CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Marvels

chernobill
chernobill
Niveau 66
11 avril 2023 à 19:53:00

C'est fou parce que sur le papier j'aurais honnêtement été partant pour une sorte de buddy movie de l'espace avec ces trois héroïnes que pas grand chose semble rapprocher, mais la BA quelle catastrophe...

On dirait qu'il n'y aura aucun arc, rien à raconter, pas un méchant, même pas une quête tangible, juste des tergiversations sur 2h30 avec pour unique pitch "leurs pouvoirs vont leur en faire voir de toutes les couleurs lel", le tout avec des persos qui se comportent de plus en plus en des caricatures méta, plus occupées à réagir (ou au contraire refuser de réagir) à tout ce qui se passe de manière exagérément surjouée, tels des sketchs sortis d'une sitcom.

Et visuellement bien entendu ça a l'air toujours plus fade.

Firestor-2019
Firestor-2019
Niveau 63
11 avril 2023 à 20:40:45

Putain ce trailer de l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Bon, au moins Brie Larson a l'air plus expressive https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Et la jeune j'ai pas vu sa série mais elle a l'air cool, mais pourquoi avoir mis Rambeau ? Elle est nulle elle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
11 avril 2023 à 20:49:09

Le 11 avril 2023 à 19:31:06 :

Le 11 avril 2023 à 19:22:10 :

Le 11 avril 2023 à 19:11:45 :
Donc Captain Marvel/Carol a obtenu ses pouvoirs grâce à la pierre bleue, Monica via les pouvoirs de Wanda (donc la pierre rouge ?) et Miss Marvel est une mutante. C'est bien ça ?
Je comprends pas trop comment ça marche et comment elles sont connectées :(

La gemme de Wanda c'est la gemme de la réalité (La jaune) la Rouge c'est la pierre qui a refilé à Nathalie Portman un cancer :ok:

Ah oui.
Mais du coup, j'avais oublié que Wanda et Vision devaient leurs pouvoirs à la même gemme.

C'est pas clair quand même, les pouvoirs de Wanda qui sont toujours représentés en rouge + le fait qu'elle arrive à modifier la réalité (comme la pierre rouge) mais en fait non parce qu'elle manipule l'esprit des gens + le fait qu'elle fait aussi de la télékinésie, balance des boules de feu dans DS2 etc...
Quel bordel :hap:

Wanda avait des pouvoirs avant même la pierre en fait. C'est sous-entendu dans la série.

LePique108
LePique108
Niveau 53
11 avril 2023 à 20:59:58

L'enfer que c'est ce trailer.

Bordel, c'est vraiment finit le MCU, y'a plus rien à sauver.

Message édité le 11 avril 2023 à 21:01:09 par LePique108
TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
11 avril 2023 à 21:20:36

Le 11 avril 2023 à 19:31:26 :

Le 11 avril 2023 à 15:31:02 :
Ca se passe aprés Secret Invasion donc ? La série sort cet été. Donc déja les enjeux sur Nick Fury et sa "derniere mission" on peut les oublier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Les 2 n’ont aucun lien ensemble

Oui mais faut savoir quand est-ce que ça se passe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Parce que si c'est après secret invasion, lahuiss il a pas l'air si dérouté que ça donc ça insinue que y aura aucune "grosse" conséquence et que la série sert à r par extension. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Substans
Substans
Niveau 76
11 avril 2023 à 21:22:35

Ça a l'air osef mais puissance 1000. Et puis c'est quand qu'ils arrêtent de faire des comédies avec des super-héros ?

J'accumule du retard sur le MCU depuis DS2 (et pas vu Shang-Chi) mais rien ne donne envie. GotG Vol. 3 j'hésite énormément, la purge qui était le 2 m'a calmé alors que j'ai aimé le premier film.

jaxtaylor100
jaxtaylor100
Niveau 25
11 avril 2023 à 21:28:31

Officiel

Le film ce passe avant secret invasion

Nick fury aurat un petit rôle en gros au debut il vas revenir sur terre

Voilà

Firestor-2019
Firestor-2019
Niveau 63
11 avril 2023 à 21:32:09

Le 11 avril 2023 à 16:13:47 :

Le 11 avril 2023 à 16:10:58 Firestor-2019 a écrit :
Entre Shazam 2, Bluebeetle et The Marvels, je me dis qu'il vaut mieux avoir moins de 20 ans en 2023 pour regarder ces films

Ca tombe bien c'est l'âge où t'as du commencer a regarder des films marvel

6 ans avec le X-Men de Singer mais bon si tu veux

Message édité le 11 avril 2023 à 21:37:04 par Firestor-2019
Firestor-2019
Firestor-2019
Niveau 63
11 avril 2023 à 21:33:12

Le 11 avril 2023 à 16:24:12 :
Je comprend la supposé "colère" de Brie Larson la pauvre... Même dans la BA elle est pas au premier plan c'est dingue pu***

Elle a râlé dans les médias ?

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
11 avril 2023 à 22:24:43

Le 11 avril 2023 à 20:49:09 :

Le 11 avril 2023 à 19:31:06 :

Le 11 avril 2023 à 19:22:10 :

Le 11 avril 2023 à 19:11:45 :
Donc Captain Marvel/Carol a obtenu ses pouvoirs grâce à la pierre bleue, Monica via les pouvoirs de Wanda (donc la pierre rouge ?) et Miss Marvel est une mutante. C'est bien ça ?
Je comprends pas trop comment ça marche et comment elles sont connectées :(

La gemme de Wanda c'est la gemme de la réalité (La jaune) la Rouge c'est la pierre qui a refilé à Nathalie Portman un cancer :ok:

Ah oui.
Mais du coup, j'avais oublié que Wanda et Vision devaient leurs pouvoirs à la même gemme.

C'est pas clair quand même, les pouvoirs de Wanda qui sont toujours représentés en rouge + le fait qu'elle arrive à modifier la réalité (comme la pierre rouge) mais en fait non parce qu'elle manipule l'esprit des gens + le fait qu'elle fait aussi de la télékinésie, balance des boules de feu dans DS2 etc...
Quel bordel :hap:

Wanda avait des pouvoirs avant même la pierre en fait. C'est sous-entendu dans la série.

Ce qui expliquerait surtout pourquoi après avoir absorbé le pouvoir de la pierre de l'esprit elle est pas morte comme les autres humains (Comme montrait dans l'épisode 6 ou 7 de Wandavision) ou elle a pas chopé un cancer comme Jane Foster.

Jonida_Maliqi
Jonida_Maliqi
Niveau 40
11 avril 2023 à 22:41:43

Le 11 avril 2023 à 19:53:00 :
C'est fou parce que sur le papier j'aurais honnêtement été partant pour une sorte de buddy movie de l'espace avec ces trois héroïnes que pas grand chose semble rapprocher, mais la BA quelle catastrophe...

On dirait qu'il n'y aura aucun arc, rien à raconter, pas un méchant, même pas une quête tangible, juste des tergiversations sur 2h30 avec pour unique pitch "leurs pouvoirs vont leur en faire voir de toutes les couleurs lel", le tout avec des persos qui se comportent de plus en plus en des caricatures méta, plus occupées à réagir (ou au contraire refuser de réagir) à tout ce qui se passe de manière exagérément surjouée, tels des sketchs sortis d'une sitcom.

Et visuellement bien entendu ça a l'air toujours plus fade.

Honnêtement je prefère que le film ne tease pas de méchants plutot que d'en avoir un et d'en être ultra déçu après (Oui je parle de vous Gorr et Kang :) :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2023 à 23:06:37

Ça n’empêchera pas certain individu que je peine à qualifier comme tel de le voir pour nous expliquer à quelle point ils ont été déçu et à quelle point on ne les y prendra plus.

Coucou Ant-man 3.

C’est très compliqué de ressentir autre chose que du mépris pour les gens auxquelles je fais allusion.

CovideoPointCom
CovideoPointCom
Niveau 50
11 avril 2023 à 23:33:40

Love and Thunder qui passe pour un chef d'oeuvre à côté.

Ça fait peur

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
12 avril 2023 à 00:01:36

Ça creuse toujours plus loin dans l'auto-parodie. J'ai drop le MCU depuis un moment mais je trouve ça très gênant pour ceux qui regarde toujours. :hap:

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
12 avril 2023 à 00:12:08

Et dire que plein de gens vont aller le voir pour nous dire que c'est de la merde tout en continuant à filer leur fric pour chaque merde de super-héros. :)

Fisspuedetu15
Fisspuedetu15
Niveau 54
12 avril 2023 à 00:32:21

Vous pensez que Disney va vraiment sortir tout ce qui est prévu pour le MCU sur les diverses phases à venir, ou les semi-bides de plus en plus nombreux des films vont faire passer plusieurs projets à la trappe ? :(

J'ai l'impression que certains films "secondaires" pourraient finalement ne pas voir le jour. Soit parce que totalement annulés, soit parce que transformés en séries pour moins cher :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2023 à 00:41:20

Un conseil. Retenez bien les pseudos qui semblent pas chaud et amusez vous à les relever quand ils vous diront que « c’est la dernière fois, Marvel et moi c’est finit ».

Je suis sérieusement entrain de réfléchir à déposer une réclamation à la modération pour établir des règles stricte en matière de liberté d’opinion. C’est vraiment pas normal que ces personnes soient libre de gangréner les topics années après années mais qu’on se mange ban sur ban à chaque fois qu’on est un peu trop dur avec Disney.

Ça n’as strictement aucun sens.

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
12 avril 2023 à 00:42:33

Le 12 avril 2023 à 00:32:21 :
Vous pensez que Disney va vraiment sortir tout ce qui est prévu pour le MCU sur les diverses phases à venir, ou les semi-bides de plus en plus nombreux des films vont faire passer plusieurs projets à la trappe ? :(

J'ai l'impression que certains films "secondaires" pourraient finalement ne pas voir le jour. Soit parce que totalement annulés, soit parce que transformés en séries pour moins cher :(

Bah le truc c'est que à part Ant-Man 3 (et ceux sortis pendant le covid mais ils ont cette excuse) aucun n'est un échec et même lui n'est pas un bide.
Et puis il ne faut pas oublier que les films Marvel ne sortaient plus en Chine alors que c'est un gros public et ils ne sortent plus en Russie non plus. DS2 aurait fait le milliard avec la Chine par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2023 à 01:58:12

D'après la ba le film est la suite direct à la série miss Marvel, donc chronologiquement c'est avant Thor love and thunder, black panthère 2 et ant man 3 donc bien avant secret Invasion. :(

Sinon y'a toujours aucune répercussion du film les éternels non ? y'a juste un cadavre géant qui a fissuré la terre mais c'est ok, tout va bien. :hap:

Aileos
Aileos
Niveau 70
12 avril 2023 à 01:59:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/3/1681257573-image.png

Chaud le nombre de dislikes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment