Il a l'air sympa le nouveau Charlie et ses drôles de dames
Le 11 avril 2023 à 15:20:34 :
J'osef un peu de ce film mais je trouve que l'actrice qui joue Ms. Marvel est sympathique dans le rôle même si sa série était bofElle est l'unique point d'intérêt du film en ce qui me concerne. En espérant qu'elle ait un max de screentime
Le 11 avril 2023 à 15:31:16 :
Le 11 avril 2023 à 15:30:06 :
Le 11 avril 2023 à 15:27:22 :
Par contre c'est vraiment dingue si tu regardes pas les séries y a aucune continuité entre les films . Je me demande commment ils vont expliquer les 3 protagonistes...tu rates pas grand chose
![]()
+ tu peux résumer les séries en 2 phrases comme pour DS2 avec Wanda.
Nonobstant Ms. Marvel reste le personnage le plus intéressant du film en dépit de sa série pas terrible
En même temps, le film tourne autour d’elle. Il a écrit deux fois ce commentaire comme si c’était pas assez clair dans sa tête. 
Le 11 avril 2023 à 18:17:13 :
Le 11 avril 2023 à 15:20:34 :
J'osef un peu de ce film mais je trouve que l'actrice qui joue Ms. Marvel est sympathique dans le rôle même si sa série était bofElle est l'unique point d'intérêt du film en ce qui me concerne. En espérant qu'elle ait un max de screentime
Le 11 avril 2023 à 15:31:16 :
Le 11 avril 2023 à 15:30:06 :
Le 11 avril 2023 à 15:27:22 :
Par contre c'est vraiment dingue si tu regardes pas les séries y a aucune continuité entre les films . Je me demande commment ils vont expliquer les 3 protagonistes...tu rates pas grand chose
![]()
+ tu peux résumer les séries en 2 phrases comme pour DS2 avec Wanda.
Nonobstant Ms. Marvel reste le personnage le plus intéressant du film en dépit de sa série pas terrible
En même temps, le film tourne autour d’elle. Il a écrit deux fois ce commentaire comme si c’était pas assez clair dans sa tête.
Je veux que les intentions soient bien claires ![]()
Bordel qui signale ?? 
Le 11 avril 2023 à 16:49:44 :
Le 11 avril 2023 à 16:41:44 Shinkiro108 a écrit :
Le 11 avril 2023 à 16:39:37 YoloSums2 a écrit :
Le 11 avril 2023 à 16:15:03 ArthurPym a écrit :
Captain Marvel était le film le plus générique du MCU. On aurait dit une compilation de tous les gimmicks déjà vus dans les films précédents.Là j'ai l'impression que c'est la même chose sauf que ça ressemble à une série Disney+ (Marvel, Star Wars ou autre. La DA...
). Il n'y a que le côté comédie musicale qui peut apporter un truc. Mais faut pas s'attendre à mieux que ce qu'on peut voir dans leurs remakes Disney.
Je suis d'accord avec les VDD au sujet de Kamala Khan, c'est le perso qui devrait sauver le film, même si je dis ça sans avoir vu sa série.
Oui voilà c'est ça, en un mot : plat
Faut aimer rigoler au cinema et pas avoir un balai dans le cul
Désolé je rigole pas en regardant TFOU mon grand, libre à toi de le faire

Je n’ai toujours pas compris comment Monica Rimbeau, ou Rambot je sais plus, a eu ses pouvoirs…
J’ai tenté la série avec ma fille. C’est une horreur, même ma fille a préféré faire autre chose. 😆
Le 11 avril 2023 à 18:32:16 :
Je n’ai toujours pas compris comment Monica Rimbeau, ou Rambot je sais plus, a eu ses pouvoirs…
J’ai tenté la série avec ma fille. C’est une horreur, même ma fille a préféré faire autre chose. 😆

Le 11 avril 2023 à 18:32:16 :
Wandavision ? 🤔
Vdd il parle de la série miss marvel
Monica à les pouvoir dans wandavison
Voilà la cause des pouvoir
https://youtu.be/hSoNwPYIOTc
Quelle grosse connerie d'ailleurs, Wanda qui peut créer des métahumains sans le vouloir ![]()
Le 11 avril 2023 à 19:07:36 :
Quelle grosse connerie d'ailleurs, Wanda qui peut créer des métahumains sans le vouloir
Ca me choque pas trop, vu qu'elle peut supprimer ou donner des pouvoirs mutants, à la base.
Donc Captain Marvel/Carol a obtenu ses pouvoirs grâce à la pierre bleue, Monica via les pouvoirs de Wanda (donc la pierre rouge ?) et Miss Marvel est une mutante. C'est bien ça ?
Je comprends pas trop comment ça marche et comment elles sont connectées ![]()
Monica et Carol sont amis
Et Kampala est fan de carol
Kamala y a aucune logique , elle a juste ses pouvoirs via un bracelet/mutante on sait pas trop pourquoi
Le 11 avril 2023 à 19:02:34 :
Vdd il parle de la série miss marvelMonica à les pouvoir dans wandavison
Oui je parlais de Miss Marvel.
Quant à Monica, il n’y a strictement aucune explication. Elle traverse le mur de Wanda, et hop les pouvoirs de Marvel. Je me suis dit que j’ai loupé un truc…
Le 11 avril 2023 à 19:11:45 :
Donc Captain Marvel/Carol a obtenu ses pouvoirs grâce à la pierre bleue, Monica via les pouvoirs de Wanda (donc la pierre rouge ?) et Miss Marvel est une mutante. C'est bien ça ?
Je comprends pas trop comment ça marche et comment elles sont connectées
La gemme de Wanda c'est la gemme de la réalité (La jaune) la Rouge c'est la pierre qui a refilé à Nathalie Portman un cancer ![]()
Le 11 avril 2023 à 19:22:10 :
Je comprends pas trop comment ça marche et comment elles sont connectéesLa gemme de Wanda c'est la gemme de la réalité (La jaune) la Rouge c'est la pierre qui a refilé à Nathalie Portman un cancer
Ah oui.
Mais du coup, j'avais oublié que Wanda et Vision devaient leurs pouvoirs à la même gemme.
C'est pas clair quand même, les pouvoirs de Wanda qui sont toujours représentés en rouge + le fait qu'elle arrive à modifier la réalité (comme la pierre rouge) mais en fait non parce qu'elle manipule l'esprit des gens + le fait qu'elle fait aussi de la télékinésie, balance des boules de feu dans DS2 etc...
Quel bordel ![]()
Le 11 avril 2023 à 15:31:02 :
Ca se passe aprés Secret Invasion donc ? La série sort cet été. Donc déja les enjeux sur Nick Fury et sa "derniere mission" on peut les oublier
Les 2 n’ont aucun lien ensemble
Le 11 avril 2023 à 19:31:06 :
Le 11 avril 2023 à 19:22:10 :
Je comprends pas trop comment ça marche et comment elles sont connectéesLa gemme de Wanda c'est la gemme de la réalité (La jaune) la Rouge c'est la pierre qui a refilé à Nathalie Portman un cancer
Ah oui.
Mais du coup, j'avais oublié que Wanda et Vision devaient leurs pouvoirs à la même gemme.C'est pas clair quand même, les pouvoirs de Wanda qui sont toujours représentés en rouge + le fait qu'elle arrive à modifier la réalité (comme la pierre rouge) mais en fait non parce qu'elle manipule l'esprit des gens + le fait qu'elle fait aussi de la télékinésie, balance des boules de feu dans DS2 etc...
Quel bordel
Ouais après faut pas non plus trop pousser, les couleurs c'est juste histoire de différencier les différentes sortes de magie (Agatha utilise le.violet car c'est la magie noire, Wanda le rouge c'est la magie du Chaos, Loki c'est le vert, Strange c'est le jaune, Vision c'est le orange et White Vision c'est le bleu)