Et si on n’accepte pas cette propagande, on est donc misogyne etc etc.

No Way Home est loin d'être bon, propagande ou pas. Le message est pertinent et ta réponse montre bien que finalement vous êtes quelques uns à vous foutre de ce que vous regardez.

D'ailleurs j'ai passé un meilleur moment devant The Marvels que NWH

Ce n'est pas parce qu'on nous met des super héros connus, et qu'il y a un multivers avec 3 Spidermans que le film est forcément meilleur

C'est sympa oui de voir les fans gueuler de joie, mais après il ne reste pas grand-chose de ce film en réalité :hap:

L'acteur du bouffon vert fait encore le taff perso

Et oui le film était du pure fan service on savait pourquoi on aller au cinéma

et on a pour notre argent

Spiderman du mcu a ramener les 3 spiderman et juste ca c'est dingue https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/1/1700498359-img-2297.png

Pour en faire ça, strictement aucun intérêt...

AntoineResumax
AntoineResumax
Niveau 10
21 novembre 2023 à 22:47:55

Le 20 novembre 2023 à 21:20:03 :

Évidemment, on est forcément misogyne si on va pas voir The Marvels. :)

Je ne vais pas voir les films du MCU, et ils ne m’intéressent pas. Mais je trouve que cette jubilation malsaine à peine déguisée face au flop de The Marvels au box-office est très déplaisante. Pourquoi se réjouir d’un échec ?

Pourquoi le flop de The Marvels est célébré comme une victoire en Coupe du Monde par les mêmes personnes qui ont célébré le carton de Spider-Man No Way Daube ? :(

A-t-on avis pourquoi ? Parce qu’on nous force à bouffer de la propagande.

Personne te force à regarder ces films. Des films (le MCU) qui ont toujours été relativement médiocres donc c'est pas comme si tu pouvais espérer un grand film en te rendant au cinéma, mais que ce grand film était gâché par de la propagande.

Tu as déjà la réponse, non. Et si on n’accepte pas cette propagande, on est donc misogyne etc etc.

Bizarrement, personne a jamais remarqué de propagande dans les films Captain America, Avengers ou Top Gun.
Mais quand c'est féministe tout le monde est au taquet.
Bizarre, non ?

Pardon ? Top Gun est sans arrêt critiqué pour sa propagande justement. Faut sortir de ta grotte toi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2023 à 23:17:52

Le 21 novembre 2023 à 22:47:55 :

Je ne vais pas voir les films du MCU, et ils ne m’intéressent pas. Mais je trouve que cette jubilation malsaine à peine déguisée face au flop de The Marvels au box-office est très déplaisante. Pourquoi se réjouir d’un échec ?

Personne te force à regarder ces films. Des films (le MCU) qui ont toujours été relativement médiocres donc c'est pas comme si tu pouvais espérer un grand film en te rendant au cinéma, mais que ce grand film était gâché par de la propagande.

Tu as déjà la réponse, non. Et si on n’accepte pas cette propagande, on est donc misogyne etc etc.

Bizarrement, personne a jamais remarqué de propagande dans les films Captain America, Avengers ou Top Gun.
Bizarre, non ?

Pardon ? Top Gun est sans arrêt critiqué pour sa propagande justement. Faut sortir de ta grotte toi :rire:

Par qui ? Le grand public ? Je crois pas, non. Là on voit des gens (des fans ou ex fans du MCU) qui se réjouissent du bide du film à cause de sa propagande.
Ok, mais tu crois que ces même personnes se sont désolées du carton de Top Gun ? Je ne crois pas non plus. Surtout parce que Top Gun est un blockbuster réussi mais tu ne me feras pas changer d'avis sur le fait que certaines "propagandes" ont l'air de gêner plus que d'autres.

AntoineResumax
AntoineResumax
Niveau 10
21 novembre 2023 à 23:37:10

Le 21 novembre 2023 à 23:17:52 :

> Évidemment, on est forcément misogyne si on va pas voir The Marvels. :)

> Je ne vais pas voir les films du MCU, et ils ne m’intéressent pas. Mais je trouve que cette jubilation malsaine à peine déguisée face au flop de The Marvels au box-office est très déplaisante. Pourquoi se réjouir d’un échec ?

Bizarre, non ?

