Le discours de Brad Pitt est juste excellent ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=cVz12M2awA8
Le 20 janvier 2020 à 10:25:51 Genla a écrit :
Le discours de Brad Pitt est juste excellenthttps://www.youtube.com/watch?v=cVz12M2awA8
Brad Pitt ce khey qui lickent les feetent de Margot Robbie et de Margaret Qualley ![]()
Brad Pitt ce khey qui essaye par tout les moyens de contourner le bug Tinder ![]()
Le 19 janvier 2020 à 13:20:03 Tearsdropped a écrit :
1917 a gagné le prix du meilleur film aux Producers Guild Awards hier soir. Pour rappel, la liste des nominés était la même que celle des Oscars, à une exception près. Tarantino ne faisant partie de l'association, OUATIH n'était pas éligible.Depuis sa création, les PGA ont récompensé le même film que les Oscars 20 fois sur 31. Il faut toutefois noter que depuis 4 ans, les deux cérémonies n'ont pas donné le même gagnant deux fois. A voir si cette tendance perdure.
En tout cas, ça sent bon pour l'Oscar du Meilleur film. Le film n'est pas très clivant, ce qui est très avantageux dans un système de vote à plusieurs tours. OUATIH et Parasite peuvent toujours créer la surprise, mais je n'y crois pas trop. Ils ont de gros handicapes. Le premier divise et le second vient de l'étranger.
De nombreux films ont déjà gagné le BP sans le PGA et le SAG. L'Oscar du meilleur film est la récompense la plus incertaine. L'année passée, Black Panther avait gagné le SAG et Bohemian Rapsody le PGA et le Golden Globes du meilleur drama pourtant à la fin c'est Green Book qui a remporter le BP
En revanche gagner le lead role au Golden Globes, SAG, Critic Choice et Bafta c'est 99,99% de chance de gagner aux oscars (bon il y a déjà eu des cas exceptionnels).La catégorie acteur est la plus predictive
Le 20 janvier 2020 à 10:25:51 Genla a écrit :
Le discours de Brad Pitt est juste excellenthttps://www.youtube.com/watch?v=cVz12M2awA8
Je l’ai vu en direct, j’étais explosé ![]()
Le 20 janvier 2020 à 08:12:50 [ToriBlack] a écrit :
Pauvre Joaquin, ça doit pas être évident de dire un speech différent à chaque fois qu’il gagnePour les Oscars il finira par nous raconter ce qu’il a mangé avant de venir
Il a fait le discours politique aux golden Globe.
La c'était le discours hommage aux concurrents.
Que pourra t'il faire aux Oscars? ![]()
Le 17 janvier 2020 à 11:30:06 Serval94 a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 10:59:18 LaTriforce11 a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 10:45:07 Serval94 a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 23:42:57 Halo-Legende a écrit :
https://www.ecranlarge.com/films/news/1158661-oscars-2020-stephen-king-parle-de-la-diversite-et-declenche-une-polemique"Nous sommes donc face à un homme blanc (hétéroxuel) qui incarne système qu'il protège"
Bordel
Ecranlarge, ce torchon bien dans le vent. Je les vomis.
Article évidemment rédigé par une petite blanche hétérosexuelle bien droite dans ses bottes.
Oui mais c'est une femme donc elle a 1 point d'oppression par rapport à toi et Stephen King les sales mâles blancs cis-hetero, donc elle peut vous envoyer chier et son avis est forcément meilleur que le vôtre. Du moins c'est comme ça que ces personnes au cerveau bousillé, j'ai vraiment pas d'autres mots, pensent la situation.
Ah ben c'est clair qu'en tant que jeune homme blanc cis hétéro athée valide et viandard, je suis le Mal pour ces gens-là. Mais c'est vrai que voir l'ardeur à la plume de certaines petites
qui au fond me rejoignent sur une majorité de critères et au passage ont les mêmes droits civiques que moi, ça me picote toujours un peu le bon sens.
Mais je m'emballe… Je m'en tiendrai là. Vou norrez pas ma hainne, comme on dit chez eux.
Le 17 janvier 2020 à 11:12:12 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 10:59:18 LaTriforce11 a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 10:45:07 Serval94 a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 23:42:57 Halo-Legende a écrit :
https://www.ecranlarge.com/films/news/1158661-oscars-2020-stephen-king-parle-de-la-diversite-et-declenche-une-polemique"Nous sommes donc face à un homme blanc (hétéroxuel) qui incarne système qu'il protège"
Bordel
Ecranlarge, ce torchon bien dans le vent. Je les vomis.
Article évidemment rédigé par une petite blanche hétérosexuelle bien droite dans ses bottes.
Oui mais c'est une femme donc elle a 1 point d'oppression par rapport à toi et Stephen King les sales mâles blancs cis-hetero, donc elle peut vous envoyer chier et son avis est forcément meilleur que le vôtre. Du moins c'est comme ça que ces personnes au cerveau bousillé, j'ai vraiment pas d'autres mots, pensent la situation.
bon ben dans ce cas, en tant que métisse (origine : Chine, réunion, Sardaigne, Bretagne) descendant de migrants sardes, donc possédant plusieurs points de plus qu'elle sur l'échelle de oppression, et je déclare que King a raison
un problème ?
Edit : maintenant j'ai plus qu'a espérer que personne me DDB
L'espoir est le privilège des perdants.
Rien que pour ça, je te DDB, ça te fera les pieds.
Serval, je sens une pointe d'intolérance chez toi
sale mâle blanc cis hétéro privilégié
rira bien qui rira le dernier sale facho ![]()
Le 17 janvier 2020 à 12:56:04 Halo-Legende a écrit :
STEPHEN KING DID NOTHING WRONG
Si, il s'est soumis aux SJW il s'est permit d'affirmer ses privilèges ![]()
Le 20 janvier 2020 à 14:56:53 [major117] a écrit :
Pauvre Joaquin, ça doit pas être évident de dire un speech différent à chaque fois qu’il gagnePour les Oscars il finira par nous raconter ce qu’il a mangé avant de venir
Que pourra t'il faire aux Oscars?
Le discours personnel, retour sur sa carrière, ce qu'il a traversé... ? ![]()
Il parlera surement de River et lui rendra hommage.
Pensez-vous que Detective Pikachu aurait mérité une nomination pour les meilleurs effets visuels ?
Le 20 janvier 2020 à 15:32:39 YepAndNope a écrit :
Pensez-vous que Detective Pikachu aurait mérité une nomination pour les meilleurs effets visuels ?
Non, tout simplement car ce ne sont pas les meilleurs.
C'est Alita qui aurait mérité une nomination et même la récompense.
Le 20 janvier 2020 à 15:40:13 Tikhey a écrit :
Non, tout simplement car ce ne sont pas les meilleurs.
Ouais, enfin, Avengers : Endgame et The Lion King ont des effets médiocres, ça ne les a pas empêchés d'être nommés. Le pouvoir de Disney d'avoir sa médiocrité récompensée, j'imagine.
Le 20 janvier 2020 à 15:43:24 YepAndNope a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 15:40:13 Tikhey a écrit :
Non, tout simplement car ce ne sont pas les meilleurs.Ouais, enfin, Avengers : Endgame et The Lion King ont des effets médiocres, ça ne les a pas empêchés d'être nommés. Le pouvoir de Disney d'avoir sa médiocrité récompensée, j'imagine.
The Lion King n'a pas d'effet médiocre, ça c'est de la mauvaise foi, le seul truc qu'on peut reprocher c'est le manque d'expressions faciales, mais que ce soit la CGI ou les animations c'est impressionnant (c'est d'ailleurs là le seul point positif du film), mais Endgame, c'est pas médiocre non plus, c'est bien mieux que Pikachu, mais c'est pas le meilleur.
Le 20 janvier 2020 à 14:56:53 [major117] a écrit :
Que pourra t'il faire aux Oscars?
Le discours bourré, quoique cela aurait été plus facile aux Golden Globes, vu qu'il y a des l'alcool à table, alors qu'aux Oscars, le temps que le prix soit décerné, il a le temps d'éliminer l'alcool...
Plus sérieusement, un discours plus axé famille/métier sans doute.
J'ai vraiment hâte n’empêche pour le 10eme film de Tarantino, absolument tout Hollywood va vouloir se battre pour jouer dedans ![]()
Film en deux parties comme Kill Bill pour pouvoir ramener le plus de monde. 
Tarantino en interview : 
Le 20 janvier 2020 à 23:48:54 Jalis-Snake a écrit :
Film en deux parties comme Kill Bill pour pouvoir ramener le plus de monde.Tarantino en interview :
![]()
Et qui feront 3h chacun ![]()
Le 17 janvier 2020 à 13:41:49 Brisette44 a écrit :
Perso je suis dégoûté par les Oscars qui ont encore une vision binaire homme/femme dans les catégories d'acteurs. TransphobieMais si ils font une catégorie unisexe je trouverai ça dégueulasse d'invisibiliser les femmes, c'est misogyne
![]()
Vivement qu'ils s’entre-dévorent tous.
Je suis d'accord, mais les catégories par sexe c'est purement commercial, les producteurs vont râler. Ce que je crains si cela arrive c'est que ça risque d'invisibiliser encore plus les actrice, ce qui est déjà un peu le cas vu qu'on leur écrit des rôles de merde. Quand on voit la mentalité du milieu , ils seraient capables de nommé que des hommes ( faut reconnaître qu'ils sont avantagé grâce à des rôles plus travaillé) . Et bien sûr on va dire oui mais "c'est le talent qui compte" quand on voit la liste des nommés chaque année déjà" si tu n'es pas un homme blanc" tu divises déjà tes chances par je ne sais combien. Je dis ça tout en étant opposé aux quotas.
Actors Roundtable: Adam Driver, Adam Sandler, Shia LaBeouf, Robert De Niro, Tom Hanks, Jamie Foxx ![]()
http://www.youtube.com/wam/watch?v=ibPkLdbG4VU&t=00m00s
Le 23 janvier 2020 à 00:57:29 Genla a écrit :
Actors Roundtable: Adam Driver, Adam Sandler, Shia LaBeouf, Robert De Niro, Tom Hanks, Jamie Foxxhttp://www.youtube.com/wam/watch?v=ibPkLdbG4VU&t=00m00s
J’ai vu une petite demi-heure. Driver et Sandler super. LaBeouf ça passe. DeNiro m’énerve. Indifférent pour Hanks & Foxx.