J'ai arrété de lire le leak a C'mon, black girl magic
Les mâles blancs hétéros vous n'êtes pas la cible du film, arrêtez de critiquer 
Et ils vont réussir à faire durer ce truc plus de 2h15
Le 22 juillet 2023 à 22:46:11 :
Les mâles blancs hétéros vous n'êtes pas la cible du film, arrêtez de critiquer
C'est un peu con étant donné que nous sommes la plus grosse cible des films de geek en occident ![]()
La niaiserie et le wokisme ambulant qui débordent du dernier trailer de cette horreur.
Hollywoke ne s'arrête donc jamais de produire des daubes aussi nulles. ![]()
Le 23 juillet 2023 à 13:15:50 :
La niaiserie et le wokisme ambulant qui débordent du dernier trailer de cette horreur.![]()
Hollywoke ne s'arrête donc jamais de produire des daubes aussi nulles.
En soit ça me fait marrer de troller ce film mais quand je vois des messages comme ça avec des mecs qui utilisent des termes comme "wokisme" sans ironie, je sais pas ce que je trouve le plus pathétique honnêtement 
Le 23 juillet 2023 à 13:15:50 :
La niaiserie et le wokisme ambulant qui débordent du dernier trailer de cette horreur.![]()
Hollywoke ne s'arrête donc jamais de produire des daubes aussi nulles.
T'es aussi ridicule que ceux ( qui n'existent que dans ta tête hein ) que tu dénonces. 
https://twitter.com/CultureCrave/status/1685394538586902528
pas d'imax
Le 29 juillet 2023 à 23:55:17 :
https://twitter.com/CultureCrave/status/1685394538586902528pas d'imax
Osef mais merci pour l'info.
Pendant 5-6 semaines ahi, Warner qui a tout réservé. Et ensuite j'imagine que ça enchaîne avec Aquaman 2. 
Enfin, si le studio change pas les plans. 
Le film fait pour l'instant 1h38 avec le générique et 1h33 sans.
Source : https://twitter.com/Cryptic4KQual/status/1696341320623624498
Et beh c'est surprenant vu que tous les Marvel depuis 5 ans font plus de 2h mais c'est plutôt bien au moins il ne sera pas trop long comme le premier.
Pour avoir lu le leak, c'est encore un film stand alone sans conséquence majeur.
La fin fait légérement avancée le schmilblik, l'une des "Marvels" se fait téléporter dans un autre univers mais ça se voit que Marvel enchaîne les films sans avoir un plan précis sur la suite contrairement à la saga avec Thanos.
D'ailleurs, on a des nouvelles des Eternals depuis leur film ou Marvel tente de les cacher discretos sous le tapis ? ![]()
D'ailleurs, on a des nouvelles des Eternals depuis leur film ou Marvel tente de les cacher discretos sous le tapis ?
mais aussi le céleste haut de plusieurs km dans l'océan tout le monde s'en moque ? ![]()
Le 29 août 2023 à 09:43:07 :
Pour avoir lu le leak, c'est encore un film stand alone sans conséquence majeur.
La fin fait légérement avancée le schmilblik, l'une des "Marvels" se fait téléporter dans un autre univers mais ça se voit que Marvel enchaîne les films sans avoir un plan précis sur la suite contrairement à la saga avec Thanos.D'ailleurs, on a des nouvelles des Eternals depuis leur film ou Marvel tente de les cacher discretos sous le tapis ?
Je sais pas si on peut vraiment dire qu'ils savaient où ils allaient avec Thanos avant la phase 3 (et encore). Tout ce qu'ils faisaient, c'était teaser le perso et caser des pierres d'infinités par-ci, par-là. D'ailleurs, le pouvoir de certaines ont été retcon et je suis sûr que le sceptre de Loki et le Tesseract devait pas être des pierres à la base ![]()
Le 29 août 2023 à 04:15:29 :
Le film fait pour l'instant 1h38 avec le générique et 1h33 sans.Source : https://twitter.com/Cryptic4KQual/status/1696341320623624498
Et beh c'est surprenant vu que tous les Marvel depuis 5 ans font plus de 2h mais c'est plutôt bien au moins il ne sera pas trop long comme le premier.
Ça sent la bouse qu’il va falloir rentabiliser avec un max de séances
La fin fait légérement avancée le schmilblik, l'une des "Marvels" se fait téléporter dans un autre univers mais ça se voit que Marvel enchaîne les films sans avoir un plan précis sur la suite contrairement à la saga avec Thanos.D'ailleurs, on a des nouvelles des Eternals depuis leur film ou Marvel tente de les cacher discretos sous le tapis ?
Non rien sur les éternels
Le 29 août 2023 à 11:03:26 :
D'ailleurs, on a des nouvelles des Eternals depuis leur film ou Marvel tente de les cacher discretos sous le tapis ?
mais aussi le céleste haut de plusieurs km dans l'océan tout le monde s'en moque ?
Ça arrive
Dans captain 4
Le 29 août 2023 à 11:15:11 :
Je sais pas si on peut vraiment dire qu'ils savaient où ils allaient avec Thanos avant la phase 3 (et encore). Tout ce qu'ils faisaient, c'était teaser le perso et caser des pierres d'infinités par-ci, par-là. D'ailleurs, le pouvoir de certaines ont été retcon et je suis sûr que le sceptre de Loki et le Tesseract devait pas être des pierres à la base
Persuadé aussi
D’ailleurs beaucoup plus tard ils ont sorti que loki était méchant dans le 1er avengers à cause de l’influence du sceptre sur lui 🤣
Ils ont jamais sortie ça sur Loki vdd !
Et le tesseract et une pierre depuis Thor 2 !
Le 29 août 2023 à 11:03:26 :
mais aussi le céleste haut de plusieurs km dans l'océan tout le monde s'en moque ?
Bah non voyons, il y a un article internet discrètement placé sur l'écran d'un ordinateur dans She-Hulk. ![]()
C'est vrai que la question se pose... 
Le 29 août 2023 à 04:15:29 :
Le film fait pour l'instant 1h38 avec le générique et 1h33 sans.Source : https://twitter.com/Cryptic4KQual/status/1696341320623624498
1h30 putain mais ça doit être fake ? Ils n’ont rien à raconter, même avec les trois nanas. ![]()
Non mais tant mieux, j'espère. Marre des bouses Marvel de 2h15/2h30, une durée décente pour une fois, c'est la moindre des politesses.
Le 29 août 2023 à 15:56:59 :
Non mais tant mieux, j'espère. Marre des bouses Marvel de 2h15/2h30, une durée décente pour une fois, c'est la moindre des politesses.
+1000