Par qui ? Le grand public ? Je crois pas, non. Là on voit des gens (des fans ou ex fans du MCU) qui se réjouissent du bide du film à cause de sa propagande.
Ok, mais tu crois que ces même personnes se sont désolées du carton de Top Gun ? Je ne crois pas non plus. Surtout parce que Top Gun est un blockbuster réussi mais tu ne me feras pas changer d'avis sur le fait que certaines "propagandes" ont l'air de gêner plus que d'autres.

A part sur internet, tu vois qui se réjouir du bide de ce film ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2023 à 23:40:26

Le 21 novembre 2023 à 23:37:10 :

> Le 19 novembre 2023 à 17:24:39 :

>> Évidemment, on est forcément misogyne si on va pas voir The Marvels. :)

>

> C'est pas tout à fait ce qu'il dit. Il dit aussi ceci :

> > Je ne vais pas voir les films du MCU, et ils ne m’intéressent pas. Mais je trouve que cette jubilation malsaine à peine déguisée face au flop de The Marvels au box-office est très déplaisante. Pourquoi se réjouir d’un échec ?

>

> Pourquoi le flop de The Marvels est célébré comme une victoire en Coupe du Monde par les mêmes personnes qui ont célébré le carton de Spider-Man No Way Daube ? :(

Bizarre, non ?

A part sur internet, tu vois qui se réjouir du bide de ce film ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ah mais t'inquiètes je suis bien conscient que ça concerne internet, les réseaux sociaux etc en particulier.
A la base je réagis aux propos de Stephen King qui se désole de certaines réactions sur les RS.

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
21 novembre 2023 à 23:46:54

La propagande pro armée us de top gun Maverick dérange moins tout simplement car elle n'empiète pas sur le film. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

Message édité le 21 novembre 2023 à 23:49:36 par PSG50ANS
AntoineResumax
AntoineResumax
Niveau 10
21 novembre 2023 à 23:52:23

Le 21 novembre 2023 à 23:40:26 :

Le 21 novembre 2023 à 23:37:10 :

> Le 20 novembre 2023 à 13:23:12 :

>> Le 19 novembre 2023 à 17:24:39 :

> >> Évidemment, on est forcément misogyne si on va pas voir The Marvels. :)

> >

> > C'est pas tout à fait ce qu'il dit. Il dit aussi ceci :

> > > Je ne vais pas voir les films du MCU, et ils ne m’intéressent pas. Mais je trouve que cette jubilation malsaine à peine déguisée face au flop de The Marvels au box-office est très déplaisante. Pourquoi se réjouir d’un échec ?

> >

> > Pourquoi le flop de The Marvels est célébré comme une victoire en Coupe du Monde par les mêmes personnes qui ont célébré le carton de Spider-Man No Way Daube ? :(

>

> A-t-on avis pourquoi ? Parce qu’on nous force à bouffer de la propagande.

> Tu as déjà la réponse, non. Et si on n’accepte pas cette propagande, on est donc misogyne etc etc.

Bizarre, non ?

Ah mais t'inquiètes je suis bien conscient que ça concerne internet, les réseaux sociaux etc en particulier.
A la base je réagis aux propos de Stephen King qui se désole de certaines réactions sur les RS.

Bah voilà, donc osef non ? Tu y accordes bien trop d'attention

AntoineResumax
AntoineResumax
Niveau 10
21 novembre 2023 à 23:52:57

Le 21 novembre 2023 à 23:46:54 :
La propagande pro armée us de top gun Maverick dérange moins tout simplement car elle n'empiète pas sur le film. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

Et puis même, je vois pas pourquoi des gens seraient dérangés qu'un film américain soit pro-américain :hap:

mlgz1100603
mlgz1100603
Niveau 2
22 novembre 2023 à 00:09:37

Le 21 novembre 2023 à 23:46:54 :

Et puis y'a Phoenix.

chernobill
chernobill
Niveau 67
22 novembre 2023 à 02:50:13

Le 20 novembre 2023 à 21:30:35 :

Bizarre, non ?

Effectivement, il est inquiétant que très peu d'individus aient par exemple décerné l'idéologie nauséabonde de la trilogie d'Holland qui voue totalement un culte au patronat. Surtout vu le sort du vautour qui te fait bien comprendre qu'il te faut rester à ta place toi misérable prolétaire car bafouer la loi sans faire face à la moindre conséquence est privilège de riche. :malade:

J'avais vu cette vidéo il y a un bon moment, elle reste chouette.

https://youtu.be/bPlag_PvqAk?si=XTCkSwnFpeshe6cZ

Tony Stark qui va exploser du terroriste en mode rogue dans la pampa afghane, n'ayant cure des lois internationales, c'est trop stylé (et on va pas se mentir : ça l'est, mais dans les faits... :hap:), par contre trois meufs qui partagent la tête d'affiche d'un film et des gens jubilent de le voir échouer.

