Tellement ça. Pouvoir aux femmes mais que moi en gros sur l'affiche hein 
Eh bah, si le tournage du film a été une guerre d'ego entre Brie Larson et Teyonah Parris...
De toute façon, je vais pas mentir, c'est surtout le personnage de Kamala Khan qui m'intéresse dans le lot. Carol Danvers, je la trouve antipathique au possible, et Monica Rambeau totalement inintéressante. Kamala est un personnage sympathique, a le background le plus intéressant et le plus fouillé des trois (après, je sais que la série ne plait pas à tout le monde), et l'actrice inspire naturellement la sympathie dans les vidéos de promo de sa série (tout l'inverse de Brie Larson qui apparaissait froide et hautaine dans la promo de son film).
Le 10 mars 2023 à 20:20:50 :
Mouais, j'ai du mal à y croire.Brie Larson promeut la sororité et l'empouvoirement, je ne vois pas pourquoi elle s'offusquerait de partager l'affiche avec une autre femme forte et indépendante - a fortiori racisée, et qui est donc beaucoup plus rare en tête d'affiche d'un blockbuster. Elle a forcément conscience que la présence à ses côtés de Teyonah Paris, qui ne peut qu'être qu'une alliée pour elle, est bénéfique pour le film comme pour la société. Elle ne ferait pas passer son petit égo de femme blanche fragile avant la cause.
Surtout que pour la journée internationale des droits des femmes elle répétait que Teyonah et Iman l'inspirait en tant que personne. Surtout que la source du "clash" semble déçu que les gens parlent plus de MrBeast que de son "info".
Et puis surtout qu'est ce qu'on s'en fout que 2 collègues ne s'aiment pas (surtout que les 2 personnages sont censés ne pas s'aimer pendant une partie du film) c'est pas comme si ça pouvait changer grand chose à la qualité d'un Marvel dont le casting n'a jamais été le problème. Et à priori Joss Whedon était insupportable sur le tournage d'Avengers 2 et pourtant le film ne jure pas dans le MCU et n'est pas le pire Avengers.
Le 11 mars 2023 à 01:01:21 :
Mouais, j'ai du mal à y croire.Brie Larson promeut la sororité et l'empouvoirement, je ne vois pas pourquoi elle s'offusquerait de partager l'affiche avec une autre femme forte et indépendante - a fortiori racisée, et qui est donc beaucoup plus rare en tête d'affiche d'un blockbuster. Elle a forcément conscience que la présence à ses côtés de Teyonah Paris, qui ne peut qu'être qu'une alliée pour elle, est bénéfique pour le film comme pour la société. Elle ne ferait pas passer son petit égo de femme blanche fragile avant la cause.
Surtout que pour la journée internationale des droits des femmes elle répétait que Teyonah et Iman l'inspirait en tant que personne. Surtout que la source du "clash" semble déçu que les gens parlent plus de MrBeast que de son "info".
Et puis surtout qu'est ce qu'on s'en fout que 2 collègues ne s'aiment pas (surtout que les 2 personnages sont censés ne pas s'aimer pendant une partie du film) c'est pas comme si ça pouvait changer grand chose à la qualité d'un Marvel dont le casting n'a jamais été le problème. Et à priori Joss Whedon était insupportable sur le tournage d'Avengers 2 et pourtant le film ne jure pas dans le MCU et n'est pas le pire Avengers.
T'étais là à la sortie du film ? 
Le 11 mars 2023 à 01:01:21 :
Pire est peut-être un grand mot mais en tout cas Avengers 2 est le moins bon des 4
Le 10 mars 2023 à 16:48:20 :
Apparemment le tournage ne s’est pas bien passéBrie Larson a été qualifié de nightmare (cauchemar)
Elle s’est pris la tête avec Teyonah Paris
Elle est apparemment aussi, furieuse que le titre ne soit plus captain marvel 2 mais the marvels
Déçu de ne plus être le personnage principal de sa propre franchise (perso là dessus je la comprends son film avait dépassé le milliard)
Tellement normal sur ce point. Tout le monde l'aurais eus mauvaise, on lui fais signé un contrat pour être la tête d'une licence Marvel et dès le 2ème elle n'est plus mise en lumière, me demande même si elle peut pas les attaquer en justice pour-ça d'ailleurs.
Surtout que le 1er a fais des recettes de dingue...
Arrêtez de faire comme si Captain Marvel avait pas eu un succès monstueux parce qu'elle est teasé à la fin de Infinity War comme étant le dernière espoir de l'univers 
Elle a eu droit au meilleur teasing possible de l'histoire du MCU 
Ouais d'ailleurs on attends toujours de voir son plein potentiel en corps a corps a l'écran
La Brie qui se sent plus entre Marvel et Fast & Furious 
Le 11 mars 2023 à 19:34:01 :
La Brie qui se sent plus entre Marvel et Fast & Furious
Pour cette année je pense que pour elle, c'est mieux qu'elle se concentre sur Fast&Furious que The Marvels quand tu vois la gueule des leaks du film ![]()
https://thedirect.com/article/captain-marvel-2-trailer-release-date-report?utm_content=buffer910a3&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer&fbclid=IwAR1Vuh7JhIw1tSzrGOwtVSNdrLMHhCJyfGoq7jOrAVvFIIVNld1CtxbFwt8#lg9p4ra8cyuc4abb1ha
Trailer le 11 avril
Le 11 mars 2023 à 14:52:26 :
Apparemment le tournage ne s’est pas bien passéBrie Larson a été qualifié de nightmare (cauchemar)
Elle est apparemment aussi, furieuse que le titre ne soit plus captain marvel 2 mais the marvels
Déçu de ne plus être le personnage principal de sa propre franchise (perso là dessus je la comprends son film avait dépassé le milliard)
Tellement normal sur ce point. Tout le monde l'aurais eus mauvaise, on lui fais signé un contrat pour être la tête d'une licence Marvel et dès le 2ème elle n'est plus mise en lumière, me demande même si elle peut pas les attaquer en justice pour-ça d'ailleurs.
Bon après Captain Marvel on s'est très bien pourquoi il a eu un score de dingue hein. Sans l'après Infinity War et qu'il soit l'avant dernier film de cette phase il ferai le même score qu'un film lambda de la nouvel phase et sa suite fera sans doute ça.
Le 09 avril 2023 à 20:23:50 :
Le 11 mars 2023 à 14:52:26 :
Bon après Captain Marvel on s'est très bien pourquoi il a eu un score de dingue hein. Sans l'après Infinity War et qu'il soit l'avant dernier film de cette phase il ferai le même score qu'un film lambda de la nouvel phase et sa suite fera sans doute ça.
je croise les doigts que ça soit encore pire que ton affirmation. ![]()
Le 10 mars 2023 à 21:29:04 :
Eh bah, si le tournage du film a été une guerre d'ego entre Brie Larson et Teyonah Parris...De toute façon, je vais pas mentir, c'est surtout le personnage de Kamala Khan qui m'intéresse dans le lot. Carol Danvers, je la trouve antipathique au possible, et Monica Rambeau totalement inintéressante. Kamala est un personnage sympathique, a le background le plus intéressant et le plus fouillé des trois (après, je sais que la série ne plait pas à tout le monde), et l'actrice inspire naturellement la sympathie dans les vidéos de promo de sa série (tout l'inverse de Brie Larson qui apparaissait froide et hautaine dans la promo de son film).
Ok tu préfères la teenager…
J’ai toujours pas compris comment Monica Rambeau a eu ses pouvoirs perso…
https://www.youtube.com/watch?v=iuk77TjvfmE
Le trailer vient de sortir. Y'a l'air d'avoir une sacrée ambiance... 
Ca à l'air fun et girly 
ça va flop 
Ca a quand même un gros aspect téléfilm ![]()
Super bizarre ce trailer.
Bon, je ne suis clairement pas la cible.
Ils visent un public féminin clairement !
Les FX du chat qui avale les 2 méchants la