Ah ouais, chaud. Ben désolé, mon bon Hobbs
Les poucaves sur ce site, c'est vraiment un fléau. Aucune race.
Mais King qui se couche
Hobbs c’était moi la DDB, j’ai pas aimé que tu rétrogrades certaines types de personnes ![]()
Et non, les gars d'Ecranlarge ne sont pas ironiques. Ce sont réellement des petites
progressistes dans ce que ces
peuvent avoir de plus détestables.
Le 17 janvier 2020 à 12:59:15 Nicolas_98 a écrit :
Mais King qui se couche![]()
Hobbs c’était moi la DDB, j’ai pas aimé que tu rétrogrades certaines types de personnes
![]()
Mais c'était une blague ![]()
Le 17 janvier 2020 à 13:01:31 Serval94 a écrit :
Et non, les gars d'Ecranlarge ne sont pas ironiques. Ce sont réellement des petitesprogressistes dans ce que ces
Serval qui a trouvé la méthode pour ne pas se faire ![]()
Le 17 janvier 2020 à 13:05:12 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
Hobbs c’était moi la DDB, j’ai pas aimé que tu rétrogrades certaines types de personnes
Mais c'était une blague
Et non, les gars d'Ecranlarge ne sont pas ironiques. Ce sont réellement des petitesprogressistes dans ce que ces
Serval qui a trouvé la méthode pour ne pas se faire
Le pire c'est que ça peut vraiment marcher, les admins sur ce site ont une logique digne d'un bot.
Le 17 janvier 2020 à 13:05:12 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
Mais c'était une blague
Estime toi heureux, je pensais appeler la police de la pensée au départ puis screen le post et t’afficher sur Twitter. Vous en avez de la chance
Serval qui a trouvé la méthode pour ne pas se faire
![]()
Mer... merci seigneur Nicolas Ren 
May
be with you
Perso je suis dégoûté par les Oscars qui ont encore une vision binaire homme/femme dans les catégories d'acteurs. Transphobie ![]()
Mais si ils font une catégorie unisexe je trouverai ça dégueulasse d'invisibiliser les femmes, c'est misogyne
Vivement qu'ils s’entre-dévorent tous.
J'espère que le Joker raflera les oscars, et spécialement celui du meilleur film rien que pour voir les sjw pleurer
J'attends la polémique qui suivra forcément les Oscar :
si Joker rafle la mise, les progressistes (?) hurleront à la victoire de Donald.
Si Joker n'a rien, le lobby du cinéma sera durablement discrédité.
Le 17 janvier 2020 à 12:55:28 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 12:50:24 PrincesseRousse a écrit :
Suffit de demander pour s'en prendre une en faitC'était donc toi PrincesseRousse, l'auteur derrière tous mes malheurs
Choqué déçu
Non, pas moi
Le 17 janvier 2020 à 14:23:57 IronMatou a écrit :
si Joker rafle la mise, les progressistes (?) hurleront à la victoire de Donald.
Il n'y en aura pas
Joker aura l'oscar du meilleur acteur. phoenix est apprécié de tous donc 0 polémique.
Et sinon il aura la meilleure BO. C'est une femme qui est apprécié et tout le monde s'en fout en gros.
Les anti Joker et les pro Joker seront content.
Si il y a une polémique ce sera plutot sur le fait que les vainqueurs soient 100% blanc quoi
Classique.
Eh bien renseigne-toi : la "Joker controversy" existe bien, une campagne internationale de critics professionnels du cinéma hurlant au film fasciste (?), et appelant leurs réseaux à boycotter ce film pour les Oscars...
Le 17 janvier 2020 à 20:16:54 MightyMatou a écrit :
Eh bien renseigne-toi : la "Joker controversy" existe bien, une campagne internationale de critics professionnels du cinéma hurlant au film fasciste (?), et appelant leurs réseaux à boycotter ce film pour les Oscars...
Rectification : un délire de 3 péquenauds sur Twitter, rejoints par 2 influenceurs Instagram et un journaliste de Slate, appellent à leur réseau de 3 partisans et demi pour boycotter ce film plébisciter et actuellement en tête du nombre de nominations aux Oscar, ce qui est déjà en soit énorme, et actuellement favori dans une des catégories les plus prestigieuses, à savoir celui du meilleur acteur.
En bref : du vent, de l'agitation infinitésimalement mineure comparé au succès du film, dont toi et les cassos qui sont incapables de voir le monde autrement que par un rapport "facho vs SJW" contribuent à donner de l'importance à des phénomènes qui ne mériteraient même pas un article des Inrocks pour en parler.
Le 17 janvier 2020 à 20:30:07 LaTriforce11 a écrit :
Eh bien renseigne-toi : la "Joker controversy" existe bien, une campagne internationale de critics professionnels du cinéma hurlant au film fasciste (?), et appelant leurs réseaux à boycotter ce film pour les Oscars...Rectification : un délire de 3 péquenauds sur Twitter, rejoints par 2 influenceurs Instagram et un journaliste de Slate
Heu.... non.
Tape "joker white nationalist" ou "joker white terrorism" ou d'autres variantes et tu verras que de nombreux autres médias en parlent et font monter une psychose en prétendant que c'est un personnage dont la couleur est primordiale au scénario, et que ce film veut les flatter les identitaires blancs. ( https://www.nytimes.com/2019/10/09/movies/joker-movie-controversy.html , https://www.independent.co.uk/arts-entertainment/films/joker-film-joaquin-phoenix-todd-phillips-whiteness-characters-cast-a9149961.html , https://www.telegraph.co.uk/films/0/no-joker-joaquin-phoenix-walked-interview/ ,... )
C'est pas qu'un délire de Twitter d'avoir érigé ce film en pro-facho.
Le 17 janvier 2020 à 20:51:13 TertioToto a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 20:30:07 LaTriforce11 a écrit :
Eh bien renseigne-toi : la "Joker controversy" existe bien, une campagne internationale de critics professionnels du cinéma hurlant au film fasciste (?), et appelant leurs réseaux à boycotter ce film pour les Oscars...Rectification : un délire de 3 péquenauds sur Twitter, rejoints par 2 influenceurs Instagram et un journaliste de Slate
Heu.... non.
Tape "joker white nationalist" ou "joker white terrorism" ou d'autres variantes et tu verras que de nombreux autres médias en parlent et font monter une psychose en prétendant que c'est un personnage dont la couleur est primordiale au scénario, et que ce film veut les flatter les identitaires blancs. ( https://www.nytimes.com/2019/10/09/movies/joker-movie-controversy.html , https://www.independent.co.uk/arts-entertainment/films/joker-film-joaquin-phoenix-todd-phillips-whiteness-characters-cast-a9149961.html , https://www.telegraph.co.uk/films/0/no-joker-joaquin-phoenix-walked-interview/ ,... )C'est pas qu'un délire de Twitter d'avoir érigé ce film en pro-facho.
Oui bah la psychose elle prend pas, et elle ne prendra pas si vous laissez pisser plutôt que de donner de l'importance à des choses qui n'en ont pas.
Putain même les Oscars qui sont pourtant on ne peut plus politiquement corrects depuis plusieurs années n'en ont manifestement rien à péter. Même si Joker ne remporte aucune des 11 récompenses, le film est déjà bien installé comme film à succès critique, c'est peut-être même le film de cette année qui s'est constitué la base de fan la plus solide comprend par là "cancer" au point que le premier pauvre type qui a l'idée de dire qu'il n'aime pas le film ou ne le trouve pas si bien que ça se fait enculer sans sommation.
Nan vraiment, apprenez à vous détacher de ce genre de question, vous verrez que la polémique du Joker c'est une tempête dans un verre d'eau dont pas grand monde n'en a quelque chose à foutre.
Puis bon entre nous, je sens venir le coup des fans qui vont jouer les victimes des sales médias bobo-gaucho-cosmopolites si leur film chéri n'a pas de petite statue, quelque part ça arrange un peu de penser que c'est une polémique majeure derrière laquelle des millions de gens se réfugient.
Je pense que c'est l'immense succès qui a permis d'atténuer la polémique, les articles les plus incendiaires dataient des premières semaines.
C'est un peu comme les gilets jaunes, les premières semaines ce sont des fachos/antisémites/racistes/électeur du FN/... pour différents médias de gauche, mais quand le succès s'installe le mouvement devient plus sympathique.
Faut suivre le mouvement ![]()
Le 17 janvier 2020 à 21:14:41 TertioToto a écrit :
Je pense que c'est l'immense succès qui a permis d'atténuer la polémique, les articles les plus incendiaires dataient des premières semaines.C'est un peu comme les gilets jaunes, les premières semaines ce sont des fachos/antisémites/racistes/électeur du FN/... pour différents médias de gauche, mais quand le succès s'installe le mouvement devient plus sympathique.
Faut suivre le mouvement
Oui donc si polémique il y a, elle est morte dans l'oeuf depuis un sacré bout de temps. C'est ce que je dis : n'en faîtes pas un plat aujourd'hui alors que ça n'a aucune chance de reprendre. Si ça avait pris, le film aurait été snobbé.
International? Seule une partie de la critique américaine à décrié le film. La critique Européenne l'a adoré
Le 17 janvier 2020 à 14:23:57 IronMatou a écrit :
Arrêtons le joker n'est pas ce que les gauchistes pense, Il dit rien de sexiste, rien, il aime la meuf comme un cannard. Le joker en mode " Fun" Tous le monde aurait rien dit quand il la bute , mais là comme c'est réaliste ben ca chiale. Oui si le joker existait il serait comme lui si il est "réaliste" Même celui de heath ledger qui pour moi représente le mieux le joker est moins impressionnant que la prestation de joachim phoanix, là joachim joue pas le joker, mais un autre joker d'un autre univers.
Mais pas le vraie joker qu'on connais tous. ![]()