Il aura échoué pour sa méchante propagande, et non pas parce que le public n'est tout simplement pas intéressé par le film, comme il peut souvent l'être pour n'importe quel autre film sans qu'il faille y trouver une raison politique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2023 à 04:15:30

Certaines propagandes sont organiques, dans la mesure où elles assurent la pérennité d’un schéma de pensée populaire ou majoritaire tandis que d’autres sont disfonctionnelles car elles subissent un rejet massif chez ses mêmes personnes.

L’histoire avec un grand H ne prend pour ainsi dire jamais partis, manifestement les gens adhèrent à des clichés qu’il estiment plus que d’autre.

Pour rebondir sur les dernières lignes j’ai un milliard de fois plus d’affection pour les clichés (pas moins catalyseur de propagande comme on l’a admis plus tôt) véhicules par la période 80/90 que celle de notre saleté d’époque contemporaine.

Après je ne suis pas convaincu que l’échec de Marvels soit principalement due à son casting féminin mais à un souci multi factoriel qui va bien au delà de la dimension purement idéologique.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
22 novembre 2023 à 09:33:25

Je pense pas non plus que le bide soit vraiment dû au fait que ce soit des personnages féminins. On a quand même un beau coktail de circonstances :
-Personnages peu appréciés (au-delà du fait que ce soit des femmes, je pense pas que Captain Marvel soit autant apprécié qu'un Thor ou Iron-man)
-Film qui fait suite à des projets que personne n'a vu (Miss Marvel, Wanda, Secret Invasion)
-MCU qui essuie encore les plâtres de Quantumania
-Marketting inexistant à cause de la grève

Je pense que rien que ça, ça explique le bide :hap:

padopad
padopad
Niveau 82
22 novembre 2023 à 14:34:07

Le 22 novembre 2023 à 09:33:25 :
Je pense pas non plus que le bide soit vraiment dû au fait que ce soit des personnages féminins. On a quand même un beau coktail de circonstances :
-Personnages peu appréciés (au-delà du fait que ce soit des femmes, je pense pas que Captain Marvel soit autant apprécié qu'un Thor ou Iron-man)
-Film qui fait suite à des projets que personne n'a vu (Miss Marvel, Wanda, Secret Invasion)
-MCU qui essuie encore les plâtres de Quantumania
-Marketting inexistant à cause de la grève

Je pense que rien que ça, ça explique le bide :hap:

plus le wokisme soft exacerbé, c'est du niveau de mister cocktail, cette pantalonnade. :rire:

LuffyMarvel
LuffyMarvel
Niveau 45
22 novembre 2023 à 14:37:30

"-Film qui fait suite à des projets que personne n'a vu (Miss Marvel, Wanda, Secret Invasion)"
:d) Si tu me trouves un lien entre Secret Invasion et The Marvels chapeau :hap: / tellement ils ont chier dessus :hap:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
22 novembre 2023 à 15:02:16

Le 22 novembre 2023 à 14:37:30 :
"-Film qui fait suite à des projets que personne n'a vu (Miss Marvel, Wanda, Secret Invasion)"
:d) Si tu me trouves un lien entre Secret Invasion et The Marvels chapeau :hap: / tellement ils ont chier dessus :hap:

C'en est pas moins la suite directe :hap:

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 65
22 novembre 2023 à 15:13:03

Un film sur Wanda aurait eu beaucoup plus de succès.

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
22 novembre 2023 à 15:19:27

Le 22 novembre 2023 à 04:15:30 :
Pour rebondir sur les dernières lignes j’ai un milliard de fois plus d’affection pour les clichés (pas moins catalyseur de propagande comme on l’a admis plus tôt) véhicules par la période 80/90 que celle de notre saleté d’époque contemporaine.

C'est surtout que voir le mec poser devant le drapeau américain flottant au vent, en france on trouvait ça ridicule et on passait outre.
Aujourd'hui c'est une propagande beaucoup plus pernicieuse qui impacte directement toute l'industrie et les gouvernements occidentaux.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma