CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 2022

Tikhey
Tikhey
Niveau 10
07 janvier 2020 à 01:01:22

Le 07 janvier 2020 à 00:51:12 LeviathorShiny a écrit :
https://www.cnews.fr/culture/2020-01-06/star-wars-le-prochain-film-de-2022-se-deroulera-400-ans-avant-la-saga-des

Selon cette news il y a comme nouvelle information (au conditionelle toujours):
- Le chroniqueur Jason Ward, du site makingstarwars.net, avance que le grand méchant de ce nouveau film pourrait être le seigneur Sith Dark Bane
- un film indépendant et non une trilogie.

Dark Bane, 400 ans avant Skywalker :)

LeviathorShiny
LeviathorShiny
Niveau 47
07 janvier 2020 à 01:35:38

Le 07 janvier 2020 à 01:01:22 Tikhey a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 00:51:12 LeviathorShiny a écrit :
https://www.cnews.fr/culture/2020-01-06/star-wars-le-prochain-film-de-2022-se-deroulera-400-ans-avant-la-saga-des

Selon cette news il y a comme nouvelle information (au conditionelle toujours):
- Le chroniqueur Jason Ward, du site makingstarwars.net, avance que le grand méchant de ce nouveau film pourrait être le seigneur Sith Dark Bane
- un film indépendant et non une trilogie.

Dark Bane, 400 ans avant Skywalker :)

:)

Ohhmyydevil
Ohhmyydevil
Niveau 10
07 janvier 2020 à 02:10:53

Jedi fallen order est bon...

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
07 janvier 2020 à 02:31:43

Mouais, source Evian pour l'instant.

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
07 janvier 2020 à 04:09:22

Les sources putain :rire:

Catull
Catull
Niveau 18
07 janvier 2020 à 10:27:41

Ce sont juste des news reprises des gros sites US type Making SW et cie.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
07 janvier 2020 à 10:33:05

j'avoue que l'époque pue du cul :

- Il se passe pas grand chose
- S'il se pas des choses en lien avec des siths ce sera incohérent

afko
afko
Niveau 9
07 janvier 2020 à 11:21:32

Peut être une poignée de Jedi dissidents, pas des Sith, mais des Jedi corrompus et voulant créer leur ordre dissident ( prémices de ce que voulait faire Dooku avant de rejoindre les Sith)

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
07 janvier 2020 à 16:20:07

J'aurais préféré l'époque de kotor. C'est une époque hyper riche et intéressante.

Je sais pas ce qu'on peut raconter 400 ans avant la menace fantôme. Mais je dis pourquoi pas.

En tout cas, exit les skywalker et palpatine. ENFIN bordel..... Disney nous en a presque fait dégouté...Quelle trilogie catastrophique.... Le 789 plus jamais.... J'espère que Disney a comprit. Ce qui semble être le cas avec mandalorian. ( meme si c'est loin d'être une totale réussite mandalorian )

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
09 janvier 2020 à 02:15:42

Bon bah, ça y est, les comics Star Wars commencent à évoquer l'ère de la High Republic.

https://www.comicbookmovie.com/sci-fi/star_wars/star-wars-the-rise-of-kylo-ren-comic-reveals-more-backstory-seemingly-confirms-high-republic-rumors-a172583

Tout ce qu'on apprend, c'est que c'est une ère durant laquelle les Jedi ont commencé à grandement étendre leurs activités à travers la galaxie .

hijaki
hijaki
Niveau 14
09 janvier 2020 à 07:00:33

Vous croyez que si c’est RJ qui reprend le flambeau pour ces films, High Republic ou pas, il nous fera une histoire sur une femme de chambre, l’émancipation des animaux de compagnie et une cafetière cette fois? :(

Serval94
Serval94
Niveau 74
09 janvier 2020 à 10:09:08

Le 09 janvier 2020 à 07:00:33 hijaki a écrit :
Vous croyez que si c’est RJ qui reprend le flambeau pour ces films, High Republic ou pas, il nous fera une histoire sur une femme de chambre, l’émancipation des animaux de compagnie et une cafetière cette fois? :(

Ben j'espère, quand même. Ça va cinq minutes, les histoires de Jedi et de Sith qui se mettent sur la gueule. On s'est farcis six films dessus, il est grand temps d'explorer le parcours d'autres personnages, tels que la superbe Rose Tico. Pourquoi ne pas mettre en scène dans une nouvelle trilogie le parcours de ses ancêtres, fraîchement débarqués à Coruscant et qui essayent de s'intégrer à une société en apparence cosmopolite mais en réalité très discriminante ? On pourrait suivre le combat quotidien de cette famille originaire de la planète Paikkin pour s'en sortir dans cette galaxie lointaine très lointaine mais dont les fléaux nous sont finalement bien familiers. Ce serait l'occasion d'en faire une allégorie sur la condition des immigrés aux Etats-Unis et notamment des femmes, ce serait une belle trilogie, je pense, qui amènerait Star Wars sur des sentiers encore inédits - et excitants !

MJ est d'accord avec moi, je vais en toucher un mot à KK, et à JJ aussi, dans le doute. Après tout, les puristes se plaignent du manque de politique dans la postlogie, alors ce serait l'occasion de les consoler avec la marque Star Wars.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809417-1467884708-sticker-trappe.png

DeadlyWingerX
DeadlyWingerX
Niveau 7
09 janvier 2020 à 10:18:38

:rire: Très bonne idée

On suivrait aussi le parcours d'un Mon Calamari qui s'identifie à un wookie asexué et qui doit affronter les sévices d'une société discriminante.

Serval94
Serval94
Niveau 74
09 janvier 2020 à 10:40:52

Le 09 janvier 2020 à 10:18:38 DeadlyWingerX a écrit :
:rire: Très bonne idée

On suivrait aussi le parcours d'un Mon Calamari qui s'identifie à un wookie asexué et qui doit affronter les sévices d'une société discriminante.

Biiiien… dis-moi, on a une place vacante au comité créatif de Lucasfilm, ça te tenterait ? :kkennedy:

spino84110
spino84110
Niveau 14
09 janvier 2020 à 10:55:49

Le 09 janvier 2020 à 10:09:08 Serval94 a écrit :

Ben j'espère, quand même. Ça va cinq minutes, les histoires de Jedi et de Sith qui se mettent sur la gueule. On s'est farcis six films dessus, il est grand temps d'explorer le parcours d'autres personnages, tels que la superbe Rose Tico. Pourquoi ne pas mettre en scène dans une nouvelle trilogie le parcours de ses ancêtres, fraîchement débarqués à Coruscant et qui essayent de s'intégrer à une société en apparence cosmopolite mais en réalité très discriminante ? On pourrait suivre le combat quotidien de cette famille originaire de la planète Paikkin pour s'en sortir dans cette galaxie lointaine très lointaine mais dont les fléaux nous sont finalement bien familiers. Ce serait l'occasion d'en faire une allégorie sur la condition des immigrés aux Etats-Unis et notamment des femmes, ce serait une belle trilogie, je pense, qui amènerait Star Wars sur des sentiers encore inédits - et excitants !

MJ est d'accord avec moi, je vais en toucher un mot à KK, et à JJ aussi, dans le doute. Après tout, les puristes se plaignent du manque de politique dans la postlogie, alors ce serait l'occasion de les consoler avec la marque Star Wars.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809417-1467884708-sticker-trappe.png

Mais ou est la critique que l’industrie de l’agroalimentaire de Bespin ?

afko
afko
Niveau 9
09 janvier 2020 à 11:05:25

Au deoa du dogme Sith, ça peut être intéressant de voir les Jedi étendre leur "influence" sur la Galaxie. Dans la prelogie, on voit parfois qu'ils marchent sur un fil rouge, notamment avec Windu qui dans le III propose de contrôler de façon transitoire le sénat. J'espère justement une opposition entre un petit groupe de Jedi presque sectaire, qui influence des foules afin de leur donner les pleins pouvoirs. Et en face, les vrais Jedi gardiens qui se retrouvent face, non pas à une menace Sith, mais face à leur propre camarades qui vont trop loin dans leur dogme.

Serval94
Serval94
Niveau 74
09 janvier 2020 à 11:15:42

Le 09 janvier 2020 à 10:55:49 spino84110 a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 10:09:08 Serval94 a écrit :

Mais ou est la critique que l’industrie de l’agroalimentaire de Bespin ?

… où avais-je la tête. Je retourne de suite retravailler mon scénario, madame Kennedy !

Est-ce que je peux glisser aussi une pique envers Trump, s'il vous plaît ? Dites oui, dites oui, dites oui !

Genla
Genla
Niveau 70
17 janvier 2020 à 00:20:16

Taika Waititi Courted for Star Wars Movie (Exclusive)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/5/1579216806-gettyimages-1179214430-h-2019.jpg

https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/taika-waititi-courted-star-wars-movie-1269996?fbclid=IwAR0_xOTX-q0xXbgLhLNQXux12xx-gfcBugvJ0KLERb5uutnffajhc7pNkhU

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
17 janvier 2020 à 00:23:46

Si c'est pour faire une comédie non merci :malade:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
17 janvier 2020 à 00:29:33

Je ne sais pas ce que va donner son JoJo Rabbit, mais Thor Ragnarok était naze en plus de ne pas être drôle. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment