CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars 2020

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2020 à 21:53:11

Le gagnant des Golden Globes gagne l'Oscar depuis deux ans. Cela se joue donc entre 1917 et Once Upon a Time in... Hollywood. Je mise plus pour ce dernier, vu que le film caresse l'industrie cinématographique dans le sens du poil.

Tearsdropped
Tearsdropped
Niveau 10
28 janvier 2020 à 23:09:09

Le 28 janvier 2020 à 21:53:11 AegonIsComing a écrit :
Le gagnant des Golden Globes gagne l'Oscar depuis deux ans. Cela se joue donc entre 1917 et Once Upon a Time in... Hollywood. Je mise plus pour ce dernier, vu que le film caresse l'industrie cinématographique dans le sens du poil.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580249343-a7ce4701fc4c03e77a90eb08c1c79d3e.jpg

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 janvier 2020 à 23:09:53

Pour l'oscar du meilleur film, y a pas mal de suspense cette année car à mon avis ça se joue pas mal entre le Tarantino, Parasite et 1917. Je pense que ça se joue principalement entre les deux derniers, d'ailleurs.

Ce serait assez joli que 1917 gagne l'oscar du meilleur film. Parce que ça serait une révélation de Cannes 2019 et ça permettrait peut-être à certains producteurs qui favorisent Toronto et Venise pour la course aux oscars de revenir à Cannes. Quoiqu'il en soit, le très joli succès de Parasite dans le monde en convaincra, j'espère, certains, de lancer leur film dès Mai, même si c'est un peu loin des oscars.

Ensuite, je pense quand même que 1917 l'emportera, et j'aime beaucoup le film donc cela me va aussi.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
28 janvier 2020 à 23:13:37

Deakins qui remonte sur scène. :coeur:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
29 janvier 2020 à 00:19:06

Rien à voir mais je viens tout juste de percuter que The Irishman avait deux de ses acteurs calés pour l'oscar du meilleur second rôle, coup dur pour Bob https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575191480-roberlemiro2.png

sonicos56
sonicos56
Niveau 9
30 janvier 2020 à 04:02:03

Les gars, vue le système de vote pour élire le meilleure film, oublier 1917 ou le lechage de bou... once in hollywood.

Je vous jure que ce sera parasite, quand je voie les critiques pros de parasite, il va faire un carton.

C'est un système de vote à plusieurs tours, du coup, il ne peut pas y avoir de vole grace à la popularité.

Du coup parasite va passer les premiers tours, puis les gars vont se dire, qui est meilleure entre lui et lui, ben parasite puis il grimpera, et finale Vs Once machin in hollywood.

Bon ces deux films sont surcoté, mais bon cette année il n'y a pas mieux.

Once Upon a Time in... Hollywood ce film calibré pour gagner un oscar, comme The artist, puis le film dans un bureau là que tous le monde a oublier.
Birdman aussi, qui suce hollywood, obliger les gars en le regardant devait se rappeller leur jeunesse, on te masse les coui... et on gagne un oscar, cool cette cérémonie.

Mais depuis quelques année, ils ont injectés des jeunes dans les jurés, donc ne soyés pas étonné de voir un jour le dernier michael Bay gagner un oscar du meilleure scénario. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2020 à 07:01:36

Birdman suçait Hollywood ? :(

-Namibia-
-Namibia-
Niveau 10
30 janvier 2020 à 07:59:05

Le 30 janvier 2020 à 07:01:36 TonySrSoprano a écrit :
Birdman suçait Hollywood ? :(

Non Broadway
Mais c'est quasi les mêmes non ?

Eorllejeune
Eorllejeune
Niveau 10
30 janvier 2020 à 08:48:52

Jojo

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
30 janvier 2020 à 13:11:57

Le 30 janvier 2020 à 04:02:03 sonicos56 a écrit :
Les gars, vue le système de vote pour élire le meilleure film, oublier 1917 ou le lechage de bou... once in hollywood.

Je vous jure que ce sera parasite, quand je voie les critiques pros de parasite, il va faire un carton.

C'est un système de vote à plusieurs tours, du coup, il ne peut pas y avoir de vole grace à la popularité.

Du coup parasite va passer les premiers tours, puis les gars vont se dire, qui est meilleure entre lui et lui, ben parasite puis il grimpera, et finale Vs Once machin in hollywood.

Bon ces deux films sont surcoté, mais bon cette année il n'y a pas mieux.

Once Upon a Time in... Hollywood ce film calibré pour gagner un oscar, comme The artist, puis le film dans un bureau là que tous le monde a oublier.
Birdman aussi, qui suce hollywood, obliger les gars en le regardant devait se rappeller leur jeunesse, on te masse les coui... et on gagne un oscar, cool cette cérémonie.

Mais depuis quelques année, ils ont injectés des jeunes dans les jurés, donc ne soyés pas étonné de voir un jour le dernier michael Bay gagner un oscar du meilleure scénario. :hap:

Apparemment seuls 2% des votants avaient vu Birdman (je ne me rappelle plus où j'ai vu ce chiffre, dans un article partagé ici peut-être ?), les Oscars c'est une vaste fumisterie annuelle pendant laquelle les gens ne votent même pas pour se sucer supporter entre eux, mais juste pour répondre à des actions que je qualifierais littéralement de lobbying.

Il faudrait retrouver les articles, mais il y a eu autant de gens ayant voté plusieurs fois pour un même film que de gens n'ayant même pas vu lesdits films.

Parmi les articles j'ai retrouvé celui-ci par exemple : https://www.hollywoodreporter.com/race/brutally-honest-oscar-ballot-no-775782

Message édité le 30 janvier 2020 à 13:12:37 par matthieufeufeu
Parkko
Parkko
Niveau 38
30 janvier 2020 à 20:16:59

Je sais pas où t'as trouvé le 2% mais j'ai du mal à y croire. Cela impliquerait qu'on ait posé la question aux gens qui ont voté Birdman et qu'ensuite on leur ait demandé : vous avez vu le film et que 98% avait répondu non.
J'ai du mal à imaginer comment un mec pourrait faire ça ET PUIS l'avouer :hap:

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
30 janvier 2020 à 21:03:09

Ceux qui pensent que Parasite et OUAT sont surcotés vous avez le droit de prendre du recul avec votre ressenti hein :hap:

Le premier c'est un film qui donne le premier rôle à Hollywood, littéralement. Dans la plupart des films historiques ou géographiques, le contexte sert d'excuse pour une histoire (Titanic, les films de guerre etc)

Dans OUAT c'est l'histoire qui sert d'excuse pour redécouvrir le Hollywood de l'époque

Quand à Parasite ben c'est simple. Ça commence en comédie, ça évolue en comédie noire, puis en satire sociale et enfin en drame, le tout de façon parfaitement naturelle.

On a le droit de pas aimer mais c'est du cinéma très inspiré

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
30 janvier 2020 à 23:51:10

Le 30 janvier 2020 à 20:16:59 Parkko a écrit :
Je sais pas où t'as trouvé le 2% mais j'ai du mal à y croire. Cela impliquerait qu'on ait posé la question aux gens qui ont voté Birdman et qu'ensuite on leur ait demandé : vous avez vu le film et que 98% avait répondu non.

J'avais juste le 2% en tête, je n'étais plus certain de ce qu'il représentait et après recherche, je peux dire que j'ai dit de la merde :noel:

https://www.cinemablend.com/new/Surprising-Number-Academy-Members-Admit-Seeing-Best-Picture-Nominees-69872.html

En fait ça serait plutôt 2% des membres qui n'auraient pas vu Birdman, soit 98% qui l'ont vu m'voyez :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
03 février 2020 à 16:25:56

La cérémonie sera présentée par Timothée Chalamet et Zazie Beetz : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Oscars-2020-La-liste-des-presentateurs-devoilee

Will Ferrell, Gal Gadot, Mindy Kaling, Julia Louis-Dreyfus, Lin-Manuel Miranda, Anthony Ramos, Mark Ruffalo, Kristen Wiig et Kelly Marie Tran seront eux aussi de la partie.

LaTriforce11
LaTriforce11
Niveau 9
03 février 2020 à 16:53:53

Le 03 février 2020 à 16:25:56 Serval94 a écrit :
La cérémonie sera présentée par Timothée Chalamet et Zazie Beetz : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Oscars-2020-La-liste-des-presentateurs-devoilee

Will Ferrell, Gal Gadot, Mindy Kaling, Julia Louis-Dreyfus, Lin-Manuel Miranda, Anthony Ramos, Mark Ruffalo, Kristen Wiig et Kelly Marie Tran seront eux aussi de la partie.

Pour ton plus grand bonheur. :hap:

Executez_le_410
Executez_le_410
Niveau 9
03 février 2020 à 17:25:45

[19:42:06] <Lucienmalchance>
Quand Joker va rafler les 11 Oscars je vais me délecter des larmes des rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580224289-godesssunmi.jpg

Idem

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
03 février 2020 à 17:34:36

À part Tran c'est correct :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2020 à 17:35:39

Il me rend gay ce Tim https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569683082-dakota4.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
03 février 2020 à 18:09:46

Le 03 février 2020 à 16:53:53 LaTriforce11 a écrit :

Pour ton plus grand bonheur. :hap:

Je n'ai jamais regardé une cérémonie des Oscars et je ne compte pas commencer cette année.

Les discours de remerciement des vainqueurs qui m'intéressent me suffiront. :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 février 2020 à 18:20:51

Le 30 janvier 2020 à 23:51:10 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 20:16:59 Parkko a écrit :

J'avais juste le 2% en tête, je n'étais plus certain de ce qu'il représentait et après recherche, je peux dire que j'ai dit de la merde :noel:

https://www.cinemablend.com/new/Surprising-Number-Academy-Members-Admit-Seeing-Best-Picture-Nominees-69872.html

En fait ça serait plutôt 2% des membres qui n'auraient pas vu Birdman, soit 98% qui l'ont vu m'voyez :hap:

Oui et on peut supposer que du coup les 2% ont voté pour autre chose.

Pour le coup je trouve pas les chiffres très élevés, 2% c'est pas grand chose quoi. Mais à mon avis, et j'avais lu un truc similaire dessus, y a des catégories comme meilleur film en langue étrangère, ou genre les gens n'ont vu que la moitié des films proposés et votent du coup sans avoir réellement tous les éléments à prendre en compte.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment