https://bloody-disgusting.com/movie/3599302/sam-raimi-addresses-future-evil-dead-film-franchise-reddit-chat/
https://www.ecranlarge.com/films/news/1156424-sam-raimi-en-dit-enfin-plus-sur-lavenir-de-la-saga-evil-dead
Il est encore trop tôt pour en savoir quelque chose mais Sam Raimi travaille sur une "suite/reboot" de Evil Dead. Ce sera un nouveau réalisateur qui se charge de l'écrire et de le réaliser.
Il semblerait que Bruce Campbell ne soit pas de la partie. Cependant, Raimi a dit que si Fede Alvarez revenait vers lui pour réaliser, il serait d'accord. Il a dit également qu'il réalisera un nouvel opus si Bruce est d'accord.
L'avenir de la franchise est donc tout sauf mort.
Il travaille sur combien de projets ce gars ? ![]()
J'ai pas trop suivi, mais je vois son nom partout en ce moment, mais y a rien qui sort... ![]()
Le 03 janvier 2020 à 15:19:00 DafneKeen a écrit :
Il travaille sur combien de projets ce gars ?
J'ai pas trop suivi, mais je vois son nom partout en ce moment, mais y a rien qui sort...
Il a produit Crawl
Il a produit The Grudge 2020
Il serait en train d'écrire un nouveau film
Il produira un nouveau Evil dead
il est partant pour produire un nouveau evil dead pour Fede Alvarez
Il est partant pour réaliser un nouvel evil dead avec Bruce Campbell
en gros ![]()
Il n'a rien fait depuis 2013 (un Disney) mais Sam Raimi c'est quand même le réalisateurs des géniaux Spider-Man et de l'excellent "Un plan simple"
Evil Dead sans l'humour et le charisme de Bruce Campbell c'est pas un Evil Dead, d'ailleurs l'étron de 2013 n'a jamais exister ![]()
Le 03 janvier 2020 à 15:22:13 roidugandja a écrit :
J'ai pas trop suivi, mais je vois son nom partout en ce moment, mais y a rien qui sort...Il a produit Crawl
Il est partant pour réaliser un nouvel evil dead avec Bruce Campbellen gros
Il n'a rien fait depuis 2013 (un Disney) mais Sam Raimi c'est quand même le réalisateurs des géniaux Spider-Man et de l'excellent "Un plan simple"
Et on a des nouvelles quant au film "The Last of Us" ?
Me semble qu'il a aussi été nommé en début d'année dernière, mais j'ai pas l'impression que ça bouge non plus ![]()
Je connais de nom, t'inquiète... ![]()
Mais j'ai vraiment l'impression de le voir partout ce mec
C'est pas faux, celui de 2013 était vraiment naze ![]()
Le 03 janvier 2020 à 15:23:22 DafneKeen a écrit :
Le 03 janvier 2020 à 15:22:13 roidugandja a écrit :
J'ai pas trop suivi, mais je vois son nom partout en ce moment, mais y a rien qui sort...Il a produit Crawl
Il est partant pour réaliser un nouvel evil dead avec Bruce Campbellen gros
Et on a des nouvelles quant au film "The Last of Us" ?
Me semble qu'il a aussi été nommé en début d'année dernière, mais j'ai pas l'impression que ça bouge non plusJe connais de nom, t'inquiète...
Mais j'ai vraiment l'impression de le voir partout ce mec
aucune idée, "The last of us" a été annoncé en 2014, puis plus rien, puis 2016, puis plus rien, puis débiut 2019 puis plus rien.
J'avais adoré le remake de 2013, si Fede Alvarez pouvait revenir ça serait génial
Le 03 janvier 2020 à 15:27:02 cenaker a écrit :
J'avais adoré le remake de 2013, si Fede Alvarez pouvait revenir ça serait génial
je préférerais qu'ils engagent quelqu'un d'autre ![]()
Le 03 janvier 2020 à 15:23:10 RavenOldDown7 a écrit :
Evil Dead sans l'humour et le charisme de Bruce Campbell c'est pas un Evil Dead, d'ailleurs l'étron de 2013 n'a jamais exister
Evil Dead!=humour
Pas vu un gramme d'humour dans le premier
Et Evil Dead 2013 n'inspire du premier
Bien sur,si tout le monde connait Evil Dead dpuis Ash VS Evil Dead...
Evil Dead 4 il est où ?
Le 03 janvier 2020 à 19:25:07 mlgz1100octi a écrit :
Le 03 janvier 2020 à 15:23:10 RavenOldDown7 a écrit :
Evil Dead sans l'humour et le charisme de Bruce Campbell c'est pas un Evil Dead, d'ailleurs l'étron de 2013 n'a jamais existerEvil Dead!=humour
Pas vu un gramme d'humour dans le premier
Et Evil Dead 2013 n'inspire du premier
Bien sur,si tout le monde connait Evil Dead dpuis Ash VS Evil Dead...
Evil Dead, ça a toujours été de l'humour malsain. Il y en a moins dans le premier mais à partir du second, Sam Raimi se lâche ![]()
Il y a un Evil Dead 4 ?
Le 03 janvier 2020 à 21:19:16 resolution a écrit :
Il y a un Evil Dead 4 ?
Un reboot en bois de 2013
Le 03 janvier 2020 à 21:24:02 LaTriforce11 a écrit :
Il y a un Evil Dead 4 ?Un reboot en bois de 2013
C'est pas un reboot
Et c'est le meilleur ![]()
Il y a un Evil Dead 4 ?
etant donné que le nouvel evil dead annoncé est "sans bruce" comme le remake (qui peut être autant une suite qu'un remake en fait) ça peut être un 5 oui.
Ghostbusters 2016 était le 3 entre 2016 et 20202, et encore aujourd'hui il est vendu dans un coffret "trilogie" ![]()
Une suite a la serie dans le futur post apo avec bruce ![]()
Sébastien Vanicek (Vermines) réalisera ce cinquième film Evil Dead qui sera un spin-off.
Le film sera produit par Ghost House Pictures (Sam Raimi et Rob Tapert)
Source : https://bloody-disgusting.com/movie/3798639/evil-dead-sebastien-vanicek-directing-an-official-spinoff-movie/
Le 05 février 2024 à 20:58:33 :
Sébastien Vanicek (Vermines) réalisera ce cinquième film Evil Dead qui sera un spin-off.Le film sera produit par Ghost House Pictures (Sam Raimi et Rob Tapert)
Source : https://bloody-disgusting.com/movie/3798639/evil-dead-sebastien-vanicek-directing-an-official-spinoff-movie/
C'était bien Vermines ? Je connais pas ce réalisateur
du coup le scénariste Flober (qui est aussi youtuber) va aussi écrire ce film ? Aya
Le 05 février 2024 à 21:58:06 :
Le 05 février 2024 à 20:58:33 :
Sébastien Vanicek (Vermines) réalisera ce cinquième film Evil Dead qui sera un spin-off.Le film sera produit par Ghost House Pictures (Sam Raimi et Rob Tapert)
Source : https://bloody-disgusting.com/movie/3798639/evil-dead-sebastien-vanicek-directing-an-official-spinoff-movie/C'était bien Vermines ? Je connais pas ce réalisateur
J'ai beaucoup aimé à part le dernier quart d'heure.
D'ailleurs cet Evil Dead sera scénarisés par les scénaristes de Vermines (le réalisateur et Florent Bernard).