Le 15 novembre 2023 à 15:41:52 :
Le 15 novembre 2023 à 14:33:43 :
Le 15 novembre 2023 à 13:59:56 :
C'est le film du MCU le plus mal noté sur IMDb (6,1/10 à égalité avec Ant-Man 3)
Joli review bombing au passageencore un qui voit le mal partout, ce n'est pas une review bombing mais des spectateurs mécontents. nuance le wokistanais.
N'importe quoi. La dernière fois que j'ai vu autant de 1/10 sur un blockbuster c'était... Barbie. Et ô coïncidence, c'était aussi un film "féministe et woke" et tu faisais déjà preuve de mauvaise foi quand on le faisait remarquer : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235888968
Si c'est pas du review bombing mais juste du mécontentement parce que le film est nul, alors pourquoi on n'observe pas le même phénomène pour d'autres daubes commes Ant-Man 3 ou les Shazam 2 etc ?
l'acharnement est là aussi, il prend juste une forme différente, après tout les spectateurs mécontents sont différents d'un film à l'autre et n'ont( pas les memes arguments d'un film à l'autre. comme d'hab tu vois le mal partout. 
Le 15 novembre 2023 à 16:37:38 :
333 244 entrées cette semaine.

Le 15 novembre 2023 à 19:07:13 :
Le 15 novembre 2023 à 16:37:38 :
333 244 entrées cette semaine.
Faut savourer les bonnes nouvelles. Ça devient rare de nos jours.
flingué du cul
Je comprend même pas comment des producteurs peuvent délibérément accorder +200 millions à ce genre de projet. Qui est la cible sérieux ? Les dialogue rien que dans la BA prouve la débilité affligeante de la production.
Les babouins de Marvel/Disney espère que 3 grognasses et leurs messages woke de zinzin aller ramener des milliards bordel ![]()
Le 16 novembre 2023 à 11:22:06 :
Je comprend même pas comment des producteurs peuvent délibérément accorder +200 millions à ce genre de projet. Qui est la cible sérieux ? Les dialogue rien que dans la BA prouve la débilité affligeante de la production.Les babouins de Marvel/Disney espère que 3 grognasses et leurs messages woke de zinzin aller ramener des milliards bordel
tu vas nous réveiller arthur Pym's. ![]()
Je comprend même pas comment des producteurs peuvent délibérément accorder +200 millions à ce genre de projet. Qui est la cible sérieux ? Les dialogue rien que dans la BA prouve la débilité affligeante de la production.Les babouins de Marvel/Disney espère que 3 grognasses et leurs messages woke de zinzin aller ramener des milliards bordel
200 millions pour 105 minutes de long métrage
vous vous rendez compte c'est presque 2 millions la minute pour le produit fini ? ![]()
on se dirige vers un l'un des plus gros flop de l'histoire ![]()
Le 16 novembre 2023 à 12:39:42 :
vous vous rendez compte c'est presque 2 millions la minute pour le produit fini ?
on se dirige vers un l'un des plus gros flop de l'histoire
Waterworld battu. ![]()
vous vous rendez compte c'est presque 2 millions la minute pour le produit fini ?
on se dirige vers un l'un des plus gros flop de l'histoire
Il est à noter que les anglais (ces gros pigeons) ont donné 50 millions pour ce film. Donner 50 millions.
Car en faite le coût est de 275 millions exactement (et pas 200 hein). https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/L-enorme-budget-de-The-Marvels-revele-un-nouveau-flop-en-vue-pour-le-MCU-
Le 16 novembre 2023 à 12:47:54 :
on se dirige vers un l'un des plus gros flop de l'histoireIl est à noter que les anglais (ces gros pigeons) ont donné 50 millions pour ce film. Donner 50 millions.
![]()
Car en faite le coût est de 275 millions exactement (et pas 200 hein). https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/L-enorme-budget-de-The-Marvels-revele-un-nouveau-flop-en-vue-pour-le-MCU-
le cachet de Samuel L qui pompe tout encore ![]()
on se dirige vers un l'un des plus gros flop de l'histoireIl est à noter que les anglais (ces gros pigeons) ont donné 50 millions pour ce film. Donner 50 millions.
![]()
Et encore, 275 millions c'est sans le budget marketing ![]()
Le 16 novembre 2023 à 13:02:07 :
![]()
Et encore, 275 millions c'est sans le budget marketing
Ça, on arrive pas à le savoir car sinon on risquerait d’apprendre qu’ils paient des influenceurs, critiques, voir peut-être même des chaines de télé, et autres sociétés d’influence qui créaient des bots de notation pour manipuler au maximum l’opinion. ![]()
Le 16 novembre 2023 à 12:32:48 :
tu vas nous réveiller arthur Pym's.
J'ai une de ces villas dans ta tête frérot 
Je poste juste comme ça de passage sans avoir lu les dernières pages mais je comprends pas l’hystérie générale à chaque nouvelle sortie du MCU, il a bien baissé en qualité je veux bien l’entendre mais j’ai remarqué que très souvent en lisant/écoutant les critiques (je parle de la masse générale donc youtube/twitter etc, j’imagine bien que les avis sont plus evolués et profonds ici
) beaucoup font la comparaison avec les deux derniers Avengers, mais comment on peut sans pression utiliser Infinity Wars et End Game comme baromètre pour juger tout les films suivants ça n’a aucune logique, en sachant que le projet annoncé est beaucoup plus grand et large, qu’on nous avait prévenu d’être patient et que beaucoup de personnages et d’univers différents allaient être introduit pour le meilleur comme le pire.
Certains films du MCU pré-IW étaient aussi moyens voir pire que ce qu’on voit actuellement, et puis franchement surtout depuis le passage sous le pavillon Disney je me demande encore à quoi les gens s’attendent… Mais bon voilà.
En dehors de ça c’est sur la continuité des derniers films, beaucoup de choses à jeter voir même très gênante par moment, ce que je repproche de plus en plus souvent aussi c’est la manière dont les affrontements « finaux » sont toujours très bâclés, ça par contre c’est vraiment un énorme défaut qui passe de moins en moins et qui devient très lassant. Après ça reste regardable par rapport aux attentes que j’avais ça m’a même un peu surpris. J’ai jamais pu finir Capitaine Marvel car comme beaucoup de personnes je trouvais le personnage et l’actrice vraiment insupportable mais beaucoup moins dans ce film. Kamala m’a rappelé pourquoi je n’ai jamais depassé le 1er épisode de Miss Marvel.
Le 16 novembre 2023 à 23:33:47 :
Je poste juste comme ça de passage sans avoir lu les dernières pages mais je comprends pas l’hystérie générale à chaque nouvelle sortie du MCU, il a bien baissé en qualité je veux bien l’entendre mais j’ai remarqué que très souvent en lisant/écoutant les critiques (je parle de la masse générale donc youtube/twitter etc, j’imagine bien que les avis sont plus evolués et profonds ici) beaucoup font la comparaison avec les deux derniers Avengers, mais comment on peut sans pression utiliser Infinity Wars et End Game comme baromètre pour juger tout les films suivants ça n’a aucune logique, en sachant que le projet annoncé est beaucoup plus grand et large, qu’on nous avait prévenu d’être patient et que beaucoup de personnages et d’univers différents allaient être introduit pour le meilleur comme le pire.
![]()
Certains films du MCU pré-IW étaient aussi moyens voir pire que ce qu’on voit actuellement, et puis franchement surtout depuis le passage sous le pavillon Disney je me demande encore à quoi les gens s’attendent… Mais bon voilà.
En dehors de ça c’est sur la continuité des derniers films, beaucoup de choses à jeter voir même très gênante par moment, ce que je repproche de plus en plus souvent aussi c’est la manière dont les affrontements « finaux » sont toujours très bâclés, ça par contre c’est vraiment un énorme défaut qui passe de moins en moins et qui devient très lassant. Après ça reste regardable par rapport aux attentes que j’avais ça m’a même un peu surpris. J’ai jamais pu finir Capitaine Marvel car comme beaucoup de personnes je trouvais le personnage et l’actrice vraiment insupportable mais beaucoup moins dans ce film. Kamala m’a rappelé pourquoi je n’ai jamais depassé le 1er épisode de Miss Marvel.
Macron sort de ce corps. 
"C'est normal que nos films sont merdiques, faut être patient, tkt ça va bientôt être bien, regarde la scène post credit"

Le 17 novembre 2023 à 00:04:50 :
"C'est normal que nos films sont merdiques, faut être patient, tkt ça va bientôt être bien, regarde la scène post credit"
ahii c’est vrai que dit comme ça
Le 16 novembre 2023 à 23:33:47 :
Je poste juste comme ça de passage sans avoir lu les dernières pages mais je comprends pas l’hystérie générale à chaque nouvelle sortie du MCU, il a bien baissé en qualité je veux bien l’entendre mais j’ai remarqué que très souvent en lisant/écoutant les critiques (je parle de la masse générale donc youtube/twitter etc, j’imagine bien que les avis sont plus evolués et profonds ici) beaucoup font la comparaison avec les deux derniers Avengers, mais comment on peut sans pression utiliser Infinity Wars et End Game comme baromètre pour juger tout les films suivants ça n’a aucune logique, en sachant que le projet annoncé est beaucoup plus grand et large, qu’on nous avait prévenu d’être patient et que beaucoup de personnages et d’univers différents allaient être introduit pour le meilleur comme le pire.
![]()
Destroy lonely > Ken 
Le 17 novembre 2023 à 00:04:50 :

Les golems qui parlent des films marvel : "le générique est original et il y a une superbe scène post générique" 
Et le film FDP